Disclaimer : Bleach est à Tite Kubo
NDA : Soyez indulgent, c'est le premier texte que je poste
Genre : Angst
Rated : M
Pairing : Kira/Gin
«- Il me manque tellement. Il avait beau me maltraiter, me considérer comme de la merde, je l'admirais. »
Il releva les yeux vers Rangiku qui lui faisait face, et lui sourit, amer.
« -Tu sais, parfois, il venait, la nuit. Il se glissait furtivement entre les battants de la porte et s'installait au dessus de moi. C'était horrible, quand j'y pense maintenant. Mais, lorsqu'il me regardait dans les yeux, je le remerciais. Et il souriait. Même si ça peut paraître complètement fou, je trouvais son sourire magnifique. »
Synchronisés, les deux lieutenants burent deux grandes gorgées de saké.
« -Avant de me baiser, il jouait avec mon corps – après aussi. Il utilisait souvent Shinzô. J'avais toujours trouvé son Zanpakûto magnifique, comme son possesseur. Lorsqu'il était sobre – il buvait, parfois – il rouvrait les cicatrices déjà présentes. Lorsqu'il est ivre, il perd complètement la raison – s'il en déjà eu une - je me souviens à jamais de la fois il a voulu m'introduire Shinzô. Je l'avais supplié de ne pas le faire en lui disant que ça m'aurait tué, il a alors dit « oui, tu as raison, parce que sinon, qui remplirait les dossiers, et qui je viendrais baiser lorsque l'envie m'en prendra ? ». »
Un sanglot lui échappa. Mais il poursuivit.
« -Ensuite, lorsqu'il s'introduisait en moi sans prévenir, j'avais l'impression de mourir. J'avais l'impression qu'il me vrillait le dos, que ma colonne vertébrale se brisait. Il adorait voir mes larmes couler. Il me disait « Chiale Izuru-chan, chiale », et je chialais. Parce que je savais qu'il aimait ça. J'aurais tout fait pour le satisfaire. »
Il marqua une pause, durant laquelle il se resservit.
« -Le pire – il y a pire, vraiment pire – était qu'avec le temps je ne m'y suis pas seulement habitué j'y prenais du plaisir. Ça le faisait rire – il adorait me voir bander, tout couvert de sang. Il adorait que je le suce. La première fois, il avait trouvé ça merdique – c'était le mot qu'il avait utilisé. Alors j'ai tout fait pour m'améliorer, parce que j'avais l'impression de ne pas être assez bien pour lui – je le pense encore. Je me dis parfois qu'il est parti parce qu'on était pas assez bien pour lui. »
Matsumoto baissa la tête, comme si elle allait pleurer.
« -Et après je me souviens du fait que quand il jouissait, il hurlait souvent ton nom. Et là, je me dis que c'est moi et moi seulement qui n'était pas assez bien pour lui. Quand ça arrivait, je me mettais à chialer de honte. J'avais honte de souiller ainsi ton image, et j'avais honte de ne pas pouvoir le satisfaire moi-même »
Puis il pleura, honteux. Rangiku aussi pleura.
« -Je suis désolée, Kira. Je suis désolée d'avoir un jour pensé qu'il était brutal avec moi – ce qu'il me faisait n'était rien. »
Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était désolée pour ce que Gin lui avait fait – elle qui détestait plus que tout qu'on soit désolée pour elle.
Et ils continuèrent de boire, jusqu'à ce que l'alcool les assomme.
Je sais qu'il y a sûrement plus joyeux comme texte :/ Et pour Gin, sachez que je ne le déteste pas, loin de là, il est pour moi le personnag le plus mystèrieux et le plus interressant de tout le manga, et le plus exploitable dans les fics, même. N'oubliez pas, laissez une review n'a jamais fait de mal à personne alors, vous savez quoi faire :D
