Hello tout le monde ! Oui, je sais encore une fanfiction...Don't judge me.
Mon OC s'appelle Catalina Pierce. C'est un SI/OC et je l'aime beaucoup personnellement. J'espère que vous l'aimerez aussi. J'ai les quatre premiers chapitres déjà écrit et s'ils plaisent, alors je continuerais cette histoire, sinon j'ai toujours mon autre pile de fanfictions qui m'attendent, donc tout dépend de mes lecteurs en réalité. Demain, c'est mon dernier jour d'exam. Je suis censé réviser mais j'avais besoin d'une pause et ça fait un petit moment que je n'ai rien posté, alors je me suis dis : Pourquoi pas ?
Disclaimer : Non, encore une fois, Harry Potter ne m'appartient pas.
Catalina Pierce - Taylor Hill
21.06.1991, Surrey, Little Whinging
Catalina détestait la banlieue, c'était officiel. Et Privet Drive semblait être sorti tout droit du catalogue des enfers à ses yeux. Elle espérait ne plus jamais avoir à y remettre les pieds. Mais elle avait une mission et elle était bien déterminée à l'accomplir jusqu'au bout. Ravalant donc son dédain et l'envie irrépressible de retourner à Madrid, Catalina sortit du taxi, les poings serrés.
-Laissez tourner le compteur, dit-elle au chauffeur dans un anglais parfait.
Ses parents seraient horrifiés de savoir qu'elle avait réussi à échapper à Mindy, son elfe de maison, pour se rendre dans le Surrey en taxi, sans être accompagné. Ils seraient également horrifiés d'apprendre qu'elle était devenue experte dans l'art de s'échapper. Un de ses très nombreux talents à son humble avis. Et qui n'avait absolument rien à voir avec le fait que Mindy l'adorait, lui était entièrement loyale et ferait n'importe quoi pour elle.
Catalina avait été tenté d'envoyer son elfe à sa place au 4 Privet Drive, mais c'était quelque chose qu'elle devait faire elle-même et la jeune fille aimait bien trop son elfe pour lui infliger l'horrible rencontre qu'elle s'apprêtait à faire.
Les épaules droites, le menton relevé, Catalina frappa à la porte de la maison carré en face d'elle.
La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard pour laisser place à Pétunia Dursley.
-Dios mio… marmonna Catalina.
La femme était exactement comme la jeune fille l'avait imaginé. Avec un long coup de girafe, blonde, un air pincé et beaucoup trop maigre.
-Mrs Dursley ? Je suis venu chercher votre neveu, Harry Potter, dit-elle de son ton le plus poli.
L'air pincé se transforma en rictus méprisant.
-Je n'ai pas de neveu, retournes chez tes parents et ne reviens pas !
Et elle claqua la porte au nez de Catalina.
Cette dernière perdit toute trace de politesse.
Elle cogna à la porte de toutes ses forces et donna quelques coups de pieds histoire de faire bonne mesure.
-OUVREZ CETTE PORTE ESPECE DE VIEILLE HARPIE CINGLEE !
La porte se rouvrit et Pétunia Dursley qui s'apprêtait à la menacer se retrouva bouche bée quand Catalina se faufila dans la maison comme si celle-ci lui appartenait, claquant la porte derrière elle.
Elle jeta un coup d'œil distrait à la décoration laide et l'envie de retourner à Madrid s'intensifia…Non ! Elle ne pouvait pas, elle avait une mission !
-Je vais prévenir tes parents et la police, petit peste ! Comment oses-tu…
Pétunia se tut immédiatement lorsqu'elle se retrouva face à l'extrémité d'une baguette qui brillait…C'était le sortilège Lumos à faible puissance, complètement inoffensif et quelque chose que Pétunia Dursley n'avait absolument pas besoin de savoir, selon Catalina.
-V-v-v-vernon ! VIENS VITE !
Le morse était là ? Catalina retint une grimace. Elle avait espéré ne jamais avoir à le rencontrer.
-Oui, ma chérie ?
Le gros ventre de Vernon Dursley fut la première chose de lui qu'elle aperçut…très vite suivit par le reste de son énorme corps, d'un visage qui devint rapidement violacé et d'une grosse moustache de morse. Catalina ne retint pas sa grimace de dégout. Pauvre, pauvre Harry Potter…Ce garçon était un saint d'avoir supporté cette famille pendant près de dix ans. A sa place, elle serait sans doute devenue une sociopathe.
-Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais chez moi ? Pour qui…
A ce moment-là, Vernon aperçu sa baguette pointée de façon menaçante vers sa femme.
-Je suis venu chercher Harry Potter, le coupa-t-elle.
Un autre garçon arriva. Pendant un instant, elle se demanda qui ça pouvait bien être avant de s'en souvenir. Bien sûr. Dudley Dursley. Le gros lard de cousin. Il tenait un sandwich de ses deux mains, était blond, et ressemblait réellement à un cochon…Sans vouloir offenser les cochons.
-ELOIGNES TOI DE MA FEMME, SALE MONSTRE ! NOUS NE CONNAISSONS PAS DE HARRY POTTER ET…
Catalina plissa ses jolis yeux bleus et changea de cible. La baguette dorénavant pointé sur Vernon Dursley, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle le vit suer à grosses gouttes. Pétunia et Dudley se cachèrent derrière Vernon tandis que Catalina songeait à la meilleure manœuvre à prendre.
D'un côté, il serait si facile de brûler 4 Privet Drive jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien…Avec ses grands yeux bleus et son air de petit-ange, personne ne songerait à la soupçonner…D'un autre côté, tout activité magique serait décelé et Harry Potter serait soupçonné lui…
La tentation était forte. Surtout que Thanatos et les trois Parques avaient fait la bêtise de ne pas lui donner de règles et de restrictions quand ils lui ont confié la mission de veiller sur Harry Potter. Bah, c'était leur problème, ça.
-C'est la dernière fois que je me répète. Je suis venu chercher Harry Potter.
A ce moment-là, une voix de garçon s'éleva.
-Qui es-tu ?
La baguette toujours pointé sur les Dursley, Catalina posa ses yeux pour la première fois sur Harry Potter. Il était petit, maigre et anormalement pale. Ce qui était sans doute dû au fait qu'il avait grandi dans un placard. Mais il était également tellement adorable ! Il avait de grands yeux verts, d'épais cils dont elle était jalouse, une masse de cheveux noirs en bataille reposait sur sa tête. Il ne manquait plus que Catalina le débarrasse de ses lunettes rafistolés et de ses vêtements trop grands et Harry Potter deviendrait le garçon le plus adorable qu'elle ait jamais rencontré…Que ce soit dans sa première ou seconde vie.
-Harry…Ravie de faire ta connaissance, je suis venue te kidnapper.
Pour une raison ou pour une autre, Harry devint tout rouge tandis que Vernon Dursley commença à balbutier comme un imbécile qu'elle devait quitter sa propriété et qu'il allait appeler la police.
-Oh, je vous en prie, faites donc. Vous pourrez expliquer à la police qu'une sorcière est venue kidnapper le neveu que vous avez maltraité pendant près de dix ans. Je suis sûr que les autorités vont adorer ça, dit-elle en souriant brillamment.
-Une sorcière ? Répéta Harry d'un ton hébété.
Mais Catalina l'ignora. Elle tourna ses yeux d'un bleu saphir et croisa le regard de Pétunia Dursley. Son sourire était toujours présent, mais personne ne manqua la froideur et le mordant dans son discours.
-Vous devriez avoir honte. A cause de votre jalousie à l'égard de votre sœur, vous avez maltraité un garçon innocent qui n'a absolument rien fait de mal. Vous auriez pu lui offrir une famille, gagner un fils, un allié et cracher à la figure des sorciers qui pensent que les moldues sont des moins que rien. A la place, vous avez laissé votre aigreur vous transformer en monstre. Félicitations, vous avez touché le fond.
Pétunia devint pale comme un linge et Catalina tourna son regard froid vers Vernon Dursley.
-Quant à vous, priez pour que nos chemins ne se croisent plus jamais.
Et elle prit le chemin de la sortie, traînant un Harry Potter estomaquée derrière elle par le poignet. Elle le fit entrer sans ménagement dans le taxi.
-La gare Kings Cross, s'il vous plait, dit-elle au chauffeur avec un sourire angélique.
Tadam ! Dites moi ce que vous en pensez et si je dois continuer ou pas.
Fun Facts : 1) Catalina a un père britannique et une mère espagnole. 2) Elle pleure devant le titanic à chaque fois à sa plus grande mortification. 3) Elle souffre de déficit d'attention avec hyperactivité.
Bises,
LS.
