Disclamer : Les persos ne m'appartiennent pas ! Akira-sama merci ;)
Pairing : XanxusSqualo, HibariTsuna et BelFran
Genre : Romance/ Crime
Raited : T pour des scènes de crimes et quelques fois de violences
Note : Je me devais de poster cette fic ! L'idée est partie sur le manga Bloody monday ou plutôt du drama (avec Miura Haruma !) parce que je n'ai pas lu le manga mais j'ai juste vu le drama qui est tout simplement génial ! Dans cette fic je vais reprendre un peu l'histoire de base mais je vais carrément modifié la suite des événements même si le début ressemble un peu. J'espère que vous apprécierez en tout cas ^^ Allez je vous laisse découvrir le prologue ! :)
Bloody terrorist
Prologue
Je me nomme Superbi Squalo et je suis comme qui dirait un «hacker». Ça m'arrive quelque fois de pirater des ordinateurs... enfin non en fait c'est mon hobby. Je passe le plus claire de mon temps à jouer à des jeux vidéos sur mon ordinateur et à regarder des sites disons «très osé», tout ça en classe. De toute façon les profs ne font même plus attention à moi. Par contre ce n'est pas le cas de certains...
-Eh ! Squalo ! Ça fait deux heures de suite que tu t'amuses sur ton ordi ! Hentai ! S'exclama Belphegor en essayant de m'arracher l'objet des mains.
-Je ne t'ai rien demandé ! M'écriai-je tirant sur l'ordinateur pour le reprendre.
-Ah la la, vous deux tous le temps à vous disputer... Dit Yamamoto.
-Mais c'est lui ! Répliqua Bel en lâchant l'ordinateur.
-Maa, maa allez, ça n'a plus d'importance. Répondit Yamamoto en souriant.
J'en profitais pour m'éclipser avec mon objet préféré, et de quitter le lycée. Non mais ils se prennent pour qui pour me dire ce que je dois faire ! J'ai plus l'âge qu'on me couve en plus, ces deux là, je me demandais des fois pourquoi j'étais ami avec eux... Enfin arrivé chez moi, je posais mes affaires. Mais j'entendis du bruit dans la cuisine alors je hurlai :
-Fran tu fous quoi ?
-Je cuisine ! Répondit une voix au loin. Papa a dit qu'il rentrerait ce soir !
-Il rentrera pas ! cesse de te faire des films !
J'entendis des pas et je vis Fran me faire face, les sourcils froncés avec une moue boudeuse.
-Il rentrera ! Il me l'a promis ! Répondit-t-il en enlevant le tablier qu'il portait.
Je soupirais, agacé. Le vieux ne se montrera pas et ça mon frère n'arrivait pas à comprendre. Sans arrêt il lui promettait qu'il viendrait dinée mais il ne rentrait pas. C'était une question d'habitude, moi je n'y croyais plus depuis un moment déjà. Notre père était un inspecteur mais il était tous le temps pris par son travail, mais moi je trouvais que c'était juste une excuse pour ne pas s'occuper de Fran.
Je partis dans ma chambre et quelques heures plus tard je redescendais et je vis Fran assis à table, mais seul.
-Il n'est pas venu... hein ? Demandai-je en sachant parfaitement la réponse.
-Tais toi ! S'exclama Fran avant de quitter la pièce.
Sérieusement le vieux me paiera pour ça... il n'a pas le droit de le faire souffrir...
je m'assis sur le canapé et regardai les infos. Rien d'intéressant alors je zappe mais comme il n'y avait rien j'éteignis la télé. J'attrapais mon ordinateur et commençais à jouer à des jeux vidéos. Finalement je m'endormis devant l'écran, la main toujours sur la souris, le jeu encore en marche. J'en connaissais un qui allait râler demain matin...
