En rentrant chez elle, après cette longue journée de travail Erin ne put s'empêcher de s'arrêter à la vue qui l'attendait. Son mari berçait doucement son fils tout en lui murmurant une berceuse. L'inspectrice de police sourit elle n'aurait jamais cru avoir le droit au bonheur, et pourtant il se tenait là, juste devant elle. Jay n'avait pas encore remarqué sa présence, ça ne l'étonnait pas, quand il s'occupait de son fils il était comme dans sa bulle. Elle adorait voir ça, c'est comme s'il se coupait totalement du monde, pour être juste avec son petit garçon. Il lui chantait une berceuse, elle avait l'habitude, après l'avoir surpris plusieurs fois, elle aimait ça, il était loin de chanter juste, mais elle savait que cette berceuse avait une histoire, une histoire que Jay était prêt à partager avec elle, et avec son fils.
Dans sa jeunesse elle c'était imaginée avoir une famille, un mari, mais ce n'était que des rêves qu'elle pensait irréalisables, pas avec les parents qu'elle avait, pas avec sa vie. Et puis Hank était arrivée l'avait sort de cet enfer, lui donnant une chance. Mais même après ça, elle n'y croyait pas, la mort de Nadia ne l'avait que conforter dans son idée : elle n'avait pas le droit au bonheur. Cette chose si importante dans une vie lui avait été interdite depuis longtemps. Et puis Jay c'est pointé, lui a fait croire en l'amour, en la possibilité d'une famille, et maintenant que c'était réel elle se promit de ne jamais laisser partir ce bonheur. Les choses n'avaient pas toujours été faciles, loin de là, il y avait eu des cris, des pleurs, de la douleur, mais au final le bonheur était toujours revenu, et chaque difficulté ne les avait rendu que plus fort. Et maintenant se tenait devant elle les deux êtres les plus importants de sa vie, ceux qui incarnaient son bonheur.
Finalement elle se décida à entrer dans la bulle que son mari et son fils formait. Elle passa doucement ses bras autour de la taille de Jay. Il réagit aussitôt en l'embrassant. Son sourire devint un peu plus grand, tout était parfait. Sa vie était parfaite.
-Ça va ? L'interrogea-t-il.
-Oui. Tout est parfait.
Elle reposa sa tête contre son épaule tout en observant son fils qui était désormais endormi. Il n'y avait plus de doute maintenant, si tout ce qu'elle avait vécu avait mené à ce moment alors ça valait le coup.
