Encore une fanfiction, qui je l'espère, vous plaira. Sachez que je débute (ma première fic x'D) donc soyez indulgents et n'hésitez pas à mettre des reviews.

Les personnages ne m'appartiennent pas, malheureusement. Ils sont à notre cher Eiichiro Oda.

L'histoire débute du point de vue de Sanji.

Sur ce, je vous dis à bientôt et bonne lecture !


/Bip bip bip bip bip bip… Clap/

Foutu réveil, on ne peut même plus dormir tranquille!

Il était 7h00 et je devais trouver la force de me lever de mon lit, chose qui s'avéra plus difficile que je ne le pensais. Après 15 bonnes minutes à émerger, je me décidai enfin à m'habiller pour descendre préparer le petit déjeuner. Il se trouve qu'aujourd'hui c'était mon premier jour au lycée Miyako en tant que seconde année, et oui j'ai récemment emménagé dans la ville d'Okazaki avec mon père. Vous allez sûrement me dire : Et ma mère ? Et bien elle est morte il y a de cela 5 ans, elle et ma petite sœur, Mia dans un accident de voiture. Une histoire pour le moins tragique mais je ne préfère pas en parler pour le moment.

Perdu dans mes pensées, je n'ai pas entendu mon père se lever tout de suite. Il avait une mine affreuse, comme tous les matins en faite. Après le décès de ma mère et de Mia, mon père a sombré dans l'alcool. Au chômage, il faut dire qu'il ne faisait rien de ces journées à part se soûler. Aussi, mon père à l'alcool violent… C'est pourquoi, depuis l'accident, il a commencé à me battre. J'étais devenu son défouloir en quelque sorte. Toute la colère, la souffrance et la tristesse qu'il pouvait ressentir, il me l'a transmettait à travers ses insultes et ses coups. C'est donc d'une humeur massacrante qu'il pénétra dans la cuisine afin de pouvoir manger ce que j'avais préparé car oui, dans cette maison, il ne fallait pas compter sur lui pour les tâches culinaires et encore moins ménagères. Je lui servis donc une omelette au jambon et aux petits champignons sans décrocher le moindre mot, de peur de soulever un nouvel excès de colère et me dirigea ensuite dans la salle de bain afin de finir de me préparer. Après avoir bien vérifié que ma mèche cachait la longue cicatrice barrant mon œil droit verticalement, je sortis en prenant bien soin de fermer la porte derrière moi.

Il était 7h56. Je devais me dépêcher si je ne voulais pas voir mon bus partir sans moi. Et c'est complètement essoufflé que je me hissai à l'intérieur du bus, bondé de monde. Arrivé à mon arrêt, je devais encore marcher quelques minutes pour atteindre mon nouveau lycée. Il était 8h30 quand j'entendis au loin la cloche retentir. Je me pressai donc un peu pour ne pas arriver après la fermeture des grilles. Après tout cela, je me dirigeai d'un pas lent vers le bureau du principal. En gros, sur la porte de couleur ébène, le nom d'Edward NewGate gravé en lettre d'or y était inscrit. Je pris une grande inspiration et toqua à cette porte qui me paraissait bien trop imposante. Je rentrai d'un pas mal assuré et vis Mr NewGate me faire signe de prendre place, face à lui avant de me dire d'une voix sereine :

« Bonjour jeune homme, vous devez sûrement être monsieur Black, notre nouvel élève.

- Oui monsieur, c'est bien moi », fis-je d'un ton nerveux.

Après m'avoir expliqué pleinement le fonctionnement de ce lycée et les nombreuses règles qui s'y appliquent, il demanda à sa secrétaire, la sublime Kalifa de m'accompagner vers ma nouvelle classe. Je l'ai suivis tous du long sans ôter mon regard de sa petite robe noire, taillée parfaitement pour elle, lui arrivant un peu au dessus des genoux et mettant ses formes en valeur. Oui, elle était vraiment belle mais un peu trop âgée pour moi. Perdu dans mes douces pensées (oui Sanji est souvent perdu dans ses pensées xD), je n'avais pas remarqué tout de suite que nous nous tenions devant la porte de ma salle de classe. Là, je me tendis un peu. Je n'aimais pas particulièrement être le centre d'attention de tous, aussi j'espérais sincèrement que les autres élèves allaient me laisser tranquille. Je ne cherchais absolument pas à me faire des amis ou quoique se soit d'autre. Ça ne m'intéressait pas, tout simplement. Tout à coup, la porte s'ouvrit et Kalifa me fit signe d'entrer avant de refermer la porte juste derrière moi. Je me sentais comme pris au piège avec tous ces regards posés sur moi. Je pris place sur l'estrade et le professeur entama un petit discours de bienvenue.

« Bien, maintenant Sanji, pourrais-tu te présenter à la classe s'il te plaît ?

- Je m'appelle Sanji Black, j'ai 17 ans et j'habite à Okazaki avec mon père.

- Merci Sanji pour cette courte présentation, tu peux t'assoir là devant, mais sache que c'est provisoire car il y aura un changement de place d'ici peu. »

Je pris donc place à ma table comme me l'avait indiqué Mr Icebarg quand mon regard fut attiré par une touffe verte, au fond de la salle. Je me frotta les yeux pour être sûr de ne pas rêver. Non, je ne rêvais pas, c'était bien un élève, complètement endormi avec des cheveux étrangement verts. Puis, juste à côté de la plante humaine, il y avait une fille aux cheveux bleus. Sa couleur de cheveux avait beau être très étrange, elle n'en restait pas moins une belle femme.

Les cours se passèrent rapidement et la pause déjeuner arriva. Je m'installai sur l'une des nombreuses tables de dehors où je sortis mon bentô constitué de brochettes de porc caramélisé avec en accompagnement du riz rond blanc et de la salade de chou chinois. Je m'apprêtais à prendre une boucher de ce met alléchant quand soudain un long gargouillis me parvient à mes oreilles. Je tournai alors la tête en direction de ce bruit sourd et me trouva nez à nez avec un drôle de spécimen. Un jeune garçon, dont l'uniforme était couvert de tâches de sauces en tout genre et sur sa tête, un chapeau de paille orné d'un ruban rouge. Autant vous dire que l'uniforme et le chapeau n'allait absolument pas ensemble. Je pris le temps de l'observer plus en détails avant de comprendre que ce jeune garçon était en faite dans ma classe. Je soupirai un grand coup avant de déclarer d'une voix lassée :

« Je peux savoir ce que tu me veux ?

- Salut ! Moi c'est Luffy ! Dis tu voudrais bien me passer ton bentô ça à l'air vachement bon !

- Vu l'état de ton uniforme, j'en déduis que tu as eu assez à manger donc non je ne te donnerais pas mon bentô, maintenant fous-moi la paix !

- Allez s'il te plaît, Sanjiiiiiiiiii ! fit-il les yeux larmoyants en train de me supplier à genoux.

Non mais je rêve ?! Ce mec est vraiment chiant ! Il ne me connait même pas et il vient pour bouffer et me parle comme si j'étais son pote, n'importe quoi !

- Mais non, et après je mange quoi moi ? T'es chiant ma parole ! Va donc emmerder quelqu'un d'autre, tiens va voir tes amis !

- Mes amis ? Mais Sanji, tu es mon ami ! dit-il un grand sourire jusqu'aux oreilles.

QUUUUOOOIIIIII ?! Depuis quand je suis son ami ? On se connait à peine, il est vraiment trop naïf ce mec.

- Bon c'est bon tiens, mange-le ! T'as gagné !

- OUAIIIIIIIIS, merci Sanji, tu es le meilleur, je t'adore ! »

Je le regardais donc manger mon précieux repas, un sourire en coin. Il avait vraiment l'air d'apprécier puisqu'il l'engloutit en moins de deux en finissant par me dire que c'était le meilleur bentô qu'il n'ait jamais mangé. Cela me flatta beaucoup. Après tout, la cuisine était ma passion et je savais que plus tard, j'ouvrirais mon propre restaurant.

« Tu veux bien intégrer ma bande d'amis ? Tu seras le cuisinier de mon équipage ! Ce sera trop cool ! Me déclara t-il, d'un ton enjoué.

- Un équipage ? Mais on n'est pas des pirates abruti ! Tu regardes trop de films toi, et puis pourquoi je rejoindrais ta bande de potes ? Je ne les ai jamais vus moi ! Rétorquai-je.

- Bah parce qu'on va bien se marrer tous ensemble, et puis je suis sûr qu'ils vont t'adorer, ce sera génial ! »

Décidément, ce gars ne lâchait rien. Il me fixa avec ses grands yeux, en attente d'une réponse tandis que de mon côté, je réfléchissais encore à ce que je devais lui répondre.

« Bon, j'accepte de les rencontrer, les REN-CON-TRER d'accord ? Je n'ai pas dis oui pour qu'on soit potes, j'attends de voir comment ils sont et qu'on puisse faire connaissance ok ?

- Ouais, trop cool ! Je vais prévenir tous le monde, ils vont être super content, on a un nouveau pote ! On a un nouveau pote ! Cria t-il tout en s'éloignant.

- Eh ! Tu as entendu ce que j'ai dis au moins ? J'ai dis que je voulais les rencontrer, je ne suis pas encore votre ami, imbécile ! »

Mais cet idiot était déjà loin. Rah, dans quoi je me suis embarqué encore ?

Et c'est sur cette pensée que la cloche sonna la fin de la pause déjeuner et que je retournai tranquillement en cours, priant pour que les amis de Luffy ne soient pas tous des cinglés comme lui.

A suivre...


Voilà, le premier chapitre ! je vous posterais la suite très bientôt, je suis encore en cours d'écriture, sur ce à la prochaine