Bonjour à tous! (ou bonsoir).
Voilà un petit OS sur Quinn & Puck (qui sera sûrement en deux ou trois parties), complètement en dehors du contexte de la série Glee.
Si cette première partie vous plaît, je posterais la suite.
Bonne lecture ! :-)
Disclaimer: les personnages ne m'appartiennent pas.
Lorsqu'un simple jeu, devient réalité.
L'amour est un sentiment plus fort que tous les autres, mais quel est son prix ?
Quinn fit tourner la bouteille posée sur le sol. Chaque seconde comptait : qui allait l'envoyer au septième ciel ce soir ? Riant, la blonde se cacha les yeux, impatiente. On entendait à peine le son du verre tourner sur le sol en bois. Elle fixa ensuite un à un, les gens assis en rond autour du centre d'attraction. Elle ne connaissait pas tout le monde. Serait-ce une fille ? Ou un garçon parfaitement inconnu ? Un sourire pensif se perdait sur ses lèvres aussi rouges que le sang, sourire qui s'élargit aussitôt lorsque la fameuse bouteille s'arrêta. L'objet pointait Noah Puckerman.
Noah dégageait, au yeux de Quinn, énormément de charme. Il était sûr de lui, et avait le don de faire craquer toutes les filles qu'il croisait sur son chemin. Il avait la peau mat, et une petite crête noire se dressait sur son crâne, dépourvu d'autres cheveux. Ses yeux étaient marrons, quant à sa bouche, fine, de nombreuses lèvres avaient dû y succomber. Sous son t-shirt de l'équipe de football, se dessinait un corps parfaitement sculpté – pensait Quinn, puisqu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de le voir torse nu jusqu'à présent.
Les deux adolescents s'étaient rencontrés en maternelle, mais n'avais jamais été très proches- jusqu'à ce jour, apparemment.
Bien qu'un sourire en coin s'affichait sur le visage de Noah, Quinn l'avait toujours trouvé mystérieux. On ne pouvait jamais savoir à quoi il pensait, et depuis toutes ces années, Puckerman n'avait cessé de la surprendre, tant par ses nombreuses qualités que son intelligence remarquable. En fait, elle le trouvait fascinant.
Sous l'effet de l'alcool, Quinn tituba légèrement en se retrouvant debout. Puis, souriant toujours, la Fabray attrapa la main de son partenaire - incroyablement sexy – pour mieux se diriger vers la « chambre du septième ciel » disposée à cet effet.
Alors qu'elle venait de pousser la porte, la blonde se sentit plaquée contre le mur, deux bras musclés entourant sa taille de guêpe. Cependant, Noah ne l'embrassait pas, il la contemplait. Quels cheveux magnifiques, avec le brillant de la plus belle soie, longs, abondants, d'un blond éclatant. Puis, d'un seul coup, il était absorbé par la couleur de ses yeux verts - presque aussi étincelante que la lueur d'un diamant. Qui en vit jamais de pareils ? Le jeune garçon n'avait tout simplement plus de mots pour la décrire. Quinn, quant à elle, fronçait les sourcils. Pourquoi ne l'embrassait-il pas, elle qui en avait tellement envie ? Contrariée, elle se détacha des bras du jeune homme pour aller s'asseoir sur le lit deux places, ne pouvant retenir un léger soupir. Seul un faisceau de lumière blanche du clair de lune qui traversait les carreaux de la petite fenêtre l'éclairait. La chambre n'était pas spacieuse on pouvait alors distinguer les traits du visage affligé de la jeune femme. Elle qui s'attendait à passer sept minutes de pur bonheur, elle passerait en fin de compte sept minutes d'ennui mortel avec un garçon qu'elle ne trouvait finalement plus si sexy qu'au départ. Alors s'avança gravement un jeune homme d'un mètre quatre-vingt de haut, qui semblait avoir perdu toute son assurance face à la magnifique jeune femme. Mais cette dernière ne sembla pas vouloir abandonner son projet. A son tour, elle se leva lentement, mordant premièrement sa lèvre inférieure, puis passant ensuite sa main dans ses cheveux, se rapprochant dangereusement de Noah, telle un chasseur chassant sa proie.
« Quinn... » susurra celui-ci, immobile, observant le petit numéro de Quinn.
« Allez, Puckerman, on est bourrés! Demain, tu n'auras plus aucun souvenirs de cette nuit, ce n'est pas ce que tu veux ?... »
Son visage était désormais à quelques centimètres du jeune homme. Elle passa une main sous son t-shirt, et, mon dieu ! Elle crut rêver en caressant son ventre parfaitement plat et musclé.
« Retire ton t-shirt. »
Noah s'exécuta, laissant s'échapper un léger rire.
« C'est pas vrai » s'exclama-t-elle, la bouche grande ouverte.
Noah balada ses yeux de droite à gauche, plissant ses lèvres. Il marqua une pause, laissant Quinn s''attarder sur ses abdominaux. Apparemment, elle semblait aussi déstabilisée par son torse nu que lui l'avait été toute à l'heure par son visage d'ange.
« Non. »
La blonde remonta lentement ses iris verts sur le visage de Puckerman, les sourcils froncés.
« Quoi, non ? »
« Non, ce n'est pas ce que je veux. »
« Tu peux t'expliquer ? »
« Des souvenirs. »
« Ah... »
« Quoi, ah ? »
« Embrasse-moi à la fin, au lieu de faire ton intellectuel. Tu en meurs d'envie Puckerman, je le sais. Ce que tu vas vivre dans quelques instants avec moi sera tellement incroyable qu'il va être impossible de l'oublier. Alors arrête de te mentir à toi-même et viens par-là, il ne nous reste plus beaucoup de temps.»
Voilà, voilà.
C'était court mais.. ce n'est qu'un avant goût, après tout. :)
J'espère que vous avez aimé.
xoxo
