Kikoo tout le monde !
Alors me voici de retour avec cette fic, ça faisait un moment. Pour celles qui me suivent depuis longtemps et qui ont connues feu mon blog, vous allez être contentes que je reprenne enfin cette histoire. Pour les autres, vous allez enfin découvrir ce qui arrive à Sun au Hueco Mundo. Mais avant toute chose, j'ai quelques informations à partager avec vous !
Premièrement, il faut mieux avoir lu Un soleil pour deux psychopathes avant de lire cette fic, puisqu'en voici la suite.
Deuxièmement, il n'est pas nécessaire d'avoir lu GPS, même si je le recommande, puisqu'il s'agit d'un aparté, d'un délire entre moi et Axel Gabriel. Cependant, j'y fais quand même référence, mais cela reste compréhensible sans avoir lu GPS.
Troisièmement, je fais référence à plusieurs chansons qui je trouve s'accorde bien avec cette histoire. Si vous trouvez les chansons, vous comprendrez. Et puis les premières à trouver les chansons dont il est question, gagneront un OS. Donc à vous de jouer !
Je suis un peu plus bavarde aujourd'hui qu'habituellement, mais disons, que j'attendais avec impatience de pouvoir publier cette fic.
Allez je ne vous embête pas plus longtemps … Bonne lecture et ENJOY !
Prologue :
Le soleil était éclatant, comme toujours ici. Autant la nuit régnait éternellement au Hueco Mundo, autant ici, le soleil semblait vouloir ne pas céder la place à la nuit. Soi Fon se demandait encore pourquoi il y avait une réunion des capitaines. Ça la faisait royalement chier d'y aller, mais elle ne pouvait en aucun cas refuser. Elle se devait de respecter les devoirs et obligations inhérents à son rang. Elle sourit en pensant à son Fukutaïcho qui se retrouvait lui aussi avec une réunion. C'était un de ses petits plaisirs, savoir que les autres aussi souffraient.
Elle pénétra dans la salle de réunion, adressant un hochement de tête aux personnes déjà présentes: Kuchiki, Unohana et Hitsugaya. Mentalement, elle fit abstraction des places vides laissées par les traîtres, alors que ses collègues prenaient place. Une fois tous installés, Yamamoto entra et s'installa dans son siège.
Sur son trône, pensa-t-elle.
Elle n'était pas du genre à se poser des questions, mais elle commençait à se demander pourquoi tout ceci. Certes Aizen avait prouvé qu'il était un traître, mégalomane et sanguinaire. Mais il avait aussi prouvé que les Vizards, ainsi que Urahara, Tessai et Yoruichi, surtout Yoruichi, n'avaient en aucun cas perpétués les crimes dont on les accusait. Alors pourquoi continuer à les traiter ainsi ?
Tu ne dois pas y penser. Tu te dois d'obéir, se répéta-t-elle inlassablement jusqu'à ce qu'elle retrouve son calme intérieur.
-Bien, fit Yamamoto de sa voix grave. Comme vous le savez nous avons eut affaire à un nouveau cas de désertion : Hasekawa Sun a rejoint Aizen au Hueco Mundo. Il est donc officiellement considéré comme traître. La sentence est donc la mort. De plus, elle est applicable de suite.
Un murmure parcourut l'assemblée. Ordinairement, même si la sentence de mort était prononcée, le condamné avait droit à certains égards. Mais apparemment, ce n'était pas le cas cette fois-ci.
-Silence ! Tonna le Soutaïcho de sa voix grave. N'oublions pas pourquoi nous en sommes là. Le traître Aizen Sosuke se prépare à la guerre et d'après nos estimations, elle aura lieu cet hiver. Il nous faut donc redoubler d'efforts et de vigilance. Je veux un renforcement dans la Monde Réel. Hitsugaya Taïcho, vous irez rejoindre Kurosaki et veillerez à ce qu'il se conforme à nos ordres. Je ne veux pas de débordement supplémentaire !
-Haï Soutaïcho, répondit simplement le plus jeune des capitaines.
Ce qui sembla convenir au barbu puisqu'il retrouva son calme.
-Je veux que tous les capitaines se préparent et préparent leurs troupes. Nous allons procéder au remplacement des traîtres. Nous nous devons d'être à notre maximum. Nous nous devons d'être au maximum de nos effectifs.
Le silence suivit cette déclaration. Il faut dire que tous songeaient à ces vides, laissés par le départ d'Aizen Sosuke, d'Ichimaru Gin et de Tousen Kaname, respectivement Taïcho de la Cinquième, Troisième et Neuvième Division. De plus, Hinamori Momo, Fukutaïcho de la Cinquième Division, n'était pas capable de reprendre son poste, complètement anéantie par les actes de celui qui avait toute sa confiance, toute son admiration. Soi Fon faisait surveiller de près les 3 Fukutaïcho et même si Hisagi semblait avoir complètement digéré cette histoire, il semblait que Kira soit encore trop vulnérable pour recouvrir toute sa confiance.
Yamamoto scruta ses hommes avec un regard sévère. Depuis quand tout lui avait-il échappé ? Il se devait de remettre tout en ordres, il ne voulait nullement son intervention. Pas encore. Il pouvait gérer tout ça. Il savait sur qui compter. Il n'y avait pas qu'Aizen qui sache manipuler les gens. Depuis le temps qu'il était là, il n'allait pas se laisser démonter par un petit freluquet comme l'ancien Taïcho de la Cinquième Division. Il était temps pour lui de mettre des hommes de confiance aux trois postes vacants.
Ils apprirent la nouvelle tous en même temps. Ils s'étaient réunis chez Urahara-san et s'étaient étonnés lorsqu'ils avaient vu débarqué Hitsugaya, Matsumoto, Ikkaku et Yumichika en plus de Renji et de Rukia. Ils étaient atterrés et pour eux, ça ne faisait aucun doute que Sun n'était pas allé au Hueco Mundo pour y rejoindre Aizen. Il y était allé pour échapper à la justice expéditive de la Soul Society. C'était elle qui avait trahie le jeune homme et non l'inverse. Cependant, Ichigo s'abstint pour une fois d'ouvrir sa grande gueule.
-Cela ne me plait pas plus qu'à vous, avait déclaré le petit Taïcho. Je ne comprends pourquoi ils sont allés aussi vite. De toute façon, ce n'est pas la priorité. Nous sommes ici en renforts.
-N'empêche ! C'est injuste ! C'est comme pour Kuchiki-san ! s'exclama Inoue.
-Je sais, répondit celle-ci. J'espère sincèrement qu'il ne prendra pas part à la bataille qui aura lieu ici.
Tous acquiescèrent. Même Urahara. Il avait trouvé le jeune homme … amusant dans son histoire avec le Sexta. Il trouverait dommage de le voir se faire tuer. Lui ne suivrait certainement pas toutes les directives de la Soul Society. Il ferait comme bon lui semblerait. Comme il l'avait toujours fait. Comme il le faisait toujours.
Les autres étaient pensifs. Tous se demandaient s'ils seraient prêts pour affronter Aizen et son armée. Tout ce qu'il espérait c'était de ne pas se retrouver en face de Sun. Aucun d'eux ne voulait faire le moindre mal au jeune homme.
Shinji voyait rouge ! Non mais pour qui se prenaient-ils ? Bordel de merde ! Ils étaient vraiment trop cons ses shinigamis ! Il tournait en rond alors que Kisuke venait de lui communiquer les dernières nouvelles. Les autres Vizards attendaient chacun à leurs façons la suite des évènements. Et lui en voyait une. Ils devaient entraîner Ichigo pour qu'il puisse tenir la hollowmorphose. Pour qu'il puisse devenir assez puissant. Pour qu'il puisse faire cesser tout ça. Shinji était loin d'être bête, il se savait pas assez puissant pour vaincre Aizen et il y avait une chance infiniment petite pour qu'Ichigo le puisse. Il allait tout faire pour l'exploiter. Il allait faire tout ce qui était en son pouvoir. Et après, il réglerait certains comptes.
-On va entraîner l'gamin ! Lâcha-t-il.
-Je n'en attendais pas moins de ta part, sourit le marchand derrière son éventail.
-T'es sûr ? demanda Kensei.
-Ouais ! Il fait partie de la famille après tout, non ?
Les autres ne purent qu'acquiescer. Ils savaient qu'à l'intérieur d'Ichigo, sa partie sombre, son hollow, s'était réveillé. Ils allaient devoir faire en sorte que le shinigami remplaçant le domine afin qu'il puisse ainsi acquérir sa puissance. Mais auraient-ils assez de temps ? Et Ichigo arrivera-t-il à garder sa partie sombre sous contrôle ? C'était un risque à prendre. Mais ils le devaient.
Il remontait rapidement le couloir. Les rares serviteurs qu'il croisait s'inclinaient devant lui avant de reprendre leurs taches. Il fonça un peu plus les sourcils. Il n'aimait pas se trouver dans cette partie du palais mais il ne pouvait guère faire autrement. Il ne pouvait pas refuser ce genre de convocation. Personne ne le pouvait. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il allait se laisser faire. Il avait autre chose à faire que conspirer. Il avait reçu un message important ce matin. Et il ne devait pas être le seul.
Il ne prit pas la peine de toquer à la porte, entrant alors qu'une servante en sortait. La jeune fille était essoufflée et sa respiration hachée parvenait très bien à ses oreilles. Mais quand arrêtera-t-il? Jamais était sûrement la réponse. Il ne le vit pas au premier abord. Puis distingua un bras sortant d'un fauteuil qui lui tournait le dos. Il ne devait pas être présentable pour rester caché ainsi.
-Te voilà enfin! Fit une voix rieuse.
-Tu voulais me voir? Répondit-il calmement.
-Je sais que tu as reçu un de ses messages.
-En effet.
-Cela voudrait-il dire qu'il se range enfin à notre vision des choses?
-Ce n'est pas à moi que tu devrais poser la question.
Sa voix était calme. Il la forçait à être calme. Il n'avait pas envie de rentrer dans ses petits jeux.
-Il l'a demandé alors?
-Oui.
-Bien qu'elle se prépare alors.
Alors ? Vous en avez pensé quoi? Une petite review pour me le dire ?
