Les personnages et le monde appartiennent à JK Rowling seul l'histoire m'appartient.


Prologue :

Dans l'univers sorcier, tout le monde connaît les Malfoys et bien sur le fils unique Draco Malfoy. Depuis sa naissance, il a toujours été clair pour le jeune blond qu'il faisait partie de l'élite, de la plus noble et respectable des familles de sang pur. De plus, on lui a bien fait comprendre qu'il était spécial et unique. Ainsi, Draco grandit avec l'idée de supériorité du fait de ses origines et très vite il est associé principalement avec les enfants de sang pur d'ex-mangemorts comme Théodore Nott et Vincent Crabbe. Et c'est alors que nous découvrons durant les années à Poublard un jeune blond aux yeux gris métallique rempli de sévérité, d'arrogance et de mépris.

C'est donc à cause de l'admiration que Draco a envers son père qu'il fut entraîné dans le camp de Lord et prit position dans la guerre contre Harry et ses amis. À la fin de la guerre, dans un premier temps Draco et ses parents restèrent dans le manoir de la famille sans faire trop de vaque. Leur discrétion était de rigueur au moins jusqu'au procès. Harry et Hermione décidèrent de plaider en la faveur de Draco et de justifier ses actes par sa jeunesse et son endoctrinement. Ainsi il ne fut pas accabler d'une grande peine contrairement à son père Lucius.


Chapitre 1

Draco était paisiblement installé dans son canapé à lire un livre que lui avait conseillé Théodore deux jour auparavant. Cela faisait maintenant trois mois que la guerre était finie, elle restait encore dans les cœurs de tous. Un bruit grinçant contre la vitre de la fenêtre sortie Draco de sa lecture. C'est en levant doucement la tête qu'il aperçoit un hibou portant une lettre scellée avec le sceau de Poudlard. Le jeune homme se précipite alors vers l'animal et s'empresse de lire la lettre.

Bonjours,

Le 7 septembre de cette année, l'école de magie Poudlard va rouvrir ses portes pour accueillir comme chaque année ses élèves.

L'ensemble des professeures et le ministre de la magie ont choisi que tous les élèves qui étaient en dernière année lors de la guerre de revenir afin de finir leur apprentissage dans de bonne circonstance et de pouvoir décrocher leur examen de fin d'année.

Nous attendons donc vos réponses, en vous remerciant sincèrement, cordialement la directrice de Poudlard.

Minerva McGonagall

Tout en lisant la lettre Draco se dirige vers son fauteuil, assez surpris que malgré les événements de l'an dernier, on lui permet de finir ses études, à Poudlard. Un air soucieux s'installe sur son visage, qui dit Poudlard dit Harry et ses amis…


Hermione Granger et Ronald Weasley étaient sur la voie neuf trois-quart, ils s'étaient retrouvé au terrier avant de prendre le train. Le couple avait passé une grande partie de l'été ensemble chez les parents d'Hermione puis au terrier. Mais leur vacance n'était pas de tout repos puisque les deux Gryffondor ont passé l'été à se prendre la tête. Ils attendant maintenant Harry et Ginny.

- Mione!

- Ginny ! Dit Hermione en se retournant un sourire immense sur le visage.

Ils se saluèrent chaleureusement puis ils aperçurent Harry qui peiné à tiré sa valise et l'énorme valise de Ginny. Le survivant déposa les valises sur un chariot et ils montèrent tous dans le train en direction de Poudlard. Ils se raconter anecdotes de vacances, tout en riant et manger des friandises. Après une heure de trajet, dans le compartiment de notre trio d'or un hibou apporta une lettre pour Granger. Surprise, elle prit lit la lettre sous les regards impatient de ses amis.

- Alors, c'est de qui ? Demanda Ron.

La jeune femme les regarde un grand sourire aux lèvres,

- Je suis préfète en chef de Gryffondor !

- Félicitation Hermione, tu es la meilleure élève de Poudlard, ce rôle te conviendra parfaitement. Lui dit Harry.

- Il est vrai, mais cela va me donner beaucoup de travail en plus et je vais devoir organiser le bal de noël et les sortis à pré au lard…

Hermione commença une longue liste interminable de tache qu'elle aller devoir faire et sans oublie toutes les responsabilités que cela représenter. Harry et Ron levèrent les yeux au ciel, ils savaient pertinemment qu'elle aller très bien se débrouiller.

- Tu vas très bien t'en sortir ne t'inquiète pas, en plus tu ne seras pas seul il y toujours deux préfets en chefs. Le rassura le rouquin.

- Oui, il me tarde bien de savoir qui ça va être ?

Deux heures plus tard le train arriva destination et tous les élèves se retrouvent dans la grande salle pour le discours de McGonagall. Une fois celui-ci terminé le repas fut servie à la grande joie de Ron.
Durant le repas Hermione se demande qui pourrait-elle son homologue préfet.

'' Peut-être un élève de Serdaigle vu que l'an passé, c'était Hannah Abbot de Poufsouffle, je voudrais juste avoir un peu de chance et ne pas tomber sur un Serpentard, par pitié pas un petit con de serpentard…''

- Hermione !

- Tu ne trouves pas cela étrange ? Demande Harry

- De quoi ? Demande la jeune fille qui n'avait pas du tout suivi la conversation.

- Susan Bones aurait choisi de ne pas revenir à Poudlard...

- Beaucoup prétendent qu'elle s'est fait attaquer durant les vacances et qu'elle ne plus remettre les pieds au château. Continua Ron

- Ah oui, j'ai entendu Seamus en parlé dans le train, ses parents auraient été attaqués par des sorciers pour être ensuite livrés à des vampires...

Personne nu le temps de reprendre la discutions avec la jeune femme qu'un silence s'installa lorsque la grande porte s'ouvrit lentement dans un grincement aiguë, Hermione se pencha en avant pour voir qu'est-ce qui se passait. C'est alors que Draco Malfoy entre dans la pièce suivit de Théodore Nott et Blaise Zabini.

Derrière le passage des trois Serpentards des chuchotements prirent la place du silence. Comment ces trois mangemorts pouvaient être accepté dans ce château beaucoup d'élèves leur lançaient des regards noir, mais le regard de la majorité des jeunes élèves, on pouvait lire de la peur.

Draco toujours en tête du trio, affiche un petit sourire en coin, le fait de pouvoir incarner la peur et la panique aux yeux des élèves ne lui déplais point. Les discutions reprirent petit à petit après que les trois Serpentards se sont assis à leur table près de Pancy et Astoria.

Le repas se termine dans la bonne humeur à la table des Gryffondors avec un Ron qui pour le plaisir de ses amis raconte comment lui et Harry se sont retrouver coincer dans les cuisines d'un hôtel.

- Bonjour Miss Granger.

Surprise Hermione se retourne.

- Bonjour Professeur. Répondit-elle.

- Pouvais me suivre mademoiselle ? Demande Mcgonagall

- Oui, bien sûr.

Hermione fit au sourire à ses amis et suivi sa professeur.

- Il se passe quelque chose madame ? Interrogea Hermione

- Rien de grave, ne vous inquiété pas, je vais vous présentez votre homologue préfet en chef.

Hermione était ravie de cette nouvelle, elle aller passer pas mal de temps avec cette personne et espéré donc tomber sur quelqu'un de sympathique. Elles se retrouvèrent devant un tableau de Dumbledore.

- Voici votre salle commune, votre homologue ne va pas tarder à arrivé.

La jeune fille hocha la tête en souriant, mais son sourire disparu rapidement lorsqu'elle vit qui était son homologue. Malfoy se trouver devant les deux femmes, il avait l'air aussi surpris qu'Hermione.

- Vous voilà, très bien alors le mot de passe est ERIGO.

Le tableau s'ouvrit est la professeur laissa ses deux élèves entrer, la première pièce était une salle commune en forme de L comprenant un petit bar cuisine à l'entrée ouverte sur une cheminée en brique beige et crise en face un canapé et de chaque côté de celui-ci des fauteuils et derrière un escalier en colimaçon. Et dans le mur du fonds deux grands commodes remplis de livres.

La salle commune était vraiment magnifique, j'aurais quand même préféré la partager avec quelqu'un d'autre que Malfoy. Se dit la Brune.

- En haut de l'escalier se trouvent deux chambres à vos couleurs et une grande salle de bains.

- Une seule salle de bains ? Interroge Malfoy

- Oui, elle est aussi à partager.

- Qu'elle joie. Dit-il ironiquement.

Hermione ne dit rien, mais n'en est pas plus heureuse que le Serpentard.

- Je vais vous laisser, vos affaires sont déjà dans vos chambre. Une dernière chose en temps que préfet en chef, vous êtes chargé de faire des rondes de 20h30 à 22h le lundi, le mercredi et le samedi, vous attaquez ce soir.

Hermione regarde son professeur, mais pourquoi elle était tombée sur Malfoy, le plus insupportable des Serpentard. De toute manière, elle n'avait plus le choix, il était 19h30 passé, la jeune fille avait donc un peu de temps pour ranger ses affaires correctement dans sa chambre. Ne prétends aucune attention au Blond, elle monte directement découvrir sa chambre. Sur le palier du haut se tenaient trois portes une à droit et l'autre à gauche face à face, portant chacune soit le blason de Serpentard, soit celui de Gryffondor, la troisième porte devait être la salle de bains. Hermione ouvrit la porte avec le blason rouge et or et se retrouve dans une chambre chaleureuse. Un lit à baldaquin rouge et or se trouver au centre de la pièce, à gauche de se lit il y a un bureau et une commode, à droite du lit une petite table basse avec deux petits fauteuils bordeaux et contre le mur une porte. Derrière cette porte se trouver un dressing beaucoup trop grand pour le peu de vêtements qu'Hermione avait emporté.

Hermione avait terminé de ranger ses affaires et lisait tranquillement un livre dans sa chambre, elle jette un rapide coup d'Œil sur sa montre, c'était déjà l'heure de sa ronde. Il se leva souffla un bout.

- Une heure trente avec Malfoy , ce n'est pas si terrible que cela, j'ai connu pire. Ce rassura t-elle.

La jeune femme descend dans la salle commune.

- Pile à l'heure, j'aurais était étonné que miss perfection soit en retard en même temps.

- Je me passe bien de tes commentaires Malfoy. Rétorqua-t-elle.

- On s'énerve vite à ce que je vois. Dit-il un sourire en coin.

Hermione ne préféra pas relever . Et ils commencèrent leur ronde dans le silence. 20 minutes s'étaient écoulées sans que personne ne prononce un mot, et Malfoy trouver cela à mourir d'ennui. Un bruit se fit alors entendre, deux élèves se trouver dans les couloirs baguette à la main.

- Que faites vous hors de vos chambres ? C'est le premier jour de cours se serais bête de prendre déjà une retenue, non ? Demande Hermione.

Les enfants hochèrent la tête et regardent ensuite Malfoy les yeux grands ouverts et plein de peur.

- Filer dans vos dortoirs en vitesse, et la prochaine fois, on ne sera peut-être pas aussi gentils. Dit-la Gryffondor.

Draco regardé les enfants d'une air sévère, l'habitude des deux préfets ont du bien faire passer l'envie de recommencer leur petite escapade. Les deux enfants ne se font pas prier et sans dire un mot partent dans leurs chambres. Draco se tourne regarde Hermione.

- ça te plaît de donner des ordres Granger, n'est-ce pas ?

- Ferme la un peut ! Dit-elle énerver.

Vu la réaction de la jeune fille, un petit sourire vainqueur naquit sur le visage du serpentard. Leur ronde était à présent terminée et ils approchaient de leur salle commune.

- Sur tous les élèves présents dans cette école, il fallait que je tombe sur la sang de bourbe la moins amusante de tout Poudlard.

La brune se retourne brusquement vers Malfoy qui traîner des pieds.

- Ne me parle pas ainsi Malfoy! Tu ne m'es pas le moins du monde supérieure, remballe tes grands air si non…

- Si non quoi Granger ? Coupa le blond.
Tu crois me faire peur avec t'es menaces stupides et t'es pleurnicheries d'enfant. Tu es
Pathétique. Cracha le blond.

- Ferme là ! Tu n'es vraiment qu'un petit con de Serpentard, dépourvue d'humanité et de cœur !

Draco se tend comment oser t-elle lui parlé ainsi, ses pupilles s'agrandissent, les vaines autour de ses yeux deviennent noir son souffle s'accélérer.

- Sous t'ai grand air arrogant, tu restes qu'un enfant paranoïaque, remplie de peur et de haine. Tu n'es qu'un lâche Malfoy. Continua la Griffondor folle de colère.

S'en était trop, une rage envahi le jeune homme, il ne pouvait plus résister.

Draco dans une rapidité impressionnante attrape le bras d'Hermione , sortie ses crocs, posa une main sur l'oreille de la jeune fille la poussant à pencher la tête et mordis le bas de son coup. Le sang sorti en abondance, mais Draco n'arrive plus à se contrôler et il en boit de grandes gorgés, Hermione se débattait, mais rien à faire, il a beaucoup trop de force pour elle.

- Ma… Malfoy, Arrête… Souffla-t-elle avec ses dernières force

Mais il n'y avait rien n'a faire le blond resserre un peu plus sa mâchoire sur la chaire la jeune fille. Elle perdit c'est dernier force et ferma les yeux ce n'est que quelque seconde plus tard que Malfoy sortis ses crocs plein de sang de la chaire rougissante d'Hermione. Les pupilles de ses yeux reprirent une taille normale tandis qu'il s'essuya le visage laissant tomber au sol le corps de la jeune femme sans aucune trace de vie.

- Qu'elle conne… Murmure-t-il.


Voilà pour mon premier chapitre de ma toute première Fanfiction, j'espère que ça va vous plaire. Et si vous avez des conseils, je vous attends avec plaisir ^^

On se retrouve pour le second Chapitre rapidement.