Titre : Jeux de domination

Auteur : sandra_wesker

Fandom : Avenger univers

Rating : NC-18 YAOI

Pairing : IronFrost et FrostIron

Avertissement : Langage / violence explicite / alcool / contenu à caractère sexuel

Note de l'auteur : Fanfic avec contenu sexuel très important, description physique à sensation forte et contenant du Yaoi. Pour public averti seulement. Le personnage principal est Tony Stark, on verra plus souvent ce qu'il ressent que Loki. Chacuns des chapitres seront des OneShot, parfois sans lien avec le chapitre qui sera écrit avant.

Résumé : Le Dr. Fatalis a inventé une nouvelle machine, celle-ci permet a deux esprits de fusionnés et de créer un univers propre. Que se passe-t-il lorsqu'on met la main sur Tony Stark? Que nous rêvons de briser son esprit? Mais il faut un maître de la torture, quelqu'un qui le déteste assez, mais qui le connaît assez bien pour percer les défenses du milliardaire. Loki viendra se dévouer à la cause. Il est certain de pouvoir casser l'humain et obtenir les informations dont ils ont besoin sur les Avengers. Seul problème, la machine sera contrôlée par l'esprit le plus fort, la lutte s'annonce très chaude être les deux protagonistes qui n'ont pas l'intention de laisser l'autre le surpasser.

Les Chapitres qui sont prévus pour le moment

Chapitre un (FrostIron) : Loki démarre le bal et fait de Stark son jouet sexuel. Quoi de mieux que de faire connaître les plaisirs homosexuels à ce Play Boy; un hétéro de nature.

Chapitre deux (IronFrost) : Tony voit qu'il peut contrôler ce monde virtuel à sa guise, il travaille ainsi sur la muselière qui retient la magie de Loki que le SHIELD avait fabriqué. La vengeance sera forte.

Chapitre trois (Ambivalent) : Mécontent de l'humain il décide de faire pousser à ce dernier des oreilles et une queue de chat, Stark est si mignon et après que les chats sont plutôt tactiles quand on sait où les caresser.

Chapitre quatre (Ambivalent) : Tony est emmené à Asgard loin de tous ses jouets et de sa technologie. (que faire sinon le sexe et boire) Chapitre cinq (Ambivalent) : Un chalet dans un paysage hivernal, massage et amour au bord du feu.

Chapitre six (FrostIron) : Le dieu nordique se décide et prend sa forme de jotun, violence extrême.