Titre : L'eau et le feu
Auteur : pititerikku
Genre : romance
Rating : K+ (enfin je crois, je sais pas trop en fait)
Disclaimer : Rien n'est à moi sinon yuuri et wolfram se papouilleraient passionnément (malheureusement c'est pas le cas bouhhhh !)
Je suis pas satisfaite de ce que j'ai écris. J'avais l'idée mais j'ai pas bien réussi à l'écrire comme je le voulais snifff. Enfin j'ai quand même décidé de la poster. C'est ma première fic sur KKM et j'espère que ça vous plaira quand même.
L'eau et le feu
Le soleil se levait doucement sur le château du serment du sang. Cela aurait pu être une paisible matinée si le couple royal ne se disputait pas une fois de plus. Des cris de colère et des « tricheur » venaient de la chambre du maoh.
Passant devant leur chambre et accompagnée de l'ex-maoh, Gunther s'indigna :
- Comment Wolfram ose-t-il parler ainsi à sa Majesté. Il devrait être puni pour lui manquer de respect à ce point !
- Allons Gunther, ce n'est qu'une dispute de couple. Mon Wolfy peut être si jaloux par moments. Cela montre juste tout l'amour qu'il éprouve pour sa Majesté, c'est adorable !
Des étoiles pleins les yeux, elle s'extasia un peu plus sur combien l'amour était magnifique.
- Mais Cécilia-sama, ils sont toujours en train de se disputer… Sa Majesté devrait annuler leurs fiançailles. Ils sont trop différents, ils ne s'entendront jamais suffisamment pour être un couple uni pour la vie par delà les liens sacrés du mariage. Il devrait s'unir à quelqu'un qui le comprend. Quelqu'un comme moi par exemple ! Je comprends sa Majesté mieux que quiconque, je suis son plus dévoué serviteur. Sa Majesté sera bien mieux avec moi qu'avec cet égoïste de Wolfram. Sa Majesté est tellement parfaite. Quelle joie de pouvoir le voir tous les jours et de l'aider à gouverner à ses côtés !
Le coupant dans ses pensées ô combien philosophiques, l'ex-maoh lui sourit mystérieusement :
- Tu trouves qu'ils ne vont pas ensemble Gunther ? Au contraire, le fait qu'ils soient différents leur permet de vivre un amour qui pourra durer toute leur vie. Dans un couple, il faut que chaque partie puisse apporter quelque chose à l'autre. Ils sont vraiment l'opposés l'un de l'autre :sa Majesté est l'eau alors que Wolf est le feu. Et quand le feu devient brûlant de colère, il n'y a que l'eau qui puisse calmer ce brasier ardent.
Au même moment, les cris avaient cessé dans la chambre du maoh.
- Tu vois ! L'eau éteint le feu. Sa Majesté peut apporter quelque chose à Wolf en apaisant son caractère volcanique.
S'éloignant de la chambre, Gunther réalisa soudain :
- Vous aviez dit qu'un couple était basé sur l'échange. Mais que pourrait apporter Wolfram à sa Majesté ?
Un sourire diabolique apparut sur les lèvres de la plantureuse femme :
- Quand l'eau est trop plate et calme, le feu peut la chauffer et la porter à ébullition…
Ne comprenant pas les paroles de la blonde, Gunther la suivit alors qu'elle quittait le couloir.
Quelques minutes plus tard, on put entendre une autre sorte de cris venant de la chambre du maoh ainsi que des gémissements langoureux.
FIN
Merci d'avoir lu cette chose ^^
Un petite review pour me dire ce que vous en pensez ?
