Bonjour voici une premier fic sur Hawaii 5-0, aucun des personnages de la série ne m'appartient. ça faisait un moment que je voulais écrire sur cette série et je me suis finalement lancer :) J'espère qu'elle vous plaira. J'ai fait en sorte de réduire le plus possible les fautes d'orthographe, je suis désolé s'il y en a encore. J'essayerais de publier toute les semaine. Je vous laisse découvrir cette fic. N'hésité pas à laisser de commentaire bon ou mauvais c'est toujours constructif. Bonne lecture :)
Z.
Prologue.
8 ans plutôt.
- Tu es sûre que tu veux remonter maintenant ? demanda Sarah.
- Oui, je veux être avec vous. Hé, je ne peux pas faire ça aux fans, ils sont venus exprès pour nous voir.
- Tu vas pouvoir tenir, les deux heures de concert avec tes blessures ? questionna Ella.
- Oui, si j'ai voulu venir c'est que je me sentais d'assurer le show.
Les deux jeunes femmes contemplaient leur amie, ou quelques ecchymoses souillaient son visage souriant et s'inquiétait pour elle. Elle ne devrait pas être là. Pas après tout ce qu'il lui était arrivé. Elles voyaient bien, qu'elle avait un peu de mal à rester debout, mais elles savaient aussi qu'elles ne pour rien faire ou dire qui lui ferait changer d'avis.
Dans un coin de la pièce, le quatrième membres du groupe observait la scène et fronça les sourcils. Tout cela ne lui plaisait guère. Ça ne devrait pas se passer comme ça. Heureusement, qu'elle avait un plan et que tout ce qu'elle voulait se passerait bien. Avec un petit sourire, elle fit quelques pas de la salle et rejoignit ses camarades. Elle passa son bras sous celui de Sarah et caressa tendrement la joue de la blessée.
- Jen et Ella vous allez échanger vos rôles ?
- Nos rôles ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? interrogea Jen.
- Mets-toi à la batterie et Ella à la base, tu seras assise et tu te fatigueras moins comme ça.
- Mégane ! lança Sarah, surprise. Tu es sûre de ce que tu fais ?
- Bien-sûre. Elles savent maîtriser les deux instruments, elles vont assurer sans problème.
Les trois autres filles, regardaient leur leader pour voir une quelconque plaisanterie, mais ses trais étaient sérieux. Bien-sûre, elle avait raison, mais c'était risqué de tenter cela sans répétions. Voyant leur hésitation, elle décida d'abattre sa dernière carte.
- Sois-vous acceptez, soit on annule et on fixe une autre date. C'est à vous de voir.
Ella et Jen se lancèrent un regard, communiquant rapidement entre elles, avant par finir d'hocher la tête.
- D'accord, on fait comme ça, dirent-elles en chœur.
- Bien, finissons par nous préparer.
Elles acquiescèrent et allèrent s'installer derrière les coiffeuses, pour que les maquilleuses puissent les maquillés.
Depuis les coulisses, le groupe entendait les acclamations du public et le trac commença à parcourir tout leur corps. Lorsque les lumières s'éteignirent, elles soufflèrent un bon cou et grimpèrent rapidement sur la scène, où elles s'installèrent derrière leur instrument respectif. Il y eu un petit décompte dans leur oreillette et les lumières se rallumèrent, sous les applaudissements de leurs fans.
Les quatre jeunes femmes sourirent et adressèrent de grand signe au public, qui était surexcité. Megane s'apprêtait à faire son discours de début, lorsqu'un bruit sourd retentit et que son corps ne s'effondre sur les planches. Il eu un moment de silence, ou tous crut une misse en scène, mais quand le corps d'Ella et Sarah rejoignit celui de la leader, des cris paniqués raisonnèrent dans la salle de concert, sous le regard écarquiller de Jen qui fut projeter au sol…
