o0o0o0o o0o0o0o o0o0o0o
Elle danse la Mort
o0o0o0o o0o0o0o o0o0o0o
Rating : T
Pairing : Aucun.
Disclamer : Rien ne m'appartient sauf le scénario, si sénar il y a…
Résumé : Elle danse, tourne. Elle ressemble à un ange… un ange noir…
o0o0o0o o0o0o0o o0o0o0o
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis assis, ici, au fond de ce pub miteux. Je n'entends même plus les cris et les sifflets des hommes.
Mais mes yeux ne quittent pas la silhouette gracieuse qui danse sur une des tables au milieu de la pièce. La lumière du plafonnier joue avec les reflets bleus de ses cheveux d'ébène. Ses bras fins et graciles se lèvent au dessus de sa tête et elle tourne sur elle-même, ignorant les remarques graveleuses de certains spectateurs.
Je ne vois plus que son dos mais j'imagine sans mal son visage qui s'est fait angélique pour l'occasion, ses yeux étrangement gris à demi clos, ses lèvres grenat étirés en un doux sourire. Sourire pour attendrir ses victimes.
Un demi tour et elle me fait de nouveau face. Un homme à ma droite dit à son compagnon de beuverie qu'elle ressemble à un ange dans sa robe de tulle parme. Un sourire goguenard vient fleurir sur mes lèvres trop pâles.
Si elle est un ange, moi, je suis Dieu, le Père.
Son regard si clair et pour tant tellement sombre se pose sur moi et son sourire devient carnassier. Le chasseur a trouvé sa proie et il ne la laissera pas s'enfuir. Sa danse devient plus brutale à mesure qu'elle se rapproche de moi. Un frisson d'horreur me parcours alors que son visage si tendre, il y a quelques secondes, est maintenant aussi froid que la glace.
Elle est seulement à quelques pas de moi. Son corps est tendu dans l'expectative de ce qui va se passer. Je sais aussi bien qu'elle se qu'elle s'apprête à faire mais je n'arrive pas à bouger. Une sorte de résignation s'est infiltrée en moi et m'oblige à faire face pour la première fois de ma vie. Je le regarde, comme hypnotisé, sortir sa baguette de son corsage et me mettre en joue.
Des cris retentissent dans la pièce, que je trouve à présent lugubre, quand sa manche se relève en dévoilant un tatouage d'un vert sombre. La Marque des Ténèbre. Cette même marque qui souille la peau fragile de mon poignet gauche.
Les six syllabes qui sortent de sa bouche alors qu'elle prononce le sortilège de Mort me laisse de marbre.
Elle agrandi les yeux de surprise devant ma résignation sachant aussi bien que moi que j'aurai pu la vaincre à n'importe quel moment.
o0o0o0o o0o0o0o o0o0o0o
Une légende veut que le sortilège de Mort, lorsqu'il se dirige vers la victime prenne la forme représentative du sorcier qui va mourir.
Je regarde, en souriant, le faucon qui fonce vers moi, avant de m'effondrer au sol. Mort…
o0o0o0o o0o0o0o o0o0o0o
Voilà c'est la fin de ce One Shot, qui n'est pas un Slash (oui, oui, je peux faire ça !)
… Laissez moi une review si vous voulez lire la première version de cette histoire, qui a été mon premier écrit (comme je cause bien, hein ?)
Je vous fait de gros bisouxxx et vous dis à bientôt !
… Sanka…
PS : allez lire « Se libérer », c'est une autre de mes ficts ! (Oui je me fais de la pub et alors ?)
Et aussi, pendant que j'y pense, c'est pour vous faire patienter jusqu'à la publication du Prochain chap de « Se libérer ». Enfin pour ceux qui me lise déjà !
