Une nouvelle story du jeu^^ Retour dans le STEM, Sebastian se bat pour survivre peu importe ce qu'il subit, pourtant ce qu'il va devoir affronter sera un châtiment et une torture bien pire que la mort… Attention, contenu Yaoi mature 16+! Je vais passer pour une grosse sadique complètement tarée dans cette story, donc si vous n'aimez pas la douleur et le viol, passez votre chemin ;)
J'ai réadapté pas mal de choses pour que ça colle à l'histoire, n'essayez pas forcément de trouver une cohérence avec le jeu principal bien que je vais essayer de respecter au maximum l'oeuvre de base^^ Bonne lecture !
-PUTAIN DE MERDE! PLUS DE BALLES!
Sebastian venait de vider son dernier chargeur au sol tandis qu'il était blessé au bras par la morsure de l'une de ces créatures hantées. Il acheva celle restant au sol à coup de pied dans le crâne en serrant les dents pour lutter contre la douleur au niveau de son biceps
Lorsque les morceaux de sa cervelle explosèrent en plusieurs morceaux en salissant le pantalon du brun, un mystérieux liquide vert apparut et dont l'hispanique s'empara.
Pour une raison étrange, cette mixture peu ragoutante à l'oeil comportait énormément d'apport nutritif et jouait grandement quand à l'accélération de sa guérison. Il engloutit le tout en quelques gorgées avant de reprendre sa route en quête de munitions pour pouvoir à nouveau se protéger d'éventuelles attaques à venir…
Cela faisait plusieurs heures qu'il avait perdu Joseph et Kidman, l'inquiétude les concernant grandissant au fur et à mesure que ses pas de plus en plus bruyant dans ce couloir désertique.
Dérangé par un tel silence alors qu'il venait de se battre contre une dizaine d'assaillants quelques secondes plus tôt, le grand brun chercha n'importe quel type d'arme tout en mettant ses sens aiguisés en éveil : il sentait venir un boss encore bien difficile à vaincre!
En tournant sur la droite, Sebastian entra dans une pièce très sombre qu'il alluma de sa lampe torche, celle-ci tressautait par moment pour lui indiquer qu'il fallait de nouvelle pile. Par chance il en trouva dans un carton poussiéreux accompagné d'un couteau rouillé et d'un tableau qui capta immédiatement son attention : Un portrait de famille… celle de Ruvik?
Les visages des parents semblaient avoir fondus alors que celui de la jeune fille brune était barré, seul le garçon étant resté intact.
Il déposa ses doigts sur le visage de cet ange au regard prédateur. A cet âge, un enfant ne pouvait arborer une telle expression sans avoir vécu l'enfer… il pensa un instant à sa fille Lily et à son sourire éblouissant avant de murmurer pour lui-même :
-Qu'as-tu bien pu vivre pour agir ainsi?
Alors qu'il retira sa main de la toile, une voix placide lui répondit dans un souffle qui caressa la nuque du détective :
-Tu veux vraiment le savoir?
Juste après, des doigts glissèrent au niveau du cou en étranglant le brun qui fut soudainement pris de vertiges... quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne fut libéré brutalement.
Un instant essoufflé, il se reprit avant de se retourner pour hurler inutilement :
-RUVIK! Bordel! Encore une de ses putains d'hallucinations!
Le détective cracha plusieurs injures alors qu'il était à nouveau seul dans la pièce. Il reprit prestement sa route en toussant tandis qu'il ignorait que son cou commençait à avoir quelques marques rouges, l'attaque ayant été bien réelle!
[...]
Beaucoup de chose s'était passé dans le STEM, l'histoire arrivant à sa fin.
Après avoir brûlé Ruvik qui tenta de l'étrangler à nouveau, Sebastian dû se battre dans une arène en manquant plusieurs fois d'y laisser sa peau. A présent de retour dans la salle comprenant le cerveau principal de ce cauchemar, il pointa son arme en direction de Kidman, celle-ci tentant encore de tuer ce pauvre Leslie qui se cachait dans le dos du grand brun en espérant être sauvé.
Alors qu'elle débitait des choses que Sebastian résuma en les définissant comme des "conneries", le lieu dans lequel ils se trouvaient changea d'univers pour devenir apocalyptique à nouveau.
En reprenant ses esprits, Sebastian vit Leslie s'approcher dangereusement de Ruvik à moitié nu, ses impressionnantes brûlures étant mises en évidence par la pièce baignée d'une lumière rouge sang.
Tandis que le scientifique fou ouvrit grand ses bras pour accueillir l'albinos, le brun appella Leslie pour l'empêcher d'aller plus loin, en vain.
Tout semblait perdu, Ruvik ayant gagné la partie une fois de plus! Ce dernier esquissa un début de sourire triomphant qui se figea la seconde d'après en voyant le corps de l'albinos tomber lourdement à ses pieds, une balle dans le crâne ayant mit fin à son approche.
En relevant ses yeux sanguinaires sur Sebastian, il vit celui-ci aussi choqué que lui, le duo tournant leur tête vers Kidman qui était en train de recharger son arme. Elle avait clairement bien compris l'enjeu de ce meurtre : En laissant faire les choses, le STEM allait libérer le plus gros psychopathe que l'histoire ait porté. Elle n'eut que quelques secondes pour faire un choix et ce fut celui d'enfermer à jamais ce monstre, quitte à signer son arrêt de mort et à piéger également l'homme dont elle était secrètement amoureuse.
Un fureur destructrice apparut dans le regard du scientifique alors qu'elle regarda Sebastian avec beaucoup de tristesse avant de déclarer :
-Je suis vraiment désolée Sebastian...vous n'auriez jamais dû être…
Ruvik brisa soudainement sa nuque alors qu'elle ne put en dire d'avantage, ce dernier s'étant téléporté dans la seconde pour lui infliger l'ultime châtiment qu'elle méritait.
Il hurla ensuite toute sa haine au monde qu'il avait créé, le ciel laissant parler la foudre qui s'écrasait de tous les côtés alors qu'une tempête se leva et que la pièce s'embrasa. Il était si proche de réussir, de conquérir ce monde qui l'avait toujours rejeté! Le sol commença à se fissurer, les tremblements se faisant de plus en plus bruyant alors qu'il aperçu l'espace d'un instant sa soeur. Cette dernière portait sa jolie robe rouge, mais son visage semblait paniqué, voir effrayé. Elle planta ses yeux dans celui du jeune homme qui vit un énorme éclair s'abattre juste à côté d'elle, l'impact la faisant tomber dans une crevasse.
Juste avant la chute, elle hurla :
-ARRÊTE ÇA RUVIK!
Le grand brûlé se précipita vers elle pour la sauver en criant son nom, sa main serrant le bras de sa soeur assommée alors que son corps baignait dans le vide, sa vie reposant uniquement dans la poigne du scientifique.
Alors qu'il eut un soupir de soulagement à ce sauvetage, l'homme aux yeux ambré passa de l'apaisement à la colère : Ce n'était pas Laura qu'il venait de sauver mais Sebastian! Même ce monde tordu commençait à lui jouer des tours!
Enragé, il commença à relâcher sa prise puis se ravisa en arborant un grand sourire sadique :
-Oh non 'Seb', je ne vais pas te tuer… Ce serait beaucoup trop facile! Tu vas payer... tu vas payer pour tout le monde!
A ces mots, le blond les téléporta dans son manoir, Sebastian se retrouvant dans le fameux lit où les parents du scientifique furent assassinés par leur propre fils.
La colère passée, le calme revint enfin à la normale alors que Ruvik inspecta la tête du détective : Il avait prit un coup au niveau de la tempe, mais rien de particulièrement grave. En regardant son épaules infectée depuis plusieurs heures, le scientifique décida de traiter la plaie avant de lui passer un bandage.
Ses gestes étaient précis, calculés, le grand brûlé se concentrant uniquement sur le soin pour ne pas penser au reste :
Il avait à nouveau perdu. Il avait à nouveau tout perdu.
Agacé, il serra un peu trop fort le tissu au point de faire échapper un gémissement de douleur de la part de sa proie encore endormie.
Satisfait, il ouvrit un à un les boutons de sa chemise sale puis lui retira son pantalon pour inspecter son corps afin de trouver et de guérir la moindre blessure profonde qui pourrait lui être fatale : Maintenant qu'ils étaient seuls au monde, il ne comptait certainement pas le laisser mourir, cet homme étant destiné à devenir son jouet afin de combler son échec cuisant par la torture de ce simple mortel.
Sebastian lui avait toujours mit des bâtons dans les roues et, en plus, il avait tenté de le brûler à nouveau alors qu'il savait pour son passé… Un sourire effrayant se révéla sur le visage du grand brûlé dont le regard se porta longuement sur le physique de sa victime. Curieux, il passa de longues minutes à analyser ce corps qui avait quelque chose d'attirant sans trop savoir pourquoi… Il posa son index calciné sur la glotte du blessé et le descendit jusqu'à son bas ventre, un frisson dessinant toute la zone caressée du grand brun inconscient.
Amusé, Ruvik recommença le geste en voyant Sebastian gigoter comme un ver de temps à autre.
Il s'arrêta cependant au bout d'un moment avant de se pencher vers son visage, ses lèvres n'étant qu'à quelques centimètres des siennes tandis qu'il regarda longuement le visage crispé du brun qui gémit de douleur :Ruvik venait de plonger ses doigts dans son bras blessé, le geste rouvant la blessure alors que le sang tâchait de nouveau le bandage. Il se délecta de ses réactions en continuant de planter ses ongles beaucoup plus profond dans la chair, l'envie de lui arracher définitivement son bras le prenant sans qu'il se laisse aller pour autant.
En entendant la voix implorante du brun qui ne savait pas encore ce qu'il se passait réellement, Ruvik sentit une excitation poindre au niveau de son bas ventre, le délice d'une telle torture commençant à le faire jubiler. Il s'amusa des expressions faciales de sa proie avant de le relâcher définitivement, le ver blessé arrêtant également de se débattre.
Le brûlé reprit son souffle progressivement alors qu'il venait de jouir brutalement plus bas. Ravi de retrouver un tel plaisir oublié, il attendit que son orgasme passe définitivement avant de déclarer sur un ton des plus menaçant :
-Ô, qu'est-ce que je vais m'amuser avec toi 'Seb'... tu verras, je vais tellement te faire mal que tu vas me supplier de t'achever… et, même dépouillé du moindre espoir, je te montrerai que l'enfer n'est rien à côté de ce que je suis capable de faire… Absolument rien!
Un rire démoniaque sortit de la pièce, le lieu devenant de plus en plus sinistre alors que de nouvelles créatures prenaient vie dans le STEM, leur père créateur ayant trouvé un nouveau jeu morbide pour le distraire, sa haine et sa vengeance lui retirant les dernières limites qu'il s'était imposé!
Et voilà pour le premier chapitre, certe assez soft pour le moment^^ Il fallait que je pose les base, RIP Kidman pour avoir fait le choix le plus logique ainsi qu'à Leslie pour simplement n'avoir pas eu de chances… Je pense qu'on sait dès à présent que le pauvre Sebastian va être la grosse victime de l'histoire XD!
J'espère que vous avez apprécié cette nouvelle histoire, je vais partir bien plus loin et repousser mes limites dans la méchanceté, j'ai mal d'avance pour Castellanos!
A très vite!
