Les dragons légendaires de Fairy Tail :
Salut à tous, nouvelle fic de Fairy Tail imaginer avec Silverfenics, il sagit d'un Ichigo / Harem et ce sera une fic mensuel et attendez-vous à voir beaucoup d'élément de Guild Wars 2 dans cette fic, sur ce bonne lecture.
Prologue : Rencontre avec le dragon :
Ville de Karakura, Dojo de Karakura :
Dans le dojo de la ville de Karakura, après quelques heures d'entraînement, un petit garçon au cheveu orange en bataille se dirige vers sa mère, la femme à des cheveux châtain clair et sourit en voyant son fils arriver, elle a souri puis les deux sont sorti du bâtiment, l'enfant est Ichigo Kurosaki, bien que très gentil, il a toujours eu du mal à aller vers les autres et en dehors de sa meilleure amie Tatsuki, il n'a pas vraiment d'amis mais cela ne lui importe peu tant qu'il peut aider ses sœurs Yuzu et Karin et sa mère Masaki qui est une maman très gentille, alors que les deux se dirigent vers la maison Kurosaki sous la pluie, une voiture passe près et manque de les éclabousser, Masaki a alors dit à son fils « Ichigo, met toi à côté de moi comme ça tu ne sera pas éclaboussé. » l'enfant a répondu « Mais maman, c'est moi qui ai un manteau donc ce n'est pas grave si je suis éclaboussé. » la mère a souri avant de tendre sa main au garçon.
"Je sais mais je m'en voudrais si tu était mouillé." Dit la mère
L'enfant a souri avant de prendre la main puis les deux on reprit leur chemin, après quelques minutes, alors que les deux se trouvent aux abords d'un canal, Ichigo a remarqué une fille étrange qui est pale et qui a des cheveux noirs, le petit garçon à regarder la fille et l'a vu commencer à tomber dans l'eau, l'enfant à lâcher la main de Masaki avant de se précipiter vers la personne, la mère à crier « ICHIGO ! » et l'a suivi, en arrivant juste derrière la fille, au moment où Ichigo à attraper le vêtement, elle a disparu, Masaki a rapidement rejoint son fils avant de voir un Hollow apparaître et foncer sur eux, elle a alors utilisé son Blut Vene et à repousser le monstre, en observant, la mère a vu un Hollow ressemblant à un hamster avec des pattes oranges et ce qui ressemble à un être attacher par une membrane au-dessus de son masque, le monstre à rit avant de dire « Une femme et un enfant, mes cibles préféré. » Masaki a matérialisé un arc en Reishi et à rapidement tirer une flèche et a blessé la créature mais son arc a disparu d'un coup, la mère à regarder sa main avant de penser 'Mes pouvoirs, pourquoi ils ont disparu...' puis en regardant devant elle, Masaki a vu le Hollow lui lancer une attaque, la femme l'a esquivé de peu.
« Tu as fait une grave erreur femme. » Dit le monstre en riant
C'est alors qu'elle réaliser vers où se dirige l'attaque, la mère c'est rapidement retourner et hurler le nom de son fils juste avant de la voir transpercer au niveau dû cœur, Masaki c'est diriger vers Ichigo et l'a serré instinctivement dans ses bras en commençant à pleurer, du côté de la clinique Kurosaki, un homme à d'un coup eut un mauvais présage et a senti ses pouvoirs revenir, à ce moment une pensée à traverser son esprit 'Masaki... Ichigo...' puis le shinigami est parti à toute vitesse vers le lieu ou se trouve le Hollow, du côté d'un petit magasin de bonbon, alors qu'un homme avec un manteau vert, un bob vert et des getas discute avec une femme qui a une peau bronzée et qui à des cheveux mauves, ils ont d'un coup ressenti l'énergie de Masaki s'éteindre et on senti quelque chose de grave et sont rapidement partis vers le lieu ou se trouve Masaki.
Alors que la mère à continuer à pleurer en tenant son enfant, le Hollow c'est avancer en riant et c'est apprêter à attaquer mais en une seconde sa patte à été trancher par un homme avec des cheveux noirs, ce dernier à regarder le monstre avec un regard noir puis les deux autres personnes sont apparu puis les trois ont attaqué le Hollow et l'ont rapidement tué, alors que la créature est tombé en poussière, ils se sont regardé et l'homme au bob à demander « Cela fessait longtemps Ishinn mais dis-moi, comment à-tu récupéré tes pouvoirs ? » Ishinn a répondu « Je ne sais pas Kisuke mais pour l'instant on doit vérifier Ichigo et Masaki. » alors que les trois ce sont retourner, ils ont vu la femme tenir son enfant en pleurant, ils ont remarqué du sang sur les bras de la mère et ce sont précipiter vers elle, c'est alors qu'ils ont demandé « Tout vas bien Masaki ? » mais la femme n'a pas répondu et a dit en boucle tout en pleurant « Ichigo, s'il te plaît réveilles-toi... » les trois ce sont demander pourquoi mais en regardant mieux, ils ont été choquer de voir le petit garçon avec un trou au niveau du cœur.
"Ichigo..." À murmurer Ishinn en prenant sa femme et son fils dans ses bras et en commençant à pleurer
"Kisuke, tu peux le sauver ?" Demanda la femme aux cheveux mauve les larmes aux yeux
Mais l'homme a placé son bob devant son torse et alors que les larmes ont commencé à perler, il a dit « C'est trop tard Yoruichi, il est déjà parti... » à ce moment Yoruichi à fondu en larmes alors que Masaki à hurler le nom de son fils instinctivement.
Au même moment, dans une rue de la ville :
Au milieu de la rue se trouve deux filles, l'une à des cheveux orange et porte une robe rose et un T-shirt mauve et à un parapluie, l'autre à des cheveux noirs et porte une simple tenue grise et bleue, alors que la fille au cheveu orange à sourit joyeusement avant de demander « Alors ton entraînement c'est bien passé ? » son amie à hocher la tête et à dit « Comme d'habitude, j'ai encore battu tout le monde. » la fille joyeuse à déclarer « Ce n'est pas étonnant. » puis la fille sportive à hausser les épaules et alors qu'elle a commencé à traverser la route, elle a entendu « TATSUKI ! » et à regarder à sa gauche pour voies deux grandes lumières ce précipiter vers elle et puis plus rien.
Dans un manoir ailleurs à Karakura, alors qu'un enfant avec des cheveux noirs et des lunettes se promène dans le bâtiment, il a senti d'un coup ses pouvoirs disparaître et a senti son cœur s'arrêter, l'enfant à essayer de se tenir à un meuble puis il a entendu quelqu'un arriver à son niveau en hurlant « URYU ! » avant de sombrer dans l'inconscience.
Au Mexique :
Dans la ville de Mexico, dans une ruelle, un enfant bronzé avec des cheveux bruns est entouré de plusieurs personnes, l'une des personnes a dit « Tu vas payer maintenant. » le garçon a tendu ses poings et c'est diriger vers les adultes et à commencer à se battre, après quelques secondes, deux adultes ont attrapé les bras de l'enfant et un des hommes à commencer à frapper violemment l'enfant.
Alors que l'enfant est passé a tabac, il à vu son Abuelo, il a senti un coup s'abattre dans sa nuque, à ce moment, le garçon est rapidement tombé et à fermer les yeux pour la dernière fois.
Quelques heures plus tard, Hearthland, dans une région froide et enneiger :
Après plusieurs heures, Ichigo a commencé à reprendre conscience, il a alors remarqué certaines choses avant d'ouvrir les yeux, la première est qu'il fait froid, la seconde est qu'il a tout oublié de ce qui s'est passé avant et qu'il a une douleur au cœur, la deuxième est qu'il se sent observer, en ouvrant les yeux, il remarqua qu'il se trouve entre plusieurs montagnes enneigées, il a remarqué un ciel clair puis il a regardé autour de lui, et a vu un lac gelé derrière lui puis il a entendu un grognement et c'est retourner vers la source du son.
L'enfant a été choquer de voir une grande créature blanche et bleue qui a un corps ressemblant à celui d'un lézard et qui a une grande paire d'ailes, l'être a regardé le garçon avec son regard bleu glacial, après quelques secondes, Ichigo à compris qu'il se trouve devant un grand dragon, la créature est plus grande que tout ce qu'il a vu, pour le dragon, cela fait des années qu'il cherche une personne à qui enseigner son pouvoir, alors que lui et ses frères ont commencé à abandonner, ce jeune enfant est apparu devant lui et l'a regardé avec peur, l'être à regarder le garçon et a pensé 'Voilà un enfant faible.' après quelques secondes, le dragon a senti le potentiel du garçon et a compris qu'il est le champion idéal pour apprendre sa magie, le dragon à simplement grogner.
« Bienvenu, champion. » Déclara le dragon
"Qui êtes-vous ?" Demanda Ichigo
« Avant de te répondre laisse-moi te poser une question, veut-tu avoir dû pouvoir ? » Dit l'être
Le garçon a frémi mais à oublier la raison pour laquelle il est ici, et par instinct, l'enfant à hocher la tête et a dit « Oui, je veut du pouvoir. » le dragon a semblé sourire avant de commencer à ce relevé avant de déclarer « Bien, pour répondre à ta question, je suis Jormag, le dragon ancestral des glaces, maintenant suis-moi petit, je vais t'apprendre à te servir de mon pouvoir. » Ichigo a hoché la tête et à commencer à suivre la créature mais après quelques secondes, l'être c'est retourner et à demander « Dis-moi garçon, quel est ton nom ? » le garçon a réfléchi, il a peut-être oublié toute sa vie d'avant mais ne se souvient que d'une chose, il a simplement dit « Je suis Ichigo Kurosaki. » le dragon à acquiescer puis est parti vers le cœur de la chaîne de montagnes suivi par son apprenti qui apprendra à être fort.
Quelques mois plus tard, au cœur des Cimefroides :
Cela fait maintenant six mois qu'Ichigo à commencer sa formation avec Jormag, après sa rencontre avec le dragon, il a rapidement expliqué au garçon qu'il est le dragon ancestral des glaces et qu'il est mort 1000 ans auparavant et qu'il ne reste que son fantôme et qu'en l'entraînant, Ichigo deviendra le Dragonslayers ancestral des glaces et un dieu, au cours des mois il a commencé à apprendre la magie du dragon et maîtrise les arts de base, le dragon lui a aussi appris tout à propos de ce monde qui se nomme Hearthland et à propos de la magie de cet endroit ainsi que de son utilisation, Ichigo étant amnésique, il a considéré Jormag comme son père adoptif et le dragon à considéré Ichigo comme son fils par le pouvoir.
Actuellement, Ichigo porte une tenue de cuire et est en train de parcourir la région des Cimefroides avec Seïnir, un guerrier des fils de Svanir aux cheveux noirs et avec une barbe noire, un culte dédié à Jormag, le garçon a été surpris le jour ou ils les as rencontré, ils se sont agenouillés en on dit qu'ils seraient à son service pour toujours, l'enfant à alors décider d'explorer un peu plus la région avec l'aide des fils de Svanir, alors que les deux se trouvent près d'un lac et qu'ils se dirigent ver le lieu où se trouve son père adoptif, Ichigo a remarqué une grotte aux abords de l'étendue d'eau.
"Avez-vous remarqué quelque chose Ichigo-sama ?" Demanda le guerrier en s'inclinant
"Oui, il y a une grotte là-bas." Répondit l'enfant en pointant la grotte
"Je vois, vous voulez l'explorer Ichigo-sama ?" Dit Seïnir
"Allons-y." Ordonna Ichigo en allant vers la grotte avec le fils de Svanir
Une fois arriver à l'entrer de l'endroit, le duo à remarquer que la grotte est profonde, le Norn à regarder le garçon qui à commencer à entré dans le lieu puis le suivi, après quelques minutes, le duo a vu une grande salle de glace, le sol n'est pas visible et l'accès à la suite de la grotte est par des plates-formes de givre toute séparée, les deux ont regardé cette salle et Ichigo à simplement sauter sur la première plates-forme, Seïnir a été surpris des capacités physique de l'enfant mais c'est rappeler qu'il sagit du champion de Jormag et a suivi le garçon pour traverser la salle, une fois à l'autre bout, le duo à remarqué des ruines puis ce sont avancer.
En arrivant dans la seconde salle, les deux ont remarqué une salle ovale en pierre avec beaucoup de piliers en pierre gelé, quand Ichigo à fait un pas, des linges bleus sont apparu et trois flammes puis trois groupes de monstres sont arrivé, le premier groupe est composé de plusieurs êtres marron et rouge et semble fait de magma, le second est composé de créature qui semble faite en bois et le troisième est fait de zombies, Seïnir à été choqué et a dit « Faite attention Ichigo-sama, il sagit de Destructeurs, de Mordrems et de Trépassés, nous devons faire attention. » le garçon a commencé à utiliser son pouvoir et à dit « Attaque le groupe du milieu, je m'occupe des trépassés. » le Norn à hocher la tête et a foncé sur les Mordrems tandis qu'Ichigo à foncé sur les zombis, alors que le fils de Svanir à balayer le groupe de monstres, il a remarqué le garçon a gelé le groupe et la brisé, une fois ceci fait les deux ont rapidement neutralisé le troisième groupe et on ouvert la porte du fond et ce sont diriger vers la troisième salle.
Une fois arriver dans la troisième salle, ils ont rapidement retrouvé dans une grande salle, elle est entourée d'un lac et au milieu de l'étendue d'eau se trouve une sorte de ruine, alors que Seïnir a commencé à réfléchir à un moyen de traverser, Ichigo à instinctivement fermer les yeux et à utiliser ses sens du dragon pour sentir un chemin apparaître dans son esprit, le fils de Svanir à été choqué de voir le garçon faire un pas en avant, il a été choquer et a demandé « Que faite vous Ichigo-sama ? » et le norn a été surpris de voir le pied d'Ichigo tenir dans le vide, il a alors dit « Je vois un chemin pour atteindre le milieu du lac, suis-moi. » le guerrier à hocher la tête et a suivi le garçon, après quelques minutes, le duo est arriver sur l'îlot, les deux ont alors vu ce qui ressemble à un mur de pierre et au centre de la ruine se trouve des lettres écrites en langage de dragon.
"Ichigo-sama, pouvez-vous lire ceci ?" Demanda Seïnir
"Oui mais c'est compliquer, Jormag ne m'a pas appris beaucoup de choses sur son langage." Répondit Ichigo
l'enfant c'est approcher des lettres et les à examiné, il a dit « C'est étrange, le mot semble vouloir dire Glaciation ou quelque chose de similaire. » puis il a créé une lame de glace et l'a posé sur les lettres après quelques secondes, les lettres sont apparu sur la lame de glace puis il a dit « Bien, rentrons, nous en parlerons à Jormag une fois de retour. » puis les deux sont sorti de la grotte.
Après une heure, ils ont rejoint le dragon, ce dernier à regarder les deux et à demander « Où étiez-vous tous les deux ? » Seïnir c'est incliner et Ichigo à tendu la lame à son père de pouvoir et a dit « Jormag, ont a explorer une grotte et ont a trouver ce mot écrit en dragon, on s'est dit que cela t'intéresserait. » le dragon a pris la lame, a lu les mots puis a dit « Intéressant, il sagit des mots ère glaciaire, Seïnir, prend cette lame, amène là au fils de Svanir et attend mes instructions. » le guerrier à hocher la tête puis il a pris la lame et est parti puis Jormag à dit « Maintenant viens Ichigo, il est l'heure de l'entraînement. » puis est parti au cœur des Cimefroides suivi par Ichigo qui s'est dit que cela va encore être un bon entraînement.
8 ans plus tard, Cimefroides :
Dans le ciel des Cimefroides se déroule un combat, dans les nuages, un grand dragon bleu affronte Ichigo Kurosaki, ce dernier a bien grandi au cours des huit dernières années, il a désormais de longs cheveux qui lui tombent dans le bas du dos et il a des ailes de glace dans le dos, alors que les deux se font face-à-face, le dragon est lourdement blesser tandis qu'Ichigo est totalement indemne.
Après quelques secondes, l'homme à foncer sur le dragon et la prit de vitesse en enfonçant son poing devenu blanc avec le pouvoir de glace sur le devant du visage de la créature, il s'est raidi avant de tomber et de s'écraser sur le sol, Ichigo est rapidement atterri devant le dragon mort, en se tournant vers la gauche, il a vu une quinzaine de corps de dragons de glace mort.
« Bien Ichigo, je vois que tu t'est débarrassé de tous les dragons que j'ai créés pour ton entraînement. » Dit Jormag en fessant connaître sa présence
"Oui c'était plutôt facile." Répondit Ichigo
l'Homme se souvient de tout ce qui s'est passé au cours de ces dernières années, alors qu'il a discuté avec Jormag, ce dernier a simplement dit qu'une fois que sa formation est finie, il pourrait faire ce qu'il veut, il pourrait protéger comme détruire le monde, Ichigo avait répondu qu'il verrait, le dragon avait souri, quelques années plus tard, Jormag à fait passer un test à Ichigo en lui disant qu'il avait terminé sa formation mais l'homme ne l'avait pas cru et à demander à ce qu'il le forme de manière plus intense, ce à quoi le dragon a répondu qu'il avait passé son test et qu'il pouvait continuer, un mois après cet événement, pendant un entraînement, Ichigo c'est soudainement évanouie, Jormag avait trouvé cela étrange et quand Ichigo c'est réveiller, il c'est rappeler de sa vie passer et à tout raconter à son père adoptif, le dragon n'a eu que peut faire de la vie des humains et s'attendait à voir Ichigo pleurer mais il a été surpris de voir Ichigo garder son sérieux et ne montrer aucune émotion.
Alors qu'Ichigo a regardé son père de pouvoir, il a remarqué sur le côté une femme avec de courts cheveux noires emprisonnés dans de la glace, il a alors demandé « Jormag, qui est cette femme ? » le dragon à regarder la femme et a répondu « Il sagit d'une femme qui maniait la glace, quelques mois avant ton arrivés, elle a sacrifié sa vie pour arrêter un démon, j'ai reconstitué son corps pour lui permettre d'accueillir mon pouvoir mais son esprit est resté figé avec le démon et entre-temps tu es arrivé alors je l'ai laissé ici. » Ichigo a hoché la tête et c'est rapprocher du morceau de glace pour voir la femme, c'est alors qu'un golem de glace est arrivé avec une lumière bleue, Jormag a regardé le golem et à hocher la tête puis le monstre est arrivé au niveau d'Ichigo.
"Laisse-moi deviner, il sagit de l'âme de cette femme ?" Demanda le Dragonslayers recevant un hochement de tête avant que l'être donne l'âme de la mage au morceau puis un décompte de 7 ans c'est afficher sur la glace
« Dans 7 ans, la glace se brisera et elle sera libre, à ce moment tu pourras la guider. » Dit le dragon
Ichigo a hoché la tête puis lui et le dragon sont repartis dans le cœur de la chaîne de montagnes, une fois ceci fait, le dragon a dit « Maintenant Ichigo je vais pouvoir t'enseigner les deux derniers arts des dragons et après cela tu sera enfin digne d'être le représentant de ma puissance. » l'homme à hocher la tête puis les deux ce sont préparer à un entraînement très intense.
3 ans et 6 mois plus tard, cœur des Cimefroides :
Après trois longes années d'entraînement intense, Ichigo se trouve devant son père adoptif, en trois ans, les cheveux d'Ichigo ont légèrement pousser pour tomber un peu plus bas que son dos, actuellement il porte une grande veste blanche et bleue avec une croix à cinq branches bleues faite en glace, alors que ce dernier regarde le dragon qui a simplement dit « Maintenant Ichigo, il est temps pour la fin de ta formation, comme désormais tu maîtrise tout mon art et mon pouvoir, il est temps pour la dernière interaction. » Ichigo a été surpris de voir le dragon commencer à disparaître en particules et les particules se diriger vers son corps, il à alors entendu la voix de Jormag lui dire « Maintenant, je te donne le fragment de mon âme et ainsi, ton âme et ton corps sera complet. » le Dragonslayer à observer le dragon disparaître et à commencer à se retourner.
"Qu'allez-vous faire maintenant Ichigo-sama ?" Demanda une voix qu'il connaît bien
"Je vais partir en voyage et je vais explorer ce monde." Répondit Ichigo en voyant Seïnir
"Et que devrais-je faire de la mage dans la glace ?" Dit le fils de Svanir
"Quand elle se réveillera, donne-lui des vêtements puis dites lui ou se trouve le royaume de Fiore car c'est là-bas que je me rends." Déclara Ichigo
Le guerrier à hocher la tête, puis est parti alors que le Dragonslayer a simplement commencé à partir explorer ce pays avant d'aller vers Fiore mais en attendant, sa prochaine destination sont les contrées sauvages d'argent et c'est dit que cela sera sans doute un long voyage.
