Un... Deux... Trois... Baaaam!

01

Omegaverse:

Omégas: 10% dont 3% omégas mâles

Bêtas: 60%

Alphas: 30%

Les omégas et bêtas ne peuvent pas se lier.

Société encore traditionnelle mais parité oméga/bêta/alpha bien ancrée dans les moeurs

AU:

Mary Morstan n'existe pas

Moriarty est bien mort et enterré

Sally Donovan est une Bamf ninja très alpha.

Anthea, bêta, a un don avec les enfants

Anderson, bêta, aime sa barbe et est le président du fan-club de Sherlock.

Sherlock Holmes: 33 ans, oméga

John Watson: 38 ans, alpha

Mycroft Holmes: 39 ans, oméga

DCI Greg(ory) Lestrade: 43 ans, alpha

*xXx*

Avec plus de trois ans d'ancienneté au 221B Baket Street, John Watson était devenu ce qu'on pouvait qualifier de vétéran de la situation Holmes.

Et pour dire... La situation Holmes allait tourner à la fondue au chocolat. Enfin bref, plus tellement "allait" mais plutôt "est en train".

Parce qu'il venait de rentrer chez lui, avec quelques courses dont trois briques de lait. Bien entendu, de ces trois briques, deux allaient terminer en matière première de quelque étrange expérimentation de son colocataire. Du moins, il l'espérait bien. C'était mieux que de les voir couler de son pommeau de douce. Il trembla d'effroi.

— Sherlock! cria-t-il dans sa voix militaire.

C'était une routine bienvenue. Il aimait la routine. Elle le stabilisait, le rassurait. Même si l'extase procuré par une injection d'adrénaline quotidienne n'était pas étrangère à son sentiment de quiétude... Bien doucereuse en ce temps d'été londonien... Douce odeur de chocolat noir... Senteur exquise de sucrerie délicieusement cruelle. Belle brise de vanille des îles...

Magnifique caresse au niveau des jambes...

Exquis bruit de succion...

— Tonton John?

Tonton John... Tonton? Je suis oncle? Harry a donné naissance à un enfant?

— Aaaaaaaaah!

Il avait baissé le regard. Et une drôle de créature le dévisageait, boucles auburn tombant sur le front, nez coulant, barbouillé de chocolat, mains glissantes d'une crème vanille et toute petite.

— Tonton John? redemanda la jolie chose.

Ces yeux bleu globuleux...

Comme un chien battu, l'enfant tira une nouvelle fois sur son pantalon. John Watson lâcha les sacs de courses.

— SHERLOCK!

Mais qu'est-ce que son colocataire avait encore fait? Il n'avait quand même pas songé à kidnapper un enfant? A expérimenter sur une adorable bouille? A tartiner de chocolat de si belles joues roses?

— Ne fais pas cette tête, on aurait dit oncle Sherlock lorsqu'il n'arrive pas à me trouver quand on joue à cache-cache, le sermonna une petite voix.

C'était un autre enfant, âgée d'un ou deux ans de plus que la tartine au chocolat. Elle était adorable dans une robe rose et tenait un ourson en peluche qui traînait à terre.

— On... Oncle Sherlock? balbutia John Watson.

— Oui! crièrent les deux enfants en sautant sur place.

— Heu...

— Papa nous a demandé de rester ici!

— Oui, ba-baaaa!

— Et oncle Sherlock doit nous garder!

— Ongle... Shelogue!

— Papa il dit que c'est mieux que d'être chez père!

— Pas père! Mégeant père!

Le plus jeune des deux enfants se mit à pleurer, barbouillant le pantalon de John au passage.

Il réalisa enfin la situation. Et quelle situation! Sherlock était donc un oncle... Ce qui voulait dire qu'il avait un frère ou une soeur. Certainement pas Mycroft puisque ce dernier abhorrait les relations inter-personnelles. Qui était donc le troisième enfant Holmes?

— Oncle Sherlock! cria la jeune fille en se précipitant vers une silhouette longiligne.

Sherlock Holmes venait de surgir de la cuisine, en tablier d'Einstein, lunettes en plastique de protection sur le nez et quelques traces de chocolat artistiquement dispersés sur son pantalon de costume. Il souleva la jeune fille et la tournoya plusieurs fois sur place, provoquant des éclats de rires enfantins. John ne put s'empêcher de sourire devant cette scène surréaliste. Sherlock avec des enfants... Il secoua la tête.

— Enfin John! Je commençais à croire que tu avais été kidnappé par mon idiot de frère. Ce qui ne serait pas plus mal. J'ai deux monnaies d'échange avec moi. Occasion inespérée d'expérimenter sur la profondeur des sentiments maternels de mon frère et...

— Quoi?

— Les sentiments John. Tu sais très bien que je déteste me répéter.

Sherlock Holmes portant une fillette était surréaliste. Mais Sherlock Holmes désignant les sentiments de son frère comme... Maternels était complètement fou!

— Ne me dis pas que ces enfants sont...

— Tu n'étais pas au courant? Mycroft a cinq enfants. Voici les deux derniers. Je te présente Adelaide et Henri Holmes. Les enfants, dites bonjour à oncle John.

— Tonton John! s'exclama la plus grande.

— Qu... Quoi?

— Mais enfin, John! Il ne l'a jamais caché pourtant. Avec l'état désespéré de sa silhouette, tu aurais très bien deviné qu'il avait été en gestation plusieurs fois. Quatre fois, c'est vraiment beaucoup. Les jumeaux lui ont mené la vie dure et...

— Mais c'est une blague?

— Ton esprit attardé commence sérieusement à te jouer des tours, mon ami. Ce n'est que la triste vérité. Et depuis que son alpha est parti voir ailleurs... Un jeune oméga mannequin si je ne m'abuse, il a presque doublé de volume...

— Je ne l'ai jamais trouvé gros, ton frère!

— C'est qu'il a bien perdu entre-temps. Les enfants coûtent chers à nourrir et même avec son salaire aberrant et son héritage d'aîné Holmes, il a dû se serrer la ceinture. Heureusement qu'Anthea fait une excellente babysitter sinon quoi il...

— Comment as-tu me cacher cela, hein?

John explosait... Littéralement.

— Tonton John a l'air sceptique...

— Parfaitement Adelaide. Tu apprends vite. Il n'est pas encore au stade dix.

— Il est au stade six.

— Shtabe six!

— Tu bredouilles moins, Henri. De bons progrès. Comme quoi, il est bien plus productif de rester avec moi que ton papa.

— Gâteau!

— Oui, oui... Allons donc terminer cette recette. Je pensais avoir vu ma pipette dans le lavabo mais comme oncle John ne range jamais, tout est...

— SHERLOCK! Tu me devras des explications!

— Stade huit, oncle Sherlock.

— Shtabe huit!

— Des progrès! La relève est assurée, bravo!


Comme Carte de Bibliothèque approche de la fin et que j'ai toujours l'habitude de mener deux histoires en même temps (quatre en ce moment mais c'est une transition), voici la nouvelle pépite!

Toujours omégaverse, légère, légère, tellement légère et pleine de sucreries holmesiennes.

Mystrade en force et bien sûr du Johnlock.

Et surtout des gamins. Beaucoup de gamins.

Enjoy! XD