Un jour nouveau se lève…
Prologue :
En cette chaude nuit d'été, un jeune homme, habitant au 4 privet drive, transpirait abondamment en s'agitant dans son lit. Il souffrait énormément, plongé dans un cauchemar sans fin.
Une douce lumière apparut et l'enveloppa en son sein. Le jeune homme grandit doucement et ses cheveux noirs poussèrent jusqu'à ses reins. Il continua à baigner dans cette lumière pendant un long moment puis celle-ci disparut brusquement et le jeune homme resta calmement endormi sans remarquer les étranges changements qui s'étaient opérés en lui.
Deux hommes se réveillèrent en sursaut, ils venaient de ressentir l'éveil de leur âme-sœur.
L'un des deux hommes sentit la créature en lui se réjouir du réveil de son compagnon d'âme, son calice. L'autre homme sourit, cela faisait vingt-cinq ans qu'il attendait cet éveil, il allait enfin pouvoir redevenir celui qu'il était vraiment.
Ces deux hommes ont au moins deux choses en commun: la première est qu'ils peuvent maintenant laisser tomber leurs masques. Leur second point commun est qu'ils ont tous deux le même compagnon d'âme… mais ça, ils ne le savent pas encore.
Bien qu'ils se rendormirent avec un sourire aux lèvres, tous deux se posaient une multitude de questions. Surtout trois existentielles : Où était leur compagnon ? Qui était-il ? Mais surtout est-ce que leur compagnon allait les accepter ?
Chapitre 1 :
Le jeune homme endormi venait de fêter ses dix sept ans soit la majorité dans son monde, le monde des sorciers. Il s'appelait Harry James Potter, fils de James et Lily Potter. Il était celui qu'on appelait le « Survivant », « celui qui a vaincu celui-dont-on-ne-prononce-pas-le nom » ou plus connu sous le nom de « celui qui nous sauvera d'un mégalomane à face de serpent ».
Harry se réveilla doucement à l'aube, il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il prit sa douche puis s'essuya toujours sans remarquer les changements de son corps.
Lorsqu'il effaça la buée du miroir de la salle de bain, il eut soudain le plus grand choc de sa vie. Il hurla de frayeur et s'évanouie.
Harry venait de se rendre compte des changements de son corps. Il se réveilla en pensant avoir rêvé mais se rendit vite compte que c'était la vérité. Il se contempla dans le miroir, il remarqua les cheveux noirs, longs, doux et soyeux qui atteignaient ses reins. Il n'avait plus besoin de lunettes, il pouvait voir correctement sans. Ses yeux étaient devenu vert pailletés noir. Son corps et son visage s'étaient affinés. Sa peau était devenue plus clair, il ressemblait à un véritable androgyne.
Soudain il remarqua quand plus d'être d'une beauté exceptionnelle, il avait une paire d'ailes dans le dos.
« Encore heureux que les Dursley ne soient pas là, parce qu'avec ce cri et ce à quoi je ressemble, l'oncle Vernon serait devenu fou », pensa Harry.
Il observa ses ailes sous toutes les coutures et vit qu'il avait une aile de couleur blanche et une autre de couleur noir ébène.
Il retourna dans sa chambre pour chercher son livre sur les créatures magiques. Il chercha rapidement la page concernant les créatures volantes : dragons, phénix, furies, néphilims… puis soudain il tomba sur la page des veelas. Il prit une grande inspiration et lut.
« Les veelas sont des créatures magiques d'une extrême puissance. Ils sont d'une beauté extraordinaire, doté d'une paire d'ailes dont la couleur à une grande importance pour leur âme sœur).
Les veelas sont connus pour leur grand romantisme. Ce sont des êtres très jaloux et possessifs envers leur âme-sœur. Ils feront tous pour le compagnon d'âme et donnerait leur vie pour eux.
La signification de la couleur des ailes du veela :
Si le veela a des ailes argent cela signifie que son compagnon est un sorcier d'une grande puissance.
Si le veela a des ailes noires cela signifie que son compagnon est une créature magique dite « sombre » telle que vampires, succubes, démons…
Si le veela a des ailes blanches cela signifie que son compagnon est une créature magique dite « Claire » telle que les elfes de la lumière, anges, néphilims…
Si le veela a les ailes de deux couleurs différentes alors il s'agit d'une extrême rareté. Ce sont des veelas qui ont deux compagnons. Ils ont toujours une aile blanche et une autre aile noire.
Le lien :
Le lien appelait lien d'éternité se forme lorsque le veela et son compagnon ait une relation intime.
Le refus du compagnon :
Si son âme sœur ne l'accepte pas, le veela a deux solutions :
soit il devient fou de douleur est ce suicide
soit il meurt sous la douleur du refus de son compagnon, ceux qui arrive le plus souvent.
« Oh mon dieu, je suis un veela. Eh j'ai deux compagnons ! », pensa Harry.
Harry entendit un bruit à ses côtés en provenance de son bureau et y trouva une chouette noire avec une lettre entre ses serres. Il décacheta la lettre puis la lut :
Lord Potter,
Vous avez atteint votre majorité sorcière. Je vous donne rendez-vous Mardi 1 août à la banque Gringott afin de parler de votre héritage.
Cordialement,
Gripsec
Gestionnaire de la fortune des Potter
« Je viens d'avoir mon héritage magique et maintenant mon héritage familiale. Demain j'irais à Gringott et irait refaire ma garde-robe. Je ne rentre plus dans mes vêtements », se rassura Harry.
Harry passa toute sa journée à lire des livres sur les veelas et leurs compagnons. Il comprit beaucoup de choses. Après avoir pris son repas, Harry alla se coucher.
Le lendemain matin, Harry se leva s'habilla de sa robe de sorcier et de sa cape. Il prit sa baguette et sortit de la maison de son oncle. Il agita sa baguette en l'air. L'appel au magicobus était lancé, il arriva quelques secondes plus tard.
Bienvenue à bord du magicobus
Oui, Stan, je connais la musique à Londres s'il te plait, annonça Harry.
Et c'est parti, pour Londres, informa Stan.
Le bus prit de la vitesse en direction de Londres. Moins de dix minutes plus tard, Harry se trouvait devant le Chaudron baveur. Il entra, salua Tom, puis s'avança jusqu'au mur qui le séparait du Chemin de Traverse.
Harry commença ses courses par aller refaire sa garde-robe entière. Une fois, cela fait, il alla à la librairie et acheta différents ouvrages sur les créatures sombres et sur celui des créatures claires ainsi que ces livres de cours pour sa septième année. Il sortit pour rejoindre la banque Gringott et Gripsec pour son rendez-vous. Il entra dans la banque.
Un gobelin l'accueillit, il s'agissait de Gripsec qui le conduit dans son bureau. Il l'installa devant son bureau.
Mr Potter, vous venez de fêter vos dix-sept ans, vous avez donc l'âge de rentrer en possession de votre héritage. Vous héritez de toute la fortune des Potter, de leurs biens, du titre de Lord Potter. Mais cela n'est pas tout, après ouverture du testament de Sirius Orion Black, vous héritez de sa fortune, de ses titres et biens.
Vous êtes désormais Lord Harry James Potter-Black, annonça calmement Gripsec.
Gripsec fit signer de nombreux papiers au jeune Harry puis les dédoubla avant de lui remettre une copie.
Harry sortit de la banque pour aller à la ménagerie magique. Il entra et chercha de la nourriture pour Hedwige, paya et sortit. Il rejoignit la maison de son oncle et passa le reste de ses vacances à se documenter sur ses potentiels futurs compagnons et sur les pouvoirs de Veela.
