Auteur: Schaala donc tout le mérite lui revient
Couple: Harry Potter – Draco Malfoy
Chapitres: 24 (complète)
Rating: M
Disclaimer: Tout le monde de Harry Potter appartient à JK Rowling
Avertissement : Ceci est un SLASH (donc relations homosexuelles). Si vous n'aimez pas ou si vous être trop petit, il vaut mieux que vous quittiez cette page …
Résumé : Amis d'enfance, mais séparés de force. Quelques années plus tard ils se retrouvent, mais est-ce que tout sera pareil?
NOTE : Et voila une nouvelle petite traduction. En fait, j'ai eu envie de traduire une fiction en portugais.. ( Fidèle à mon pays :D ). C'est une mignonne petite histoire et j'espère qu'elle vous plaira.
Oh et en fait, si quelqu'un a du temps à perdre (en aout) et veut relire les chapitres de cette fic, n'hésitez pas, je reste toujours aussi nulle en l'orthographe =$
oO° HP °Oo
x– Good Riddance –x
Another Turning Point
Tous les jours c'était la même chose. La même routine, le même jeu. Mais ce n'est pas pour autant que la vie en était monotone. On peut faire la même chose tous les jours et vivre quand même d'autres aventures.
Tout ce que Draco avait besoin, c'était de son vélo et il serait heureux. Il dormait jusque tard, se réveillait, embrassait sa mère et sortait jouer.
-Tu ne vas pas encore jouer dans cette pente, pas vrai, Draco? Demandait Narcissa douteuse et préoccupée pour son fils qui avait à peine huit ans.
Draco niait de manière infantile, faisant bouger toutes ses mèches blondes autour de sa tête.
Après le repas de midi, il prenait son vélo et pédalait jusqu'en haut de la pente.
La famille Malfoy habitait dans une petite ville portuaire et ils étaient les plus riches citoyens local. Mais Draco se souciait peu d'être raffiné pendant qu'il pédalait dans la ville.
Deux heures de l'après-midi, le lieu de rendez-vous: le sommet. La rue était dans une descente vertigineuse où se trouvaient à la fin: un carrefour et un peu plus loin l'eau du port, qui arrivait calme de la mer.
-T'es en retard, dit-il d'un ton d'enfant riche pourri gâté quand un petit garçon brun, qui avait le même âge que lui, s'arrêta à ses côtés, tenant un skate tout abimé en-dessous de son bras.
-Mais je suis venu, pas vrai? Le défia-t-il en gonflant son torse.
Il s'appelait Harry Potter. C'était un petit garçon que Draco avec connu par accident. Pour de vrai, vu qu'il avait un jour failli le renversé tellement il était distrait.
Les Potter étaient une famille humble, propriétaires d'une simple confiserie en ville, où Harry et Draco allaient quand ils avaient fini de jouer.
Les deux regardèrent la descente, d'où les voiture et mini-bus descendaient et montaient sans s'arrêter. Draco monta sur son vélo sans freins – qu'il avait lui-même enlever.
-Les freins, c'est pour les filles, avait-il l'habitude de dire.
Harry se coucha sur le skate, le ventre vers le bas. C'était pour ça que Draco l'aimait bien. C'était de la folie. C'était risqué, et il en avait que faire. Tout comme lui.
-Un, deux... Commença Draco quand un des côtés de la rue devint plus calme.- TROIS! Cria-t-il et ils prirent tous les deux de l'élan avant de commencer à descendre en riant.
Un des mini-bus s'arrêta au mauvais moment, et ils durent tous les deux aller de l'autre côté de la rue, sans savoir si une voiture arrivait en contre sens. Par chance non, et ils purent arriver jusqu'au bout.
Ils passèrent le carrefour, faisant klaxonner les conducteurs indignés, et continuèrent leur course. C'était le point clé de la descente. Mieux que de sentir le vent sur leur visage, c'était de continuer en ligne droite et tomber directement dans les eaux du port à toute vitesse. C'était comme s'ils volaient durant quelques secondes et puis tombaient dans l'eau froide. Les deux revinrent à la surface en riant, la sensation de la descente leur chatouillant encore le ventre.
-T'as vu ça? S'exclama Harry avec ses bras sur son skate en bois qui flottait sur l'eau.- On a failli être écrasés par la Jeep!
Draco rigola et nagea jusqu'au bord, luttant pour ramener son vélo avec lui. Il avait mit un dispositif qui empêchait le vélo de couler complètement, mais c'était difficile de le garder à la surface.
Les deux sortirent de l'eau et remontèrent la pente en courant, pour essayer encore une fois.
-Après, je veux échanger, demanda Harry quand ils furent de-nouveau tout en haut.
Et ce fut la même folie, sauf que cette fois une voiture resta derrière eux en klaxonnant. Ils se retournaient pour la regarder avec des yeux excités, tout en essayant d'accélérer. Quelques heures plus tard, ils se dirigèrent vers la confiserie des parents de Harry.
-Oh, Dieu! Mais c'est tous les jours la même chose! S'exclamait tout le temps Lily, en courant chercher quelques essuies.
Ils prenaient un jus d'orange et mangeaientt les pains au fromage. Les meilleurs de la ville. Des fois, Draco perdait la notion du temps en écoutant les histoires de James sur la sorcellerie et la mythologie, ou en essayant de trouver la réponse aux devinette et blagues de Sirius, ami d'enfance de James. Dans ces cas la, Narcissa venait dans la confiserie, remerciait Lily d'avoir prit soin de son fils avec une grimace de désapprobation et trainait Draco jusqu'à la maison.
Il se retourna vers Harry qui lui souriait et murmura un « A demain ».
Le soir Draco écouta les menace de sa mère qui lui disait que si Lucius découvrait ses escapades avec un petit garçon pauvre, il serait puni jusqu'à sa majorité. Draco secoua sa main, comme si les arguments de sa mère n'en valaient pas la peine. Elle ne disait jamais rien à Lucius. De toute façon, il était tout le temps en voyage, s'occupant de ses affaires.
Le lendemain, Draco retourna voir Harry au même endroit.
-Elle s'est beaucoup fâchée? Demanda le petit garçon et Draco secoua les épaules ne voulant pas en parler.
Les deux commencèrent à descendre, et c'était bien parti pour être un jour comme les autres. Les deux suivaient une énorme voiture grise qui était juste devant. Mais la voiture s'arrêta soudainement, chose qu'ils n'attendaient pas vu que normalement, seulement les mini-bus s'arrêtaient aux arrêts. Les deux dévièrent rapidement de l'autre côté, mais un mini-bus montait la rue. Harry cria mais passa en-dessous du mini-bu, mais Draco ne pouvait pas faire la même chose. Il pensa rapidement à ce qui pouvait être le moins douloureux et retourna de l'autre côté de la rue. La voiture était toujours arrêtée. Il tourna le vélo et se renversa sur le métal de la voiture.
-Outch, gémit-il en glissant sur le sol.
Il essaya de se lever en remarquant qu'il ne s'était rien cassé. Il rigola malgré la douleur. Il allait probablement avoir plein de bleus.
-Incroyable, résonna une voix froide près de Draco qui releva le visage, son sourire se fanant directement.
Lucius releva son fils et le fit rentrer dans la voiture. Draco essaya de protester en disant qu'il devait prendre son vélo, mais Lucius ne l'entendit pas ou fit comme si. Il le mit sur le siège arrière et continua sa route vers la maison. Draco n'essaya pas de parler avec son père qui gardait son expression froide et impassible, les lèvres pincées.
Harry vit la voiture passer et Draco à l'intérieur, une expression intimidée sur le visage. Il s'appuya sur le rebord et soupira avant de sortir de l'eau. Sans Draco.
Il marcha jusqu'à la confiserie. Seul.
Draco n'apparut plus jamais. Et il prit quelques semaines avant de renoncer à aller au lieu de rendez-vous. Le vingt-troisième jour, il marcha jusqu'à sa maison à quinze blocs de là. Il arriva enfin devant le seul Manoir de la ville, les pieds en compote. Il mit son skate sur un pilier de la grille et essaya de regarder par dessus.
-Qu'est-ce que tu regardes, petit? Nous ne donnons pas d'aumône ici. Allé, allé, dit un garde en face de la grille d'entrée du lieu.
Le Manoir était à une bonne distance de la grille et Harry trouva que crier le nom de Draco n'avancerait pas à grande chose.
Il baissa la tête oubliqnt son skate et retourna chez lui.
Onze ans plus tard...
-Draco, tu vas être en retard en cours, chéri! Cria Narcissa en bas de l'escalier.
Draco avait clairement le chic pour arriver en retard à l'université. Probablement pour attirer l'attention des filles quand il rentrait dans la salle, le nez en l'air, comme s'il était le roi du monde.
Draco apparu en haut de l'escalier et glissa jusqu'en bas par la rampe, sauta à côté de Narcissa et l'embrassa sur la joue.
-Du calme Madame. Je ne suis jamais en retard, plaisanta Draco et mettant son sac sur son épaule.
Il marcha vers la sortie, échappant à la tentative de Narcissa de le faire manger quelque chose. A l'extérieur, une moto sportive l'attendait, brillant sous les rayons de soleil matinaux. Il sourit et respira profondément, gonflant son torse, avant de monter sur sa moto, mettre son casque et prendre la route vers l'université de la ville.
La famille Malfoy avait déménagé à Londres il y a neuf ans. Et Draco se souvenait très bien d'une des raisons. Mais il était d'accord pour dire que le changement était une bonne chose. Des fois, il se demandait comment il avait été capable d'agir comme un rebelle inconscient en la compagnie d'un enfant de la petite classe. C'était presque une abomination.
-Maman... Maman. Maman! S'exclama Harry en essayant de s'esquiver des bras et des bisous de Lily.- Ça va aller, ne t'inquiètes pas.
Lily s'éloigna et regarda avec fierté son fils. Ils avaient récemment déménagé à Londres et Harry avait été obligé d'abandonner l'université où il avait commencé ses études. La nouvelle université était plus grande et plus chère, mais les Potter étaient mieux au niveau financier qu'il y a dix ans. Lily était inquiète du changement soudain, craignant que Harry ne s'adapte pas, mais le garçon semblait tranquille alors qu'il prenait son sac usé et montait sur son vélo qu'il avait acheté à son entrée à l'université.
Harry fit un geste de la main vers sa mère et disparu dans les rues de la ville. Il mentirait s'il disait qu'il n'était même pas un peu nerveux pour son premier jour dans cette université complètement différente. En plus comme ça, au milieu du semestre. Il serait le nouveau, et il n'aimait pas ça.
Il avait plusieurs amis et connaissances dans son ancienne ville. Ici, il ne connaissait personne et ne savait pas comment les jeune de la capitale agissaient. Il soupira et secoua la tête pour effacer ses pensées négatives. Il finirait bien par s'adapter.
Draco descendit de sa moto, sur le parking de l'université.
L'université de Londres était composée par un complexe de facultés et d'institutions. Draco fréquentait l'Impérial College London, une institution focalisée en sciences, technologies et ingénieries. Une des meilleures et plus sélectives du monde. Il étudiait la médecine. Il doutait qu'il mettrait un jour en pratique tout ce qu'il apprenait vu qu'il hériterait de toute la fortune et les affaires de son père, mais c'était une traditio des familles riches que d'avoir un enfant avec un diplôme de médecin.
Draco marcha, ou mieux, défila dans le patio de l'université. Mais son petit show fut pathétiquement interrompu quand quelqu'un failli le renverser en vélo.
-Woooow, excuse-moi, dit le garçon en arrêtant le vélo et en replaçant ses lunettes avec son indexe.
Draco se remit les idées en place et regarda le garçon avec une réponse très mal polie sur le bout de la langue, mais il se retint.
-Tu vas bien? Demanda le brun en posant une main sur l'épaule de Draco.
Draco le regarda de haut en bas. C'était pas possible! Néanmoins, quand il termina son inspection, une rafale de vent fit soulever les cheveux du garçon révélant ainsi une cicatrice en forme d'éclair sur son front. Que deux personnes aient le front fissuré de cette manière, c'était impossible.
-Harry? Demanda le blond un peu assombrit.
Harry leva un sourcil surpris.
-Comment tu connais mon nom?
Draco sentit son sang bouillir. Alors comme ça, lui se souvenait de l'enfant pauvre et mal habillé, mais lui ne le reconnaissait même pas. Lui! Comment ne pouvait-il pas se souvenir de lui?
Par chance, Draco trouva quelque chose qui le sorti de cette situation.
-Je ne le savais pas, imbécile. C'est inscrit sur ton formulaire de transfert.
Draco montra les papiers par terre et Harry regarda son sac. Il était tellement vieux qu'ol s'était ouvert tout seul avec le poids qu'il transportait et avec le presque accident.
-Oh, merci. Je ne peux pas perdre ce papier, dit Harry en s'abaissant pour le ramasser mais quand il se releva, il vit que le blond était déjà loin.
Harry resta quelques secondes à l'observer. Il ressemblait énormément à son ami d'enfance, mais il était très différent en même temps. L'ami dont il se souvenait n'était pas arrogant et ne regardait pas les personnes comme s'ils étaientt de simples insectes. Harry s'était presque senti comme un cafard à lunettes.
Harry ne se souvenait plus de son nom. Il ne lui avait jamais pardonné d'avoir disparu soudainement et s'était obligé à l'oublier. Aujourd'hui, quand il se rappelait, il en rigolait.
Choses d'enfants.
oO° To be Continued °Oo
Voila le premier petit chapitre. Le prochain viendra.. Dans 1 mois :$ Je pars en vacances ^^'
A très bientôt et BONNES VACANCES! =)
