Naruto appartient à Masashi Kishimoto. Cette histoire n'est pas passé par une beta lectrice, je m'excuse d'avance pour les fautes à venir qui risque de vous faire perdre la vue ou vous donner envie de me faire manger un Bescherelle... Bonne lecture !


Shikamaru entrouvrit un œil. A côté de lui, ses draps froissés étaient encore chaud. Ce n'était pas la première fois que Temari le laissait seul pendant la nuit. Depuis au moins une semaine elle s'absentait pour se rafraichir. Hélas le chef du clan Nara n'était pas satisfait de la réponse de sa femme. Mécontent, il quitta son lit pour aller querir sa compagne. Sans surprise, la cuisine était vide. Shikamaru fini par trouver Temari dehors assise sur la terrasse en bois.

« Temari, rentre, tu vas attraper froid. » Fit Shikamaru

« Hum, parles pour toi, tu es nu. » Répondit-elle froidement.

Le nu cul baissa la tête et constata qu'il était sortit sans vêtements. S'habituant lentement à avoir la lune comme seule source de lumière, le brun remarqua que les joues de Temari étaient humides.

« Tu as pleuré ? » Demanda le jeune marié inquiet.

« Oui, je ne me sens pas en forme, je vomis souvent ses derniers jours. »

Shikamaru prit la main de Temari et l'aida à se lever. Il la raccompagna jusqu'à la salle d'eau pour qu'elle se lave et sèche ses larmes.


« Temari, c'est merveilleux ! » S'esclaffa Sakura.

« Pardon ? En quoi une gastro c'est merveilleux ? »

C'était sur conseils de Shikamaru que Temari était allée voir Sakura. Il était probablement à l'affut du détail qui la laisserait alité. Sous ses air misogynes, il était difficile de croire de Shikamaru était une personne autant protectrice. Temari avait de plus en plus de mal à vivre sa vie de ninja de rang supérieur à cause de son flemmard de mari. Il l'empêchait de participer à des missions celles qu'il qualifiait de « trop dangereuses » alias toutes. Et où son nom quittait généralement et mystérieusement la liste des participants. Mais cette fois, il n'avait pas eu le temps d'échanger le nom de sa compagne contre celui d'un individu lambda. Demain Temari partait en mission à un demi-jour de marche du Village Caché des Feuilles pour une opération risquée.

« Eh ! Temari ? Tu m'entends ? » Questionna Sakura.

Non, elle n'avait pas entendue, et puis de toute façon elle s'en foutait. A tous coups, elle avait choppé un virus au nom trop compliqué. Inventé par un abrutit en blouse blanche qui voulait se distinguer intellectuellement du tiers-état. C'est donc frustrée et sans savoir la maladie qu'elle avait contracté que Temari quitta la salle de consultation. Laissant Sakura interdite.


Ça y est. Temari était quasi arrivée au lieu de sa mission. Shikamaru avait été contraint de la laisser partir. Le diagnostic de Sakura n'avait pas permis de la dispenser d'activité. Elle allait dans quelques minutes goûter aux joies d'une vraie mission.


« Allez me chercher Shikamaru le plus rapidement possible » Hurla Sakura à des gardes.

Les minutes parurent insoutenables pour la rose. Elle faisait les cents pas dans le bureau de Naruto. Tandis que le chef du village se rongeait les ongles. De l'autre côté de la porte Izumo et Kotetsu attendaient l'arrivé de Shikamaru.


Ça y est. Shikamaru était quasi arrivé sur le lieu de mission de Temari. L'équipe du Pays du Feu avait subit un cuisant échec. Une taupe avait prévenu l'ennemi de leur arrivé. Ils étaient tombés dans une embuscade. Depuis l'attaque Naruto n'avait plus eu de nouvelle d'aucun de ses ninjas. La panique avait gagné les dirigeants militaires du village. Ils attendaient des nouvelles de l'équipe béta pour savoir s'il fallait envoyer des renforts.

Temari avait mal. Allongée sur une pierre aussi glacé que confortable, elle ressassait les fragments d'image qu'il lui restait de sa mission. Un serpent géant les avait attaqués. Il avait dévoré ses coéquipiers, puis aussitôt recraché. Alors ils se sont consumés de l'intérieur, hurlant, suppliant la mort de venir les chercher. Le souvenir de ce spectacle désagréable donna un haut le cœur à Temari. Elle tenta de se pencher sur le côté pour éviter de s'étouffer si elle venait à vomir. Mais elle était attachée. Ses pieds, ses jambes, sa taille, ses poignets et son buste. Alarmée elle ouvrit instinctivement les yeux pour regarder autour d'elle. Temari se retint de pousser un cri d'horreur. Partout autour d'elle des machines étaient connectées à elle. Une intraveineuse, des sondes, des patchs. La panique s'empara de la blonde. Mais quand elle voulu hurler son désespoir, aucun son ne quitta sa gorge. Seuls des larmes de panique s'amassaient au coin de ses yeux. Non loin d'elle Temari entendit des bruits d'une conversation. Elle se calma et tendit l'oreille.

« Temari, où es tu ? » Beugla Shikamaru.

Les corps atrophiés des partenaires de mission de sa femme gisaient sur le sol. Dans la grotte, la terre s'était imbibée de leur sang. Kotetsu tentait d'oublier qu'il était entouré de coéquipier mort. Izumo lui tentait de reconstituer les corps pour les inhumer au plus vite.

« Kotetsu aide moi » Supplia Izumo.

« Je… Je ne peux pas. Mais je peux préparer un trou pour chacun d'eux. »

La barbarie sans nom qui avait frappé les hommes du village caché des feuilles ne touchait pas Shikamaru. Il refusait de croire que sa femme puisse s'y trouver. Temari était forte, plus forte que ses hommes dont il ne souhaitait pas connaitre les identités.


Voilà premier mini-chapitre terminé ! Il y en aura trois en tout ! J'espère qu'il vous a plût et n'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentant l'histoire merci ! Ce format d'écriture vous plait ? je met des barres absolument partout !

xoxo,

Korry`