Hello tout le monde, aujourd'hui une amie a écrit un petit texte sur sa vie, sur ses sentiments tout ça et bien que ce soit assez personnel, elle m'a laissé le lire. Du coup ça m'a donné à moi envie d'écrire un petit quelque chose…. Donc voici ma première fanfiction (je verrais quand même pour finir de traduire Santana's crush). C'est une histoire Quinntana donc désolé pour les Faberry, les Pezberry et les Brittana shippers, je verrais pour en faire une prochaine fois ^^'
Donc voici la situation initiale : Santana Lopez, adolescente rebelle et Quinn Fabray, capitaine des cheerleaders de son lycée se haïssent mutuellement. Cependant, certaines circonstances peuvent tout changer.
Je m'excuse d'avance pour les fautes, je n'ai malheureusement de béta et bien que je fasse de mon mieux pour éviter de faire des fautes, je ne suis pas infaillible. Donc désolé pour les énormes conneries que je vais sûrement écrire :'D
POV Santana
BIP… BIP… BIP…
- BAM !
Bon… Ok... Je crois que je viens de péter mon réveil. Puis de toute façon je l'aimais pas ce réveil, la sonnerie était horrible…. Bon, les sonneries de toute manière c'est pas censé être agréable mais bon voilà quoi. Je préfèrerai largement être doucement réveillée par une personne m'étreignant avec tendresse mais ma solitu… QUOI ? Wow… Je suis en train de me transformer en la fille blonde complètement à l'ouest qui est dans mon cours de maths là… Ça va plus du tout.
Enfin bref, j'entrouvre légèrement les yeux et peine à les garder ouverts à cause de la lumière qui illumine la pièce. J'ai encore dû rentrer tard hier soir et j'ai sûrement du oublier de fermer les volets. Bah voilà… Ça t'apprendra pauvre débile. Si des fois de temps en temps tu faisais un peu comme tous les ados de ton âge qui passent leur temps terrés chez eux à réviser leurs examens t'aurais pas eu ce genre de problèmes.
Je décide tout de même de me lever, parce qu'aujourd'hui on est lundi. Et qui dit lundi dit cours. OUAIS TROP BI… Nan j'déconne. Pour moi, qui dit école dit revoir toutes ces têtes de débiles profonds. Franchement, le lycée des cons j'vous jure. Je passe vite fait prendre une douche et enfile ma veste en cuir avant de prendre une pomme et de me précipiter vers mon vélo parce que je suis déjà pas mal à la bourre et que je suis déjà dans le collimateur de Figgings. Oui un vélo, c'est quoi le problème ? Tout le monde n'a pas papa et maman pour céder à tous les caprices de leur progéniture vous savez.
Je slalome à toute vitesse entre les voitures et les poubelles en croquant dans ma pomme. Heureusement pour moi, le temps n'est pas trop pourri ce matin. Parce que croyez-moi, se prendre une douche froide dès le matin c'est vraiment pas cool… J'arrive tout juste au niveau du parking pour garer mon « super véhicule » dans le parking à vélo que je vois l'une de mes amies, Sheila, une grosse fille black qui vient de mon quartier s'approcher de moi.
- Bah p'tin, t'en a pris du temps ce matin ! Même le prof avec les cheveux de moutons est déjà arrivé.
- Mr Schuester ? Nan, t'as du te tromper, c'est IMPOSSIBLE qu'il soit arrivé plus tôt que moi. Puis t'es marrante, moi j'dois venir en vélo parce que ta mère refuse de me prendre alors qu'on habite quasi à côté.
- En même temps la dernière fois qu'elle t'as vu, tu crevais les pneus du type qui fait la sécurité au magasin du coin.
- Il l'avait cherché… Sans dec', il m'avait forcé à rendre une bière qu'il pensait m'avoir vu voler. Pour une fois que j'étais juste venu acheter des trucs honnêtement…
- Bah ils sont tous tarés dans le coin. Dès que t'es black ou typé hispanique ou arabe les gens ont peur de toi. Fin' bref, on devrait se grouiller d'aller en cours avant que ça sonne, dit-elle en franchissant les portes.
Je la suis et à peine après avoir franchi les portes du cauchemar qu'est ce lycée, je vois déjà au loin l'autre pétasse et toute sa clique de petits chiens-chiens embêter Berry. Bon… Ok, elle se fringue super mal et d'après la rumeur, dès qu'elle ouvre la bouche un petit chaton meurt mais quand même…
Je m'approche un peu de la scène alors qu'un petit groupe se forme autour.
- Putain BigNose, quand est-ce que t'auras enfin compris que voir ta gueule tous les matins me donne la nausée ? Pars à l'autre bout du monde, tire-toi une balle dans la tête mais je ne sais pas, fais un truc, crache Ice Queen tandis que le Baleineau, le raton laveur et les deux autres idiots qui la suivent comme des pigeons éclatent de rire. Ils me dégoutent. Surtout le géant plein de graisse qui rit comme un débile alors qu'il est éperdument amoureux de Berry tandis qu'il sort avec la connasse qui lui sert de chef.
- Moi j'te vois suc** des queues tous les matins et j'dis rien…
WOUAH ! Qui a osé sortir ça ? Ah bah oui… C'est moi. Bon, je l'ai plutôt murmuré mais visiblement la garce l'a entendu puisqu'elle est actuellement en train de me fusiller du regard.
- C'est vrai que t'es bien placée pour l'ouvrir Lopez… T'as couché avec combien de mec la semaine dernière ?
- 14 ! Bah quoi ? J'assume moi. Puis c'est pas de ma faute, c'est à cause de mon manque affectif. Puis c'est toujours mieux que combler dans les gâteaux (*à prononcer avec une voix mignonne*) Maintenant laisse Berry tranquille, parce que toi, à part te faire passer dessus par toute l'équipe de foot et Figgings, j'vois toujours pas pourquoi ils sont tous à tes pieds. Ou alors ils sont complètement bigleux. Bon ok… Je mens peut-être un peu. Ça fait mal de me l'avouer mais Fabray est pas si dégeulasse que je le dis. Elle est blonde, légèrement plus grande que moi, bien foutue, les traits fins et de beaux yeux ambres… STOP ! Faut que j'arrête là… J'ai sûrement pas dû manger assez ce matin et avec l'effort physique du vélo j'ai la tête qui tourne. Ouais, voilà…
Ah… Attendez, je crois que l'autre pétasse est en train de me parler. Je vois ses lèvres bouger et…
- Putain Lopez ! T'es sourde ou quoi ? Ça fait dix ans que je te par…
Ah ouais. Elle me parle. Bon… Je l'écoute ou pas ? Mhhh… Je ne sais pas j'hésite, d'un côté j'ai envie d'écouter ce qu'elle a à me dire mais de l'autre si je l'écoute pas ça va l'énerver. Et énerver Fabray, c'est mon activité préférée. Cependant, je n'ai pas le temps de méditer plus longtemps sur le sujet que je reçois un liquide glacé. D'après les reniflements que j'entends derrière moi, Berry a dû s'en recevoir aussi. Les yeux me piquent et ma mâchoire se contracte à cause de la froideur de la mixture et la colère que je ressens en voyant le petit air satisfait qu'arbore Barbie. Je lèche mes lèvres et note la douceur du goût cerise. Ah… Ils se sont surpassés aujourd'hui, ils ont découvert qu'il n'existait pas que le goût mure. Je retire ce que j'ai dit, ils ont peut-être des cerveaux. Aussi petits soient-ils.
Quand je disais que le lycée était un enfer…
Voilà, premier chapitre fini ^^
J'espère que vous aimez déjà ! N'hésitez pas à donner vos avis et me poser des questions ou me suggérer des idées. J'ai déjà quelques pistes pour la suite et vu que je suis pas mal motivée je vais commencer à écrire des chapitres en avance ?
Alors, comment trouvez-vous la rencontre Quinn/Santana ? La relation Pezberry ? Souhaiteriez-vous que je rajoute d'autres personnages à la trame ? Est-ce que c'est trop vulgaire et trop sec dans les paroles (bon elles s'entendent pas trop et je ne voyais pas trop comment montrer la haine sans insultes ^^')
N'oubliez pas de laisser des reviews' !
Bisous !
