C'est une fic que je remets au goût du jour! J'ai fais quelques modifications, corrigé quelques passages... Je l'ai écrite i ans donc soyez indulgents!

Dans l'épilogue du tome 7, Harry, Ron et Hermione ont 36 ans. Harry et Ginny ont 3 enfants: James (14 ans, ils l'ont donc eu à 22 ans pour Harry et 21 pour Ginny), Albus (11ans qu'ils ont eu donc à 25 ans pour Harry et 24 pour Ginny) et Lily ( 9 ans qu'ils ont eu à 27 et 26 ans). Ron et Hermione ont deux enfants: Rose ( 11 ans qu'ils ont eu à 25 ans) et Hugo ( 9 ans qu'ils ont eu à 27 ans)

Personnages principaux de cette fic:

Megan Hammond: Jeune fille d'à peine 17 ans, torturée par son passé. Elle s'est enfuie de chez elle, loin de ses parents bourreaux et a vécu quelques temps chez sa meilleure amie et son oncle. Elle est petite (1m63), brune aux cheveux ondulés et aux yeux noirs. À cause de son passé, elle est craintive et à peur de ce que les autres peuvent penser d'elle et découvrir son affreux passé.

Hugo Weasley: Cadet de la famille Weasley, ce jeune homme de 17 ans entre dans sa dernière année à Poudlard avec sa cousine Lily. Il ressemble en tout point à son père: il est roux clair, ses cheveux sont trop long selon sa mère, avec les yeux bleus aux reflets verts, grand (1m95), athlétique (il est attrappeur de son équipe, fierté de son père et de son parrain Harry). Il a une réputation de tombeur (ce qui fait rire son père mais déplait à sa mère) mais il travaille bien à l'école et a de très bon résultats. Il s'entend très bien avec sa soeur mais n'aime pas être le petit dernier de la famille et surtout que sa mère le lui rapelle tout le temps par des surnoms idiots. Avec sa cousine Lily et deux autres de ses camarades, ils sont la fierté de Gryffondors mais de part leur bêtise leur font perdre des points. Le digne fils de son père.

Lily Potter: Petite dernière de la famille Potter, Lily est aussi celle qui a hérité du caractère bout en train, arogant, et charmeur de son grand père paternelle. Avec Hugo elle fait les 400 coups à Poudlard assurant ainsi la relève des Maraudeurs. C'est d'ailleurs elle qui a hérité de la cape et de la carte de son père. Elle est poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor et fait tourner la tête à beaucoup de garçons de son école (au grand dam de son père) mais elle n'a d'yeux que pour Zack Martins qui lui appartient à Serpentard. C'est la seule ayant hérité du physique et du caractère de feu de sa mère: elle est rousse aux cheveux longs et ondulés, les yeux bleus cobaltes et le visage parsemé de tâches de rousseur.

Mary Lindgren: Meilleure amie de Lily, elle fait partie du quatuor d'enfer. Elle est d'origine suédoise de part son père mais sa mère est anglaise. Elle est blonde, grande (1m80) aux yeux bleus, mais elle est amoureuse de Hugo depuis l'année dernière. Elle se sert des garçons pour le rendre jaloux mais aucune de ses tentatives ne marchent. Elle se complait donc dans des relations sans lendemain jusqu'au jour où peut-être Hugo la remarquerait.

Chris Thomas: Chris est le fils cadet de Dean. Il ressemble beaucoup à son père, il est très séduisant. C'est le réservé du groupe. Et c'est celui qui réussit à contenir les trois autres quand ils partent en vrille. Malgré lui il tombe amoureux de Mary pendant sa 5e année. Mais il s'est que la jeune fille aime Hugo alors il s'éfface et ramasse les morceaux quand elle a le coeur brisé.

PROLOGUE: Une nouvelle vie.

BIP BIP BIP! BAM Saloperie de réveil! 9H30. Quelle idée j'ai eu de vouloir me réveiller à cette heure? Ah oui c'est vrai demain c'est la rentré et j'ai encore rien acheté. Désolée je ne me suis pas présentée: Megan Hammond mais vous pouvez m'appeler Meg. Fraîchement majeure, donc fraîchement libérée de mes parents tyraniques. C'est une longue histoire! Et pour cette nouvelle vie, j'ai décidée de revenir en Angleterre, le pays de naissance de mes parents et comme je sais qu'ils n'y reviendront JAMAIS, je viens passer ma dernière année à Poudlard et on verra par la suite. Trève de bavardages, faut que je me prépare, que je prenne mon petit déjeuner et que je file au Chemin de Traverse. Je sais pas pour vous mais je sens que je vais me perdre dans cette ville. C'est immense! Je vais sauter le petit-déjeuner, je mangerai mieux au déjeuner, il doit y avoir de bon restaurants dans ce "Chemin de Traverse"! Bon je reviens, je vais sous la douche et je ne pense pas que nous pouvons tous y entrer!

Me revoilà fraîche et dispo. En route pour mes petits achats scolaires. Après plus d'une heure et demie, je réussis enfin à trouver "Le Chaudron Baveur", apparemment c'est ici que se trouve la porte vers le monde des sorciers, mon monde. Ah oui je vous ai pas dis mais je suis une sorcière, ben oui ça existe que voulez vous. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas bien méchante comme toutes celles que l'on peut voir à Halloween. Poudlard est une école de sorcelerie et le Chemin de Traverse est la rue commerciale principale que tout bon sorcier connaît à Londres. Mais quand on ne vient pas de Londres c'est un peu contraignant dirons-nous. Bref, j'entre dans ce...C'est quoi au juste cet endroit? Un café, pardon un pub? Une brasserie? Un hotel? Tout ça à la fois peut-être! Ca serait une chance pour moi j'y passerais la nuit comme ça. Donc j'entre. C'est, comment dirais-je? Typiquement anglais côté sorcier. Je ferais mieu de me renseigner pour savoir où est le passage.

"-Excusez moi Monsieur...Tom! Je ne suis pas d'ici et je cherche le passage pour aller au Chemin de Traverse. Pourriez-vous me l'indiquer s'il vous plaît?

-Biensur, c'est derrière la porte dans la petite cour.

-et comment je fais pour le passer?

-De nombreux étudiants y vont après le déjeuner donc je vous propose de vous asseoir et de manger un peu avant."

En effet mon estomac se met à faire un bruit monstre, comme si un troupeau d'hyppogriphe y battait des sabots. Je m'asseoi donc à une table seule, attendant que ce gentil barman vienne prendre ma commande.

A ma droite, une famille mange en riant du petit dernier, qui apparemment mange tout juste seul, et qui en met autant sur lui que dans sa bouche. A ma gauche j'entend rire bruyamment. Ces Anglais n'ont vraiment aucune gène. Je tourne donc la tête et vois un groupe d'étudiants de mon âge. Ils rient, parlent forts et gesticulent dans tout les sens. Il y en a deux roux (en Angleterre ça ne choque personne), l'autre fille est blonde et le deuxième garçon est brun et métisse. Ils ont l'air de bien s'entendre. Les rouquns sont probablement de la même famille, ils ont un air de ressemblance. Le jeune métisse dévore la jolie blonde des yeux. Par Merlin on dirait bien qu'il est accro. Mais apparemment cette jeune femme n'a d'yeux que pour le rouquin. On dirait bien que ce jeune homme soit d'un naturel tombeur vu la façon dont il dévore le groupe de filles qui vient de lui passait devant! Je suis interrompu dans ma contemplation par Tom.

"-Que désirez-vous manger jolie demoiselle?

-Je vais prendre le plat du jour s'il vous plaît et une tarte à la mélasse en dessert. Puis une bière au beurre en guise de boisson. Merci!"

En attendant mon plat je retourne à ma contemplation. Le rouquin semble se disputer avec la rouquine pour je ne sais quelle raison. Ah il pointe un jeune homme du doigt, oh séduisant en plus, si je vois juste, elle en ai amoureuse et le grand frère ne veut pas de cette relation. Par contre là je ne sais pourquoi. OUPS prise en flagrant délit je détourne bien vite la tête mais je sens le regard bleu de ce rouqin sur moi. Tu peux toujours rêver mon coco je ne me retournerai pas. Mon déjeuner arrive enfin. Ca sent bon, huuummm je vais me régaler. Contrairement à ce que vous pouvez croire, j'ai été habituée à la nourriture anglaise dès mon plus jeune âge, donc les plats anglais ne me dérangent aucunement. Je suis bien tentée de regarder à ma gauche mais je sen encore de temps à autre le regard furtif de notre petit rouquin. Enfin petit, ça métonnerai il m'a l'air d'être assez grand.

Bon j'ai fini de manger mais pour l'instant personne ne se dirige vers la porte, qu'est ce qu'ils attendent, le dégèle?! Ah ben voilà, la petite famille à l'air de bouger un peu, je vais les suivre et leur demander gentiment.

"-Excusez moi, je suis nouvelle en Angleterre et je ne sais pas comment actionner la porte pour aller sur le Chemin de Traverse. Pourriez-vous me montrer s'il vous plaît?

-Bien évidemment, suivez-nous. Me répond le papa."

Evidemment bête et disciplinée je les suis. Un mur de brique se trouve devant nous. Le père de famille me dit de toucher cinq briques avec ma baguette, il me montre lesquelles. Comment je vais faire pour m'en rapeller moi la prochaine fois? Au pire je redemenderais. Je les remercie une fois le mur passait. Et en route pour l'aventure!

Il y a énormément de monde dans cette rue. C'est extraordinaire! Un univers incroyable où régne la magie la plus totale et un mélange culturel étonnant. Finalement je vais me plaire ici je le sens bien!

Bon d'abord je dois aller m'ouvrir un coffre à Gringotts. Ca ne me plaît pas beaucoup de me balader avec mon argent dans les rues voir même dans l'école. Je l'ai gagné cet argent c'est pas pour le perdre! Vous vous doutez bien qu'en ayant quitté mes parents, Ils m'ont totalement d'hésérité mais finalement je n'en veux pas de cet argent. On dit que l'argent n'a pas d'odeur, mais celui là ne sens pas très bon.

Gringotts est assez facile à trouver, un grand batiment blanc pas très droit ne passe pas inaperçu! J'entre dans son grand batîment et oh étonnement, je m'aperçois que se sont des gobelins qui font office de banquiers. Rien d'étonnant finalement compte tenu de leur amour pour les choses précieuses.

"-Bonjour! J'aimerai ouvrir un coffre, je suis nouvelle dans ce pays et j'ai besoin d'une banque pour déposer mon argent!

Le gobelin me regarde bizarrement. Ses petits yeux persants me sondent et finalement il me répond.

-Avez vous les papiers nécéssaires me prouvant votre majorité... Et il m'énumère ce dont il a besoin. Evidemment j'avais tout prévu donc je lui tends ce qu'il veut et il commence à les identifier.

Après plusieures minutes très longues, très, très longues, il me tend une clé.

-Vous voilà propriétaire du coffre 798. Veuillez suivre mon collègue, il va vous y conduire pour que vous y déposiez vos biens. Au revoir.

-Au revoir. Merci."

Allez salut! Wouah, j'ai jamais vu moins aimable que lui! Je suis donc un autre gobelin, soit dit-en passant ils se ressembleent tous un peu quand même, nous montons dans une sorte de wagon de mine et c'est parti! Vous voyez les montagnes russes? Ben voilà c'était ça! Moi qui n'aime pas ça, j'ai était servie! Enfin nous arrivons à mon coffre! J'y dépose mes biens et nous revoilà partis pour les montagnes russes.

Bon ça c'est fait! Maintenant mes livres, et le reste.

Voilà j'ai tout ce qu'il me faut, ça sera envoyé à l'école demain. Il est 17h30, je décide donc de flaner un peu. Je passe devant le magasin de Quiddish et tombe sur le dernier balai sorti: Le Furtif 800. C'est pas moi qui est inventé le nom me regardez pas comme ça! 300 Galions. C'est à ce moment précis que je maudis mes parents de m'avoir privé de mon héritage. Je suis donc en pleine contemplation de cet objet de désir quand un importun me fonce dedans. Mais quelle surprise! Notre rouquin préféré!

"-Tu peux pas faire attention!

-C'est toi qui me fonce dessus et c'est moi qui dois faire attention! T ne manque pas de culot!

-C'est qu'elle mordrait ma parole! Tu es la fille du Chaudron Baveur?

-Oui et?

-Et rien. Si juste pour savoir, pourquoi tu nous regardais tout à l'heure?

-Tu était tellement bruyant que la moitié du pub te regardait!

-Oh mais tu as de la répartie, j'aime beaucoup ça! Hugo Weasley pour vous servir! Et toi tu es...?

-Ne t'excuse surtout pas pour m'avoir foncé dessus!

-S'il n'y a que ça. Excuse moi Mademoiselle...

-Appelle moi comme tu veux.

-Rebelle et mystérieuse! De mieux en mieux! À bientôt Princesse!

-Princesse? Je vois que j'ai affaire à un Beau parleur. Don Juan ne serait pas un de tes ancêtres?

-Appelle moi Don Juan et tu seras mon Elvire! "Comment il sait ça lui?"

-Non merci, je ne suis pas encore bonne pour le couvent! A bientôt donc Don Juan. Dis-je en partant.

-Au revoir Elvire! Je te sortirais de se couvent de solitude qui t'enveloppe!"

Cette remarque fit naître un petit rictus sur le coin de mes lèvres. La solitude était mon quotidien depuis plusieurs mois mais après tout c'était vraiment le début d'une nouvelle vie.