Disclaimer:
Je ne possède ni clame posséder Harry Potter, ce privilège revient à J.K. Rowling.
Résumé:
Harry est un sorcier mais aussi un jeune adolescent. Être un héros est plutôt compliqué et sauver le monde une sacré mission mais le destin ne vas pas lui faciliter la tâche. La vie d'Harry est sur le point de prendre un grand tournant, pour le meilleur comme pour le pire
Cette histoire est originalement écrite en Anglais par moi et sera aussi écrite en Espagnol, chaque nouveau chapitre sera publié en même temps dans les trois langues ou à quelques jours d'intervalles.
Cette histoire est située dans le "présent", c'est à dire au 21ème siècle. L'année exacte sera précisée dans l'histoire.
Elle peut être également considérée comme AU parce que mon Harry risque de différé de l'original et car je n'ai plus lu les livres depuis quelques années je n'arrive plus tellement à me rappeler la personnalité de l'Harry original. Des années à lire des fanfictions ont aussi rendu ma perception d'Harry un peu confuse.
Mon humour est un peu étrange et j'espère que vous l'apprécierez.
Cette fanfiction aura un langage "réaliste" donc avec des jurons, etc.
Prologue
Merde.
J'avais froid, très froid; l'air semblait gelé alors que nous étions en plein juillet. Mais je me trouvais en Angleterre donc rien de nouveau.
"Les Détraqueurs doivent être entrain de se balader un peu partout." me dis-je, à moitié blaguant et à moitié inquiet.
Je marchais vers chez moi, ou bon, vers 4, Privet Drive. Je ne pouvais pas vraiment considérer cette maison comme chez moi. L'école était mon chez moi. Poudlard était ma maison. Ce château fut le premier endroit où je me suis vraiment senti en sécurité et protégé même après tant d'années à y surmonter maints périls. C'était amusant d'une certaine manière. Et le bon côté était que ma vie n'était aucunement ennuyeuse.
Les rues commençaient à s'obscurcir de plus en plus, le soleil se couchait. Je venais de passer toute la journée à me balader sur Londres et j'étais, à ce moment même, entrain d'arriver dans le voisinage. J'avais besoin de cette liberté, cette journée à ne rien faire, à seulement réfléchir et sentir l'air sur ma peau pendant que je marchais. J'avais pris un rapide déjeuner dans un café et j'avais par la suite continuer à visiter Londres. J'eus l'occasion d'admirer Big Ben pour la première fois comme un "touriste". Je n'en avais jamais eu la chance avant.
J'avais une paire de casque sur les oreilles. J'avais commencé à écouter de la musique moldu depuis seulement quelques jours et, mon dieu, j'en étais devenu addicte. Il y avait tellement de variété et tellement de chansons à découvrir. J'aimais comment une chanson pouvait transporter et faire sentir tellement d'émotions. La musique commençait à devenir mon échappatoire à ma, très compliqué, vie. Et à cause de cela, cet été était déjà très différent des autres.
Alors que j'arrivais au 4, Privet Drive, j'entendis quelqu'un m'appeler derrière moi. Il s'agissait de la voix d'une femme.
"Harry ?"
Je regardai derrière moi et je vis une femme. Elle était belle, non elle était magnifique. Grande et mince mais pourtant forte. Elle était splendide. Elle avait une longue chevelure noire qui semblait flotter autour de son visage comme un voile. En un mot. Sexy.
"Oui." répondis-je ne sachant quoi d'autre dire.
"Êtes-vous le Harry Potter qui habite au 4, Privet Drive?" demanda-t-elle comme si elle ne me connaissait pas. Elle devait sûrement être moldu.
Puis je remarquai son uniforme. Elle était policière.
"Mon nom est Joëlle Ruston. Je suis de la police." ajouta-t-elle de manière inutile.
Je restai silencieux, me demandant quelle merde la police moldu pouvait bien vouloir de moi et si je devais m'enfuir la maintenant et chercher un moyen de contacter Dumbledore.
Voyant mon silence, elle rajouta "Quelque chose est arrivé à votre famille et j'aurais besoin que vous m'accompagniez."
Je me figeai, confus. Les Dursley étaient supposés être en sécurité tant que je vivais avec eux. Comment pouvaient-ils être en problème ? Puis cela me vint. Ils n'étaient en sécurité que de la magie, seulement de la magie.
"Ok" dis-je.
Que diable ! J'étais réellement confus et, pour être honnête, un peu effrayé pour savoir quoi dire ou faire.
Joëlle Ruston se retourna et commença à s'éloigner, probablement vers sa voiture. Revenant à la réalité, je réalisai que je devrais sûrement être entrain de la suivre et non pas d'être encore debout là, comme un idiot. Elle devait certainement déjà le penser. J'espérais que non.
Nous rentrâmes dans voiture. Elle alluma le moteur puis se tourna vers moi.
"Nous allons à l'hôpital. Je suis désolé de te l'annoncer comme çà mais il vaut mieux que tu saches avant que nous arrivions las bas. Les Dursley sont morts il y a quelques heures dans un terrible accident de voiture. Je suis désolée."
La seule chose qui me vint à l'esprit à ce moment-là fut "Merde" et je réalisai que je l'avais dit à haute voix. Merde.
À suivre..
Voilà. J'espère que vous avez appréciez. Ce prologue est très court oui, l'intrigue est encore assez mystérieuse et beaucoup d'éléments pas encore précisé. Le chapitre suivant sera plus long et devra arriver d'ici quelques jour(s), le temps pour moi de le traduire. À bientôt!
P.S: Ceci est ma première histoire donc tout conseil et critique constructive sont les bienvenus.
Eduardo Vargas
