Coucou à tous! Je suis de retour de vacances avec pleins de nouvelles idées (mais pourquoi est ce que du Naru/Hina qui m'inspire?O.o) bien qu'il faut encore que je les écrive...lol

Alors dans cette fic il y a un perso que j'ai rajouté...J'aime pas trop faire ça mais c'était pour les besoins de l'histoire donc...bref, il est pas très développé mais nécessaire! Alors je vous laisse lire:


Cours particuliers Chapitre 1

Elle l'avait appelé, encore! Ne pouvait elle donc pas se passer de lui? Avait-elle oublié qu'il devait s'entraîner pour passer l'examen chuunin? Ce n'était qu'une perte de temps...que lui voulait elle?

Il ouvrit lentement la porte, par lassitude. Il fut surpris de voir Hinata à côté du bureau de Tsunade, elle le regardait avec plein de douceur comme à son habitude. Il ne saurait dire pourquoi mais il se sentit un peu plus calme après l'avoir aperçu. Il se tourna vers la Hokage.

-Oba-chan qu'est ce qui se passe? Demanda-t-il un peu intrigué.

-Ne fais pas cette tête là, Naruto...voilà, l'épreuve se déroule dans une semaine, tu le sais… Je ne me fais pas de soucis pour ta force physique mais niveau connaissances tu es très loin d'être au point...

-Quoi?! Mais c'est ridicule! La coupa-t-il. Je n'en ai pas besoin!

-Bien sûr que si! Explosa-t-elle. Imagine qu'il y ait une épreuve écrite! Tu ne pourras pas y échapper comme la dernière fois! Bon je continu, comme Sakura a refusé parce que selon elle tu es sans espoir et qu'elle est occupée...Hinata s'est gentiment proposée pour cette tâche difficile qu'est de t'enseigner les bases...tu es toujours d'accord j'espère? Ajouta-t-elle en se tournant vers la concernée.

-Oui, bien sûr! Affirma la hyûga.

Le blond qui avait suivi le discours en changeant d'expression à chaque phrase finit par sourire à la réponse de l'héritière.

-Merci! Tu me sauves la vie! La remercia-t-il.

Elle devint écarlate et baissa la tête pour cacher sa gêne. Les deux adolescents sortirent ensuite du bureau pour commencer les cours particuliers de Naruto donnés par la belle Hinata.

-On va où? Chez moi? Lui demanda-t-il.

-Ah...non, à la bibliothèque Naruto-kun. Répondit-elle calmement.

Il fit la mou, croisa les bras et tourna la tête.

-J'aime pas les bibliothèques! S'exclama-t-il.

Elle le regarda toute surprise de sa réaction enfantine et éclata de rire. C'était maintenant à lui d'être étonné, il la dévisagea bizarrement.

-Hinata? Qu'est ce qu'il y a? Demanda-t-il.

Il n'était pas habitué à une telle réaction...Sakura l'aurait tapé mais n'aurait sûrement pas rit. Elle reprit son calme.

-Rien, rien du tout. Dit-elle en souriant. La bibliothèque est l'endroit idéal pour apprendre. Expliqua-t-elle en s'arrêtant devant un bâtiment où était écrit "bibliothèque de Konoha".

-…Quand faut y aller, faut y aller…se résigna-t-il prenant une bouffée d'air comme s'il allait faire de l'apnée.

Ils entrèrent, le réceptacle fut frappé par le silence religieux qui régnait dans l'immense pièce et aussi par les grandes étagères, qui semblaient infinies, remplies de livres. Ils s'avancèrent vers une table libre, le ninja aux yeux bleus aperçut un autre jeune d'à peu près leur âge lever le nez de ses bouquins pour voir qui étaient les nouveaux arrivants. Il avait les yeux verts et les cheveux brun, courts et portait un bandeau kaki qui faisait ressortir ses yeux. Le regard de ce dernier se posa sur Hinata et il afficha un sourire intéressé ce qui ne plu pas à Naruto qui s'approcha d'elle en jetant un regard noir au brun. La kunoichi qui n'avait pas remarqué le manège alla s'asseoir suivie de près par le blond qui scrutait encore le garçon aux yeux verts.

-Bien! Chuchota-t-elle. Nous allons commencer par les bases…

Elle ouvrit un livre qui semblait bien trop épais à Naruto qui voulait déjà aller se dégourdir les jambes. Après une bonne heure d'explication, elle chercha une page dans le bouquin et lorsqu'elle la trouva elle désigna un exercice du doigt.

-Pour commencer facilement, essais de résoudre ce problème pendant que je vais chercher un livre qui pourra mieux t'aider. Expliqua-t-elle avant de partir se perdre entre les immenses rangés de livres.

Il réussit facilement l'exercice, tout avait l'air plus simple avec Hinata mais…maintenant il n'avait plus rien à faire. Il regarda l'endroit où elle avait disparu, que faisait-elle? Elle était partie depuis un bon moment…Il se retourna vivement se souvenant du brun qui l'avait regardé étrangement. Il n'était plus là! Sa chaise était vide mais ses affaires toujours étalées sur la table.

-S'il s'est approché d'Hinata je le tue! Pensa-t-il en se levant.


-Où est-il? Se questionna-t-elle sur la pointe des pieds en regardant obstinément les livres un à un. Ah! Le voilà!

Elle essaya d'attraper le bouquin à la couverture marron, celui-la même qu'elle cherchait, en sautillant mais rien à faire: elle était bien trop petite. Une main vint prendre le livre juste au dessus d'elle et la personne murmura à son oreille.

-C'est bien celui là que tu veux?

Elle se retourna et se trouva face au garçon au bandeau, elle croisa son regard émeraude. Il était proche, trop proche à son goût. Comme s'il avait lu dans ses pensées il recula et attendit la réponse en lui tendant le livre.

-Ah oui…merci beaucoup! Remercia-t-elle en rougissant.

-C'est pour ce cancre? Demanda-t-il.

-Hein? Répondit-elle intelligemment.

-C'est pour cet idiot blond qui était assis à côté de toi?

Elle fronça les sourcils, mécontente qu'il insulte l'Uzumaki de cette façon.

-Ce n'est pas un cancre! Répliqua-t-elle en se tournant pour partir.

Il la rattrapa par le bras et se plaça de manière à ce qu'elle se retrouve entre lui et l'étagère en s'appuyant contre cette dernière pour lui barrer le passage.

-Désolé. Dit-il. Je ne voulais pas t'offenser…

Il approcha son visage du sien, de plus en plus, elle rougit. Elle ne voulait pas…que pouvait-elle faire? Elle était coincée, pétrifiée.

-Hé! Qu'est ce que tu fais? Cria une voix.

Le brun fut poussé violemment et la Hyûga rouvrit les yeux qu'elle avait fermé, espérant qu'un miracle se produise.

-Naruto! Articula-t-elle.

-Il ne t'a rien fait? Demanda-t-il.

-N…non, non rien du tout…ça va…

Il passa son bras autour de ses épaules comme pour la protéger, visiblement soulagé. Elle en devint encore plus écarlate.

-Ne t'approches plus d'elle! Lança le blond avec un regard menaçant.

-Tss! Tu crois vraiment que j'ai peur de toi! Répliqua celui qui lui faisait face en le regardant avec mépris.

-Je vais te prouver que tu devrais! S'énerva le réceptacle.

-Tu n'en vaux pas la peine! Rit le brun avant de partir.

-je vais m'le faire! Explosa le blond.

-Naruto…ce n'est pas la peine, arrête s'il te plait. Le stoppa Hinata.

Il la regarda, elle avait l'air de se faire du soucis pour lui, il ne put s'empêcher de la trouver adorable.

-Oui…désolé de m'être emporté…S'excusa-t-il.

Il prit sa main et se dirigea vers leur table en espérant que son excès de voix n'ai pas trop dérangé les autres personnes présentes. Elle le fixait, plus exactement elle fixait son dos puisqu'il ne lui faisait pas face.

-Pourquoi a-t-il réagit d'une manière aussi violente? Se demanda-t-elle. Pour me protéger? Mais il s'était laissé emporté…seulement pour la protéger? Oui…ce devait être rien que ça…et il l'aurait fait pour n'importe qui…

Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée de la bibliothèque, où toutes les tables pour travailler étaient rassemblées, le réceptacle de Kyubi remarqua que le brun y était toujours et qu'il prenait un malin plaisir à dévorer la hyûga des yeux. Ce qui avait pour effet de mettre Naruto hors de lui.

-Hinata, on devrait peut être partir…proposa-t-il.

-Naruto, il faut que tu travailles ta réussite en dépend. Répondit-elle en s'asseyant.

-Je sais mais j'aime pas comme ce mec te regarde! Insista-t-il.

-Tu n'as qu'à te concentrer sur moi… Dit-elle distraitement en feuilletant le livre qu'elle était allée chercher.

Puis, d'un coup, elle devint rouge et le regarda aussi étonnée que lui.

-Je voulais dire…concentre toi sur les exercices…Reprit-elle.

-Mais ça ne me dérange pas de me concentrer sur toi! Dit-il en appuyant son menton sur sa main en la fixant, un sourire amusé sur les lèvres.

-Naruto! Reprocha-t-elle de plus en plus écarlate, mais il ne bougea pas.

-Je peux m'asseoir? Demanda une voix qu'ils avaient déjà entendu.

Ils se tournèrent en même temps vers la source de la demande. C'était encore lui, le brun méprisant qui n'avait d'yeux que pour Hinata à ce moment précis.

-Non, tu ne peux pas! Siffla Naruto.

-C'est à la charmante demoiselle que j'ai demandé. Répondit-il sans un regard pour le blond, en prenant place à côté d'elle.

-Hinata…Implora le blond.

-J'en ai pas pour longtemps, je voulais savoir si tu étais libre ce soir…Proposa-t-il.

-Je suis désolée je ne peux pas, je…je dois aider Naruto…Répondit-elle.

-Même le soir? Demanda-t-il sceptique.

-Heu…Commença-t-elle.

-Ouais, exactement, même le soir et jusqu'à la fin de la semaine! S'exclama l'Uzumaki.

-Vraiment…laisse tomber cet idiot. Continua le brun.

-Comment ça? Demanda-t-elle.

-Je serais un bien meilleur petit ami! Affirma-t-il.

-Ah! Mais… Commença-t-elle.

-Elle est très heureuse comme ça! Coupa le blond en se rapprochant d'elle.

-Ne crois pas que je suis tombé dans le panneau, j'ai bien compris que vous n'étiez pas ensemble! Au fait je m'appelle Kaias, bon, je dois y aller, à demain Hinata. Dit-il.

-Demain? Répéta Naruto.

-Bah oui, puisque c'est pas un lieu que tu fréquentes tu ne peux pas savoir que j'y suis souvent. Répondit-il en partant

-On a vraiment pas de chance! Désespéra le blond.

A suivre !


Voilà! Premier chapitre en ligne! J'ai eu du mal à le publier!! (pleins de problèmes avec word faut le faire! J'ai même pas réussi à le mettre hier soir!) J'espère que ce début vous plais et à bientôt pour la suite!

N'hésitez pas à laisser des reviews ça m'encouragera!! Bisous à tous et à toutes!