Que tout commence, c'est la guerre ! Oh, te voir satisfait par un autre ! Je vais maintenant te montrer mes sentiments…
La lumière devient ombre, j'ai envie de te voir. Mais tu dois sûrement être avec lui... Je l'envie tellement... Lui, il peut te tenir la main, t'embrasser ou encore t'enlacer pour te réchauffer quand le temps n'est pas aux balades sur la plage. Je donnerais tout pour être à sa place. Vous alliez si bien ensemble. Alors pourquoi je ressentais le besoin de briser tout cela ? La jalousie, sans aucun doute. Je me dirigeais vers ta maison en prenant mon courage à deux mains. Tu m'ouvris avec ton éternel sourire innocent, tellement mignon.
- Ace ! Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu !
- Je sais, tu me manquais, petit frère !
Je voulais à tout prix éviter de parler de la raison de mon absence. Il n'aurait de toutes façons pas compris, mais ça m'aurais fait bien trop mal de lui dire, du moins pour l'instant. Car je compte bien reprendre MON Luffy. Le voir avec cet homme aux cheveux verts était bien trop insupportable.
- Toi aussi ! Entre, Zoro est là, on va se faire une soirée entre mecs comme avant! Ça serait bien, non ? Je vais commander des pizzas, ensuite on regardera des films d'horreur...
Il continua le planning de la soirée, jusqu'à ce que le dénommer Zoro fit irruption derrière lui.
-Yo ! J'te croyais mort depuis le temps qu'on avait pas de tes nouvelles.
-J'avais des choses à faire, mentis-je. Désolé otooto* mais je passais juste. Une prochaine fois, d'accord ?
-Non ! Tu m'as déjà dit ça la fois dernière allez, cette fois tu restes!
Il me tira par le bras dans le salon, où, autrefois nous passions nos journée entières à jouer et rêvasser. Ce temps là me manquait terriblement.
Luffy partit chercher des boissons et commander le repas. Laissé seul avec mon pire ennemi, les yeux fixés sur mon portable, je pouvais sentir son regard sur moi. Il n'était que vingt heures et j'avais déjà envie de lui sauter au coup, de lui faire endurer la même douleur qui me rongeait en ce moment même. Mais ce n'était pas pour maintenant. Il fallait que je patiente, encore et toujours patienter… J'en ai marre.
Cet amour sérieux, c'est un crime !
- Je sais que tu n'es pas simplement là pour le voir. Je t'ai déjà dit d'abandonner tout espoir de le reprendre. Il ne te considère que comme son frère, et rien de plus.
-Rien de plus, murmurais-je…
Mon esprit était bloqué sur ce simple " rien de plus ". C'est marrant comme ce " rien de plus " allait tout faire basculer. Je me surpris à garder mon calme. En temps normal, j'aurais déjà perdu mon sang froid, mais là c'était différent. Cette tête d'algue avait raison. Je ne suis pas fait pour Luffy. Mais, quelque chose n'allait pas... Pourquoi avais-je toujours le besoin de gagner cette guerre ? Ah oui c'est vrai, j'avais presque oublié.
Je ne peux pas mettre un cadenas sur mes sentiments.
-Tu ferais mieux de partir, cette nuit je compte bien passer au niveau supérieur avec ton frère, et tu risquerais de déranger.
Avais-je bien entendu ? Niveau supérieur ? Pitié dites moi que ce n'était pas ce à quoi je pensais ! Trop tard, l'expression de son visage venait de me donner la réponse. A la fois remplie de folie et de perversité.
Jamais.
- Jamais je ne te laisserais lui faire ça, t'entend ?! Enfoiré de pervers!
-Sois pas si coincé! Tu vas pas me dire que t'y a jamais pensé. Et puis pour un couple c'est normal, non ?
La rage qui jusqu'à maintenant était au plus profond de moi se déchaina et vint s'écraser en un coup de poing au visage de ce cher Zoro, qui sans doute, n'attendait que ça. Il répliqua en un coup de pied dans le ventre.
Luffy, qui était au téléphone, alerté par des bruits de verres cassés, se rendit aussitôt dans le salon en trouvant son frère et son amant, le nez en sang mais qui continuaient quand même à se battre. Le plus jeune sépara ses deux ainés, qui se lançaient des regards des plus noirs.
-Qu'est-ce qui se passe, ici ?! Pourquoi vous vous battez tout les deux ?!
-Luffy! Ton frère est complètement fou! Il m'a attaqué sans aucune raison!
Non mais c'est quoi ça ? Il agit comme un gamin! T'es pas dans la cour de l'école entrain de te plaindre à ton professeur, mon gars!
- Ace... C'est vrai ce qu'il dit ?
-Oui, c'est vrai, mais écoute moi d'abord, avant de t'imaginer des choses!
-Non. Je suis désolé, j'ai toujours su que vous ne vous entendiez pas très bien. Mais, t'as été trop loin. Si tu n'arrives pas à accepter le fait que je préfère les hommes, alors s'il te plaît, part.
Que puis-je faire ?
Partir, faire comme s'il avait tout compris, et reprendre ma vie de célibataire amoureux ?
Comment puis-je faire ?
Couper les ponts une fois pour toutes et trouver quelqu'un d'autre ?
Peut être pleurer ?
Il me le pardonnera sûrement comme ça.
Mais non je ne vais pas pleurer. Parce qu'en faite…
- Je t'aime!
Il se stoppa net. Le silence régnait. Personne n'osait parler. Merde, c'était trop tôt, et au mauvais moment. Quel con, j'étais. Zoro, était fou de rage. Luffy ne serait jamais d'accord pour cette nuit après ça!
Prépare-toi au combat!
Il sortit une arme de sa poche.
Et tire jusqu'au coeur!
La première balle fut fatale...
La dernière chose qui parvint à mes oreilles était le cri d'horreur de mon frère.
Bip... Bip... Bip...
- Moi aussi, je t'aime Ace.
Oui je ne serais réveillé, que par ton baiser.
Beta lectrice: Deathgothika
