Disclaimer ; Les personnages de Naruto ne sont pas à moi ... et j'en veux pas .

Dernieres volontés d'une fille brisée

On a toutes connues ca . Moi avec . Et sakura egalement ...mais elle a decidé de pousser le bouchon plus loin ... peut-etre un peu trop .

Je te regarde . Je te regarde depuis presque une heure maintenant, je te regarde me pietiner sans relache , ton sourire sadique toujours accroché aux levres , ce meme sourire que tu ne reserve que pour mieux me torturer. Toi , cela fait bien longtemps que tu n'as pas posé tes yeux sur moi , peut-etre meme n'est-ce jamais arrivé , peut-etre cela n'arrivera-t-il jamais ... je m'en moque .

Tu les regarde toutes , tu t'attarde sur certaines, et passe tes yeux flamboyants sur chacune d'entre elles . Mais pas moi . Moi je ne suis que l'ombre de tes pas, la source de ton ignorance , le trefond de ta pensée, si considéré que tu en aie une pour moi de temps à autre ... je m'en moque .

Le soleil n'est meme pas encore levé que tu as déjà enfoncé plus d'une centaine de pieux au fond de mon coeur , sans aucun pitié , sans aucun ressentiment . Tu aimes ca . Tu aimes ma souffrance et je m'y suis habituée , ne reaissant meme plus à tes provocations quotidiennes , ne relevant meme plus le nombre d'insultes muettes que tu m'as adressées par ton indifférence tellement le nombre me fait mal . Mais je m'en moque .

Je ne sais meme pas ce que je t'ai fait... et ne le saurais sans doute jamais , tout ce qu'il me reste à contempler de toi est de sourire distant que tu adresses aux autres , sourire que ta haine pour moi a transformé en rictus meprisant auquel j'ai le droit tous les jours sans repit ... mais je m'en moque .

Tu te rends compte du sang que tu fais couler lentement en moi , et tu t'en delecte avidemment . Mon sang est ton bonheur , mon bonheur sera le tien . Tu te rends compte des souffles que tu m'arrache , jours apres jours , des sourires et des instants de joie que tu me vole , et que je dois remplacer par ces grimaces forcées ... et tu t'en rejoui . Tu te rejoui de me voir crever pour toi , seconde apres seconde , goutte àpres goutte, de me voir si faible et tellemnt à ta merci ... mais je m'en moque .

Oui , maintenant ca n'a plus d'importance parceque je sais que tout est fini desormais . Tu ne me feras plus jamais rien , meme si cela doit ternir ton bonheur .

Ma main se faufile dans ma poche avec la lenteur de celle que la tienne à pris pour m'arracher ce dernier lambeau d'espoir ... elle se faufile dans le tissu et en ressort enserrée autour d'un kunai , fermement .

J'aurais tout donné , j'aurais tout changé pour toi . Tout . Mon visage se reflete brisé en deux sur la lame , comme brisée est ma vie , et je vois couler une larme d'acier le long de ce visage d'operette qui cachait si bien les entailles que tu faisais en moi ...

Ma poigne se referme lentement contre le manche et se dirige vers mon coeur . Tu as gagné . Tu as fini par avoir ma haine et mon amour mélés en un seul seniment qui a achevé de me detruire . Je ferme les yeux . Ce n'est pas si dur que ca en fait . Je respire un grand coup et tes yeux m'apparaissent une derniere fois, derniere lueur que je verrais avant de recommencer , ailleurs ... et en un mouvement plus rapide que je le pensais , ma lame s'enfonce en moi , une derniere fois , comme l'ultime coup que tu me porterais .

Mais maintenant , je m'en moque .

Reda and review please , j'adore les critiques .