La où tout à commencé…

Cette soirée là, je m'en souviendrai toute ma vie car elle l'avait changé à jamais. Emett et son frère, Seth, étaient à l'étage surement en train de draguer la première fille venue. Ils adoraient ce type de soirée : alcool, filles, musique…Cependant je remarquais que la plupart du temps Seth prenait un malin plaisir à faire foirer les coups de son frère !

Moi, j'avais une autre sorte du rituel. Ma passion, c'est la dance, le break, le hip-hop. Je passais mes nuits à danser et ce soir n'aller pas faire exception. J'étais sur la piste, une musique avec de fortes basses résonnées, et j'étais libre, je dansais. Une fille qui devait s'appeler Lauren ou Jessica se frotté à moi. Je n'avais pas retenu son nom, je m'en fichais. Bien sur je profitais de sa présence, je suis un homme après tout. Je jouais avec elle même si je savais que ça n'irais pas plus loin.

Par contre, je n'avais pas remarqué que Quil, la brute du quartier, nous observé avec insistance et une certaine colère.

-Eh toi ! C'est ma meuf !

-C'est bon Quil, on ne fait que danser.

C'est la fille qui venait de parler, mais après un « ta gueule » de la part de Quil, elle partit et il s'est violement tourné vers moi. Je n'étais pas du genre violent mais je savais me battre. Les coups partirent, ils étaient secs et bien placés. J'étais dans une colère noire, rien ne pouvait m'arrêter ou presque. C'est à ce moment là qu'Emett est arrivé pour nous séparer.

-C'est bon Ed, arrête !

Mais ce n'étais pas suffisant, je voulais continuer. Mais j'avais négligé un petit détail. On parlait de Quil, il ne pouvait se battre à la loyale. Le temps que je me retourne, il avait sortit un flingue, il le tenait, me fixant.

-Alors tu veux vraiment jouer avec moi ?

-C'est bon, on y va. Est-intervenu Emett. Laisse tomber Ed ! Seth, dehors !

Emett a attrapé Seth par le bras et moi par le tee-shirt et nous a trainé vers l'arrière de la maison où se trouvé une porte donnant sur la rue. Une fois sortis je claquai violemment le portail du grillage qui entouré l'endroit.

-Non mais tu es complètement malade. Hurla Emett. Tu es sur que tu voulais seulement danser ce soir ?

-Attend j'ai rien fait de grave, c'est pas moi qui ait commencé ! Contrais-je.

-De toute façon tu te bas toujours et tu continus en plus.

-Si la prochaine fois tu veux te battre, t'inquiète pas je sors mon flingue !

-Seth, surtout toi ne dis rien ! Ed, franchement, c'est pas parce que tu ne viens pas de Seattle qu'il faut que tu compenses en montrant ta « bravoure au combat ».

-Waouh Em, maintenant tu fais dans la psychologie ?

-C'est ça, et toi tu es qu'un délinquant de plus qui met la merde partout où il va !

Il me poussa contre un grillage en rigolant. J'avais enfin retrouvé mon meilleur pote, l'orage été passé. En me relevant je tapais sur une poubelle, pas que ce soit très intelligent mais je voulais détendre un peu plus l'ambiance.

- Tu es un vrai gamin toi.

Je riais une fois de plus. Depuis que j'avais aménagé ici, dans ma nouvelle famille d'accueil, je les considérais comme ma famille. Tout le trois, c'était à la vie à la mort, et on se faisait pas prier pour faire le plus de conneries possible.

On était encore dans l'ombre, quant au coin de la rue, éclairé par quelques lampadaires, la voiture de Quil est passée. Il ne nous avait pas remarqués. Seth, le plus jeune, s'est précipité dans la rue, a attrapé une canette vide et l'a balancée en direction de la voiture. J'ai lancé un regard alarmé à son frère et nous l'avons rapidement rejoint.

-Non mais tu es complètement malade toi aussi ! Cria-Emett. Toi aussi tu as vraiment envi de te faire tuer ce soir.

-Mais tu crois réellement qu'il me fait peur ? répondis-Seth.

Je regardais les deux frères se disputer en riant, encore une fois.

-La prochaine fois attend au moins qu'il soit dans une autre rue !

-C'est sur, se sera de la vraie provocation. Ironisais-je.

-Mais qu'est ce que tu crois, moi j'ai peur de personne. Et aucun de vous deux y changera quelque chose !

Seth couru de l'autre côté de la rue pour nous narguer. J'attrapais les premières choses qui me tombais sous la main et commencé à les lancer sur Seth. Je vis du coin de l'œil qu'Emett faisait la même chose. On aurait trois gamins en train de jouer à la balle au prisonnier, sauf que la balle était remplacée par des canettes qui atterrissaient pour la plupart sur les capots de voitures. J'attrapais une petite bouteille en verre et la lancé mais il faut croire que je n'étais pas vraiment doué pour se jeu car elle fracassa directement une vitre d'un bâtiment. Il ressemblait à un énorme bloc de brique rouge comme la plupart des bâtiments de la banlieue de Seattle.

-Venez les gars, je connais cet endroit ! s'écria Seth

Il couru vers la vitre brisé et nous l'avons rejoint.

-C'est une école !

-Ca ressemble pas à une école ça.

-Mais si, tu vas voir.

Seth finis de casser la votre à l'aide de son pied et s'engouffra à l'intérieur. On pouvait attendre distinctement le bruit du verre et le bras quelque peu sourd de la réception de Seth sur ce qui devait être du parquet.

-Edward ! Va le chercher.

-Tu plaisantes Em, c'est ton frère !

-Rapplique alors.

-Non je viens pas.

- Dépêche-toi Ed ! Ramène-toi ici de suite !

-Oh, eh merde !

Je suivis les deux frères en passant à mon tour par la fenêtre. C'était la première fois que je posais mes pieds sur ce sol et j'allais découvrir la Musical School of Art de Seattle, lieu qui allé changer ma vie à jamais.