Chapitre 1 : Le Droit A L'Erreur.

Je m'appelle Anna Arendelle. Aujourd'hui nous sommes le 12 octobre et j'ai 19 ans. Je suis né en plein mois d'octobre. I ans mes parents ont décider de se débarrasser de moi. J'étais donc seule,enfin non. J'ai une grande soeur de 22 ans , Elsa. Mais sa fait 4 ans au moins qu'elle m'évite et qu'elle est partie s'installer a l'autre bout du pays. Bon, en même temps vu les sentiments incestueux que j'ai pour elle, c'est pas plus mal que je ne la voix plus.

Je rentre du travail vers 23h après la fermeture. Mon collègue et meilleur ami(Et ex petit ami par la même occasion) n'était pas la aujourd'hui. Tant pis.

Je monte les marches et tout en Les montants je jure en Regardant mon téléphone.

-"Merci Kristoff! Même pas un seul SMS pour mon anniversaire! Sa c'est de l'amitié putin!" Je verrouille mon smartphone et le glisse dans ma poche. J'en profite pour sortir mes clefs de ma veste et rentre celle de mon appartement dans la serrure. Il n'est pas grand certes, mais assez pour une personne.

J'ouvre la porte et balance mon sac de sport(Oui parce que je travaille dans une salle de sport) sur le coté. Il prend du temps a claquer le sol et j'entends un "Aïe". Très vite J'allume la lumière et tout aussi vite je voix une dizaine de personnes se lever et me crier "SURPRISE".

Bon d'accord. Sa fait cliché, mais sa me fait aussi chaud au coeur qu'ils aient penser a moi. Je serre Kristoff dans mes bras, le pauvre j'ai faillit l'assommer avec mon sac. Il est plus grand que moi alors je lui demande de se baisser et il s'exécute.

-"Tien. Sa c'est parce que j'ai failli t'assommer en Rentrant" Et je lui fait un petit bisous sur le front. Il sourit et je serre tout le monde dans mes bras."Vous avez pas oublié!" Je souris, sa fait du bien de pas être seule pour une fois. Ou juste avec Kristoff et Sven. D'ailleurs en Parlant de Sven, le gros labrador brun de Kristoff. Je l'entend m'arriver droit dessus et avant qu'il n'ait le temps de sauter je m'abaisse a sa hauteur et le gratte.

-"Fait attention il a les pattes sale" Me dit Kristoff.

-"Et tu l'a quand même fait entrer! Merci Kriss tu es un homme brillant!" Je me relève et lui frappe l'épaule. Il se la tien comme si il avait mal. Ce type fait 1m90 même avec un marteau il n'aurait pas mal.

-"Arrête de te plaindre et regarde qui j'ai fait venir" Il passe sont bras par dessus mon épaule et me montre un coin dans la pièce. La je peux percevoir des cheveux rouges, tres rouges. Sans réfléchir d'avantage je me rend compte qu'il a fait venir Ariel. En Réalité elle s'appelle Anna Aussi, mais elle préfère Ariel car quand elle était petite elle adorait le conte de la petite sirène. Et maintenant adulte elle a opté pour les cheveux rouges et le prénom Ariel. Je me met a rougir.

-"C-Comment tu as fais sa?!" Je pensais pas qu'elle serait la.

-"Je lui ai simplement dit que c'était ton anniversaire et qu'elle était invité. Ce que toute personne normal aurait fait " Il se fiche de moi et me pousse un peut "Aller, va lui parler" Je m'approche doucement d'elle. Il y a quelque mois elle est venue dans la salle de sport et en tant que coach je l'ai aider, mais après sa elle m'as donner son numéro et on a gardé contact en Dehors du travail. Je ne sais pas si sa se voit mais elle me plait beaucoup. Je lui tapote l'épaule et elle se tourne. Elle a un verre a la main et me sourit.

-"Hey, bonne anniversaire Coach" Elle me serre dans ses bras. Ho mon dieu mon coeur flanche.

-"Hey, merci c'est gentil d'être venu" Bravo Anna, remercier quelqu'un d'être venue a une fête dont tu n'avais pas la moindre idée de sont existence, c'est fort sa!

-"Bah c'est normal, puis j'avais besoin d'un prétexte pour que mon frère me fiche la paix" Elle me touche l'épaule et me sourit.

La soirée. Ou plutôt la nuit se passe bien. Les derniers invité partent vers 5heures du matin et il ne reste plus que moi, Ariel et Kristoff (Et Sven si on compte les chiens ). Ariel et moi sommes allonger dans mon canapé lit. On parle pendant que Kristoff range un peut. Tout de même c'est un amour ce garçon. Je sens comme une pression sur mon bras et je voix Ariel qui me caresse l'avant bras. Elle me regarde avec des yeux doux, et instantanément je fond. Elle rapproche sa bouche de mon oreille et je sens qu'elle sourit.

-"Es-ce que se serait déplacer de t'embrasser?" Elle me chuchote cette question. Je ne répond pas et pose mes lèvres sur les siennes. Si avec sa elle a pas compris. Je sens ses mains se faufiler sous mon débardeur pour toucher la peau dans le bas de mon dos. Je frissonne, c'est agréable vraiment. Doucement ma langue se faufile dans sa bouche et caresse la sienne. Sayait, je ne m'occupe plus de rien, juste elle et moi. Ce n'est pas le feux d'artifice que j'avais espérer mais c'est tout de même agréable. On frappe a la porte. Sans ouvrir les yeux je cherche une de mes baskets et la lance la ou je pense qu'est Kristoff. Je souris contre les lèvres d'Ariel quand j'entends mon meilleur ami geindre. Il ouvre la porte et c'est tour ce que j'entends, je suis totalement absorbé par Ariel. On finit par se séparer et se regarder dans les yeux. Je n'avais jamais été aussi près d'elle. Ses yeux sont un mélange de gris et de vert pétant. Elle a quelque tache de rousseur sur le nez que je n'avais jamais vu avant. Elle est belle. On ne peut pas le nier c'est une belle femme.

-"ANNA!" Le cri de Kristoff me ramène a la réalité.

-"Mais quoi?!" Je râle un peut.

-"Y a quelqu'un pour toi. Tu ferais mieux de venir " Je me lève en Gémissant. Je pousse un peut Kristoff et ouvre la porte. Je suis prête a engueuler le fou qui a oser me déranger pendant ce moment magique! Mais très vite je revient sur ma décision. Mes yeux s'écarquille et mes doigts serre le bois de Ma porte. Ce n'est pas possible. Sa ne peut pas. Elle n'est pas..

-"Elsa…"