Blabla de la fanficeuse : Salut tout le monde ! Voici ma première fanfiction, vu que je suis une fan de Shingeki No Kyojin et aussi du EreRi, j'ai décidé de la faire et finalement de la posté. Il ne se passera pas encore grand-chose dans cette fanfic, c'est juste pour le plaisir d'écrire et d'être critiquer.
*Les personnages appartiennent à HAJIME ISAYAMA
Alors j'espère que vous vous amuserez bien à lire et que vous n'abandonnerez pas après 3 lignes ^_^
Partie 1 : Naissance
Ville de Shingashina.
« - Tu es sûre de vouloir partir ?, demandait une femme l'air inquiète
-Oui je le crains, répondait un homme à lunette, Je ne peux pas laisser des malades agoniser et avec tous ces blessés les hôpitaux sont pour la plus parts bouchés. Je voudrais vite en finir pour que tu sois au plus au calme lorsque tu auras besoin d'y aller
-Ah…, soufflait la femme
-Il faut que j'y aille. Prend bien soin de lui jusqu'à ce que je rentre. Appel s'il y a un problème. Je reviendrais vite je te le promets, disait-il avec un grand sourire
-Je compte sur toi alors Grisha, se résignait la femme avec un sourire triste »
C'était ainsi que l'homme partait en jetant quelques coup d'œil en arrière. La femme regardait l'ombre de son mari partir de plus en plus loin, jusqu'à ce qu'elle ne le voyait plus. Puis elle rentrait dans sa maison fermant la porte derrière elle.
La maison des Jeäger n'était pas trop grande ni trop petite, c'était le minimum. En tout cas c'était vivable c'est le point le plus essentiel. La femme se laissait tomber sur l'une des nombreuses chaises qui entouraient la table à manger. Une fois assise elle soupirait longuement de fatigue et d'exaspération.
Pourquoi a-t-il fallut que la guerre éclate cette année ? Précisément cette année ? Et pourquoi est-ce que son mari était médecin ? Pourquoi n'était-elle pas le centre d'attention de Grisha ?! Ca l'énerver au plus haut point de devoir être mise à l'écart, puis en plus elle était enceinte ! Enceinte quoi ! On devait plus prendre soin de nos futures générations plutôt qu'à ces crétins qui se jettent sur le champ de bataille pour venir ensuite remplir les hôpitaux !
Oui mais si on n'avait pas ces gars, qui se suicideraient pour la nation ? Personne, donc pas de volontaire suicidaire, égale, pas de soldats. Pas de soldats, égale, défaite assurer. Et si on ne gagnait pas la guerre, où iraient-ils ? Nos futures générations ? Ils devront faire la guerre sans doute.
La femme riait toute seule à ses pensées. Elle venait de se convaincre que Grisha avait une bonne raison de la quitter pour aller faire son boulot, « ouais c'est ça ! Son boulot très important » boudait-elle dans sa tête. Puis la voilà en train de rire toute seule comme une idiote.
« - Qu'y a-t-il de drôle madame Jeäger ?, demandait une certaine personne qui venait d'esquiver un coup de poing de la femme soit disant enceinte au passage
-Hmph ?!, s'étonnait-elle de surprise, Livaï je t'avais pas vu, soupirait-elle de soulagement, Heureusement que tu sais esquiver sinon on aurait dû aller faire la queue à l'hôpital, marmonnait-elle avec un rire nerveux
-De quoi ?, demandait le jeune garçon, Je n'ai pas bien entendu la dernière partie vous pouvez répéter ?
-Non laisse tomber c'est pas très important !, disait la femme en faisant des gestes de salut avec ses mains
-Bon… vous voulez de l'eau ?
-Oui s'il te plaît ! »
Le jeune garçon posait le verre remplie d'eau sur la table. La femme le prenait et buvait tout rapidement évitant de justesse de s'étouffer. Puis elle posait le verre sur la table sans aucune délicatesse.
« -Monsieur Jeäger est parti quand même ?, questionnait Livaï
-Ouais. Il n'avait pas le choix selon moi, répondait la femme l'air pensive, Et puis je suis sûre qu'Eren va attendre son père avant de sortir, disait la femme semblant plaisanter, En faite Livaï tu as quel âge ?
-J'ai onze ans. Pourquoi ?
-Ah ! Pour rien ! Juste pour savoir ! »
Elle disait cela mais en faite un -ding- lui était monté à l'esprit et la question prenait la plus grande place dans son cerveau. « Grisha n'est pas là… Et si je me retrouvais à perdre les os maintenant ?... » Il fallait dire que ce genre de pensée était tout à fait censé, après tout, Livaï n'était encore qu'un gosse de 11ans ! Il ne pourra pas jouer le médecin ! Qu'est ce qu'il pourrait faire si ça arrive ?!
La panique commençait à la prendre mais elle essayait de se calmer se disant que ça ne se pouvait pas et qu'Eren ne serait pas si stupide de sortir maintenant !
Plusieurs heures étaient passées. Les contractions se faisaient de plus en plus sentir et elles se rapprochaient de plus en plus. A chaque fois elles augmentaient de rapidité et la douleur se ponctuait encore plus. Et c'était là que l'évidence la frappait en plein figure.
Elle était dans la chambre mais avait décidé d'aller appeler Livaï pour qu'il appelle à son tour un taxi. De toute façon les femmes enceintes doivent passés le plus rapidement possible aux urgences non ? Désolé les blessés mais les femmes et les enfants d'abord ! Mais elle n'arrivait même pas au pied de la porte qu'elle tombait sur le sol et se mettait à hurler de douleur. Livaï se précipitait à sa rencontre suite à ce cri.
« -Madame Jeäger !, criait-il de surprise en l'aidant à se rapprocher
-Li… Aïe… Livaï… Je crois que je vais accoucher…, bégayait-elle sous la douleur, Il faut… qu'on aille à… l'hôpital !...
-Pourquoi vous ne me l'avez pas dis plutôt ?, demandait-il l'air calme
-Je le… savais pas encore !, se défendait la femme et Livaï lâchait un soupir
-Non
-Quoi ?…
-J'ai dis non. C'est trop tard, disait-il, On n'a plus le choix vous devez accoucher ici »
Sa voix était direct et sans appel. Carla n'avait pas d'autre choix que de la fermer et de ce laisser faire. De toute façon elle avait déjà trop mal pour se plaindre.
Le jeune homme aidait la femme à s'installer sur le lit. Il lui disait de se calmer le plus possible et d'essayer d'avoir une respiration régulière. Plus facile à dire qu'à faire.
La femme doutait toujours et était très surprise du calme de Livaï. Si elle avait été à sa place, elle serait déjà évanouit à l'heure qu'il est.
Ce dernier remontait les manches de sa chemise blanche. Il fermait les yeux peut être pour prendre concentration. « C'est pas vrai, pourquoi ce gamin n'attend pas son père pour le faire sortir ? J'veux pas faire accoucher cette femme moi ! Mais visiblement j'ai pas le choix… » pensait le jeune garçon de 11ans. Il partait prendre une paire de ciseau, un long linge blanc et avait fait couler de l'eau chaude dans la salle de bain.
« -Dis-moi Livaï…, essayait d'articuler la femme allongée, Tu es sûre que tu…
-Ne vous inquiétez pas, disait-il en plongeant ses yeux gris orages dans celle de la femme, Monsieur Jeäger m'a déjà expliqué et m'a préparé si ça venait à arriver »
Carla avait tout à coup senti une poussée de colère lui monter. Ce lâche Grisha avait prévu que Livaï le ferait à sa place ?! Quel dégonfler ! Elle était sûre de lui faire une grosse scène quand il rentrera.
Livaï soupirait une dernière fois puis remontait doucement le bout de la robe de Carla pour commencer sa part du travail.
« … C'est pas vrai… »
Et voici la fin de la première partie, alors qu'en dites vous ? Dois-je continuer ou abandonner cette fanfiction ? Sur ce, Sayonnara et Merci d'avoir pris la peine de lire !
