Bestialisation

Tous nos subterfuges s'étaient révélés vains contre ce nouveau clan d'hybride crée par l'ancien traqueur des volturi pour pouvoir baiser Alice Hua.

Le cœur glacé, la chatte mouillé, je le regardai se préparer à me défendre. Son intense concentration trahissait une assurance absolue, en dépit du surnombre de nos ennemis hybride. Inutile d'espérer de l'aide des volturi – en ce moment même, les siens luttaient pour leur vie, à l'instar de ce que eux s'apprêtait à faire pour nous.

Saurais-je jamais comment cet autre combat se terminerait ? Découvrirais-je qui avait gagné, qui perdu ? vivrais-je assez longtemps pour cela ?

Les chances étaient minces.

Sous le choc de voir ma meilleurs amie forcée violer son pire ennemi en échange de ma libération vu que je suis en otage par les hybride violent et vierge qui me retenais contre mon grée, Alice hurlais de douleur et de rage contre la force de son ennemi qui la violais et hurlais le nom de Elizabeth. C'est alors que quelque part au loin, dans les tréfonds de la forêt glacée, une louve blanche montée sur le dos nouveau née vampire hua hurla de rage.