Voilà, rien à redire si ce n'est que les personnages de Mai-Hime ne m'appartiennent malheureusement pas et
que je vous souhaite une bonne lecture
Chapitre I
« Voilà, tout est enfin prêt ! » fît Mai complètement exténuée. Aujourd'hui, c'est un grand soir. C'est la fête d'anniversaire du jour de la fin du Carnaval Hime, le 2ème pour être plus précis.
Deux ans se sont donc écoulés depuis le fameux événement. Et à cette occasion, Mai a invité toutes les ex-Himes et des amis pour un karaoké évidemment. Les préparatifs étaient terminés, il ne restait plus qu'à attendre l'arriver des invités qui n'allaient pas tarder.
La fête fût bien animée. Midori était déjà à moitié soule et décida que c'était le moment de faire un discours. Elle arracha le micro des mains de Mai : « Yo, tout le monde ! Je vois qu'on est nombreux ce soir. Et y a de quoi ! C'est un jour mémorable que nous fêtons là, n'est-ce pas ? » Tout le monde dans la pièce acquiescèrent aux paroles de Midori qui reprît : « Voyons voir ce qu'on a là… Bah déjà pour commencer, nous avons l'organisatrice Mai. Nos ex-conseils des étudiants sont là, c'est-à-dire, Yukino, Haruka, Shizuru et Reito. De ce côté nous avons Mikoto, Nao, Chie et Aoi. » Midori continuais à scruter la salle « Oh ! Même Sister Yukariko est là. Et là, on a nos petits couples Tate-Shiho, Akane-Kazuya et Takumi-Akira. Et… » Elle fût interrompu pas Youko qui la tirait par le bras « Ca suffit maintenant, Midori ! »
« Ooh… Sois pas jalouse, j'allais dire ton nom, tu sais. » Midori regarda encore une fois la salle « Et bien sûr, la même personne manque encore à l'appel… »
« Midori !! » hurla Youko en la tirant en bas de la scène.
« Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore… » dit Midori avant de se rendre compte qu'une atmosphère pesante et un grand silence régnaient dans la salle.
Oui, celle qui manquait à l'appel, n'était qu'autre que Kuga Natsuki.
Quelques jours après la fin du Carnaval, la jeune fille avait disparue sans laisser de trace. Son appartement avait été vidé. Rien, pas un mot, pas une lettre ou autre. Kuga Natsuki s'était tout bonnement évaporée et depuis plus aucune nouvelle d'elle.
Mai décida de casser le silence en première : « Oh la, oh la ! Qui va chanter la prochaine chanson ? Bah tiens, pourquoi pas toi, Nao ? »
« Et pis quoi encore ? Même pas en rêve ! » répondit Nao « Je vois même pas pourquoi je suis venue ici, ce soir. »
« Moi, moi, je veux chanter… Mai-chan » Tout le monde se retourna pour voir de qui provenait la voix et fût tous stupéfaits de la personne qu'ils virent.
Les ex-Himes crièrent toutes à l'unissons : « Nagi ?! »
« Ravi de vous revoir mes petites Himes ! » un sourire narquois se dessina sur son visage « J'espères que vous profitez bien de la fête car dans quelques jours, vos vies vont de nouveaux être totalement chamboulées. Demain, toute les Himes sont demandées à être présente chez la directrice de Fuuka à 13 heures. » Sur ces dernières paroles, Nagi disparut, laissant derrière lui, une atmosphère encore plus lourde qu'avant.
Comment Nagi pouvait-il être là, alors qu'il était repartit dans son monde ? Est-ce que Mashiro aussi serait revenue ?
Pour avoir saccagé la fête, Nagi avait réussi à merveille. Plus personne n'était alors d'humeur à faire la fête. Et cette fois-ci, ce fût Shizuru qui décida de casser le silence : « Ara… Après de telles nouvelles, je suggères que nous rentrions nous reposer. Et il est bien évidemment que demain sera une journée pleine de surprise. Il faudra donc être en forme pour y faire face. » Tout le monde étaient d'accord avec l'ex-Kaicho et se préparaient tous à partir.
Avant que Shizuru ne quitte la pièce, elle entendit quelqu'un l'interpeler : « Shizuru-San… » fit Mai hésitant de faire part de sa pensée « Je pense que… Je pense que Natsuki sera là demain, elle aussi. Je veux dire, toutes les Himes sont convoquées donc… » Shizuru se contenta seulement de sourire avant de quitter la pièce. Son sourire était tellement triste pensa Mai.
Rentrer se reposer… Cette nuit-là, aucune Hime n'avait pu fermer l'œil de la nuit. Elles pensaient toutes que cette histoire de Hime était loin derrière elles. Et maintenant, Nagi avait refait son apparition et cela n'était sûrement pas un bon signe. Toutes craignaient que le Carnaval des Himes recommence.
Comme prévue, toutes les personne présentent hier soir, étaient arrivé devant le bâtiment de la directrice. Fumi et Mashiro firent leur apparition devant l'assemblé. Mai regardait à droite et à gauche dans l'espoir de voir son amie aux cheveux bleus.
« Bonjour à tous, je suis très heureuse de vous revoir » commença Mashiro « Malheureusement, je n'ai convoqué que les Himes. Je prierais donc que les autres personnes attendent à l'extérieur, merci. »
Toutes les Himes se déplacèrent à l'intérieur du bâtiment, sous les regards anxieux de leurs amis.
Mashiro examina tout le monde « Il ne manque plus qu'une personne. Ah, la voilà ! » Deux silhouettes se rapprochèrent du groupe.
« Je pensais avoir été claire, seules les Himes peuvent assistées à cette conférence .» fit Mashiro avec un grand sourire.
« Il est hors de question que je laisse Alyssa Ojou-Sama, ici toute seule » répondit Miyu en s'interposant devant la petite fille au cheveux d'or.
« Bon, si vous insistez, je pense que je peux faire une exception pour vous. Puisque nous sommes au complet, je suppose que nous pouvons commencer… »
« Attendez ! Il manque Natsuki ! C'est une Hime, elle aussi. Pourquoi n'est-elle pas là ? » demanda Mai.
« Tokiha-San, les questions sont pour plus tard. » répondit Mashiro d'un ton sec.
« Je… Excusez-moi… »
« Ce n'est rien, Tokiha-San. A présent, je vous prierais de prendre place et de vous assoir. » Tout le monde s'exécuta et prit place autour d'une table. Fumi leur servit à boire et s'assit à coté de Mashiro.
Toutes étaient très tendues et voulaient que cela se finisse vite. Mashiro se décida enfin d'entamer les explications de cette réunion : « Vous vous demandez certainement tous pourquoi je vous ai toutes convoquées ici, aujourd'hui. Le prince de l'Obsidian prépare une fois de plus un mauvais coup. » Mashiro s'interrompit pour voir la réaction des autres. Elle vit Mikoto très anxieuse « Ne t'inquiète pas, le prince ne réapparaîtra pas dans le corps de ton frère, Reito. » Mikoto soupira de soulagement.
Mashiro continua : « En fait, le prince veut reprendre sa revanche sur les Himes. Il va certainement envoyer des créatures des ténèbres pour vous attaquez afin de récupérer vos pouvoirs de Hime. »
« Mais, nous n'en avons plus ! » fit Midori en frappant ses mains sur la table.
« Non… Vous avez toujours vos pouvoirs, sauf qu'à présent, il vous est impossible de les utiliser. Lorsque le Carnaval s'était terminé, vos pouvoirs non pas disparus, mais se sont endormis au plus profond de vous. Et c'est cette puissance, que le prince veut récupérer. »
« Mais dans quel but ? » se demandait Yukino à haute voix.
« J'allais y venir. Lorsque le prince fut terrassé, il perdu une bonne parti de ses pouvoirs. S'il venait à récupérer les votres, vous les Himes, il serait à nouveau apte à réapparaître dans notre monde, plus fort que jamais ! » Toute l'audience restait sans voix face à cette annonce. Non seulement, les Himes seraient traquées par des monstres, mais aussi, il y avait le risque que le prince de l'Obsidian refasse surface sur terre.
« Sans oublier que vos pouvoirs se sont mélangés à votre essence de vie, donc si on vous la retirait, c'est la mort certaine. » Mashiro tourna la tête dans la direction de Mai « Tokiha-San, pour ce qui est de la question de tout à l'heure, la réponse est simple. Si Kuga Natsuki n'est pas parmis nous aujourd'hui, c'est parce qu'elle n'est plus une Hime. »
« Quoi ?! » fut le bruit qui résonna dans la salle.
Mashiro sourit « Tout simplement parce que vos pouvoirs ne devaient rester endormis jusqu'à la fin de votre vie. Et le prince a réactivé vos pouvoirs ou plus précisément votre essence magique, c'est pourquoi vous ne pouvez pas utiliser vos anciens pouvoirs de Hime. Il n'y avait que douze Himes à la base. Mais avec Alyssa qui n'est pas une Hime originale, ça en fait treize. Donc lorsque le prince décida de réactiver vos essences magiques, il l'avait fait pour douze Hime et non treize. Pour faire court et simple, les pouvoirs d'Alyssa ont été réactivés à la place de ceux de Natsuki. »
« Ara, si je résume la situation, nous allons être poursuivit par des Orphans et nous n'avions rien pour nous défendre contre, n'est-ce pas ? » Dit calmement Shizuru en prenant une gorgée de son thé.
« Pas tout à fait, Fujino-San. Ce ne sont pas des Orphans qui vont vous attaquez, mais tout simplement des démons. » reprit Mashiro.
« Ara ? Y a-t-il une différence entre démons et Orphans ? »
« Les Orphans sont les créatures du prince de l'Obsidian, tandis que les démons sont les créatures du prince de l'enfer, Satan. » Toutes écarquillèrent les yeux. Satan existerait ?! « En fait, le prince de l'Obsidian a fait un pacte avec Satan. Car il n'a pas assez de pouvoir à lui tout seul pour vous attaquez maintenant qu'il est affaiblit. » Mashiro regarda tout le monde afin de voir s'il y avait des questions.
« Quoi ? Tout ce qui nous reste à faire, c'est d'attendre les bras croisés de se faire tuer, c'est ça ?! » fit Nao qui s'était levée de son siège.
« Mais non Nao, on va se battre ! La justice vaincra ! » Midori levait victorieusement le poing.
« Ah ouais ? Et avec quoi ?! On a plus de pouvoir, je te signale ! » répondit rageusement Nao.
« Du calme, je vous en prie ! » dit Fumi en haussant doucement le ton « Avec Mashiro-Sama, nous avions déjà réfléchis à une solution. C'est de faire appel à des exorcistes. »
« Des quoi ? » Nao se pouffa de rire « Vous vous foutez de nous ou quoi ? »
« Maintenant que j'y pense… » dit Mai en prenant la pose du penseur « Les Himes étaient là pour tuer les créatures du prince de l'Obsidian, alors si Satan existe, il faut bien qu'il y ai quelqu'un pour détruire ses créatures à lui, non ? »
« Au nom de Kami-Sama, je confirme l'existence du Dieu des enfers. » murmura la Sister Yukariko.
« Ca, c'est parce que t'est bonne sœur ! » répliqua Nao
« Nao, t'est pas sensé être une bonne sœur toi aussi ? » demanda Akane un peu perplexe.
« Mais ça, c'est différent ! » dit rageusement Nao.
« Ara, et en quoi y a-t-il une différence entre Sister Yuuki et Sister Yukariko ? » demande Shizuru avec un sourire moqueur que Nao ne pouvait supporter.
« Quoi qu'il en soit,… » commença Mashiro « J'ai loué une maison dans la montagne pour nous toutes. Ainsi des civiles ne seront pas impliqués dans cette histoire étant donné que les démons ne seront attirés que par les Himes. Et il sera plus simple de surveiller tout le monde dans un seul et même lieu. Les exorcistes nous rejoindrons là-bas. Veuillez-vous préparer, nous partirons dès ce soir. Le plus tôt serait le mieux. »
« Nous venons aussi !! » tous tournèrent la tête dans la direction du cris, c'était Tate.
« Qu'est-ce que…? Ceci est une conversation privée. Veuillez partir, s'il vous plaît. » fit Fumi.
« Veuillez excuser notre impolitesse » Reito fit son entrer dans la pièce, suivit de toute les personnes qui attendaient aussi à l'extérieur « Nous avons écouter toute la conversation et j'en suis désolé. Néanmoins, j'aimerais pouvoir aider ses demoiselles qui m'ont déjà secouru par le passé. Et en tant que gentleman, je ne puis laisser des femmes en danger. Je suis prêt à donner ma vie pour les protéger. »
Wouah ! Ca c'est un discours… J'ai l'air de quoi moi, maintenant. pensa Tate.
« Mmmmh ! De l'aide ne serait pas de trop étant donné que l'on ne sait pas combien d'exorcistes seraient prêt à nous donner main forte. » fit Mashiro pensive.
« Que voulez-vous dire par là ? » demanda Yukino.
« Eh bien, nous n'avons pas encore vraiment conclu de marcher avec les exorcistes. Et il faut dire que ça ne cours pas les rues ce genre de personne. Alors nous ne pouvons savoir le nombre d'effectif que nous auront. » Elle se retourna vers les intrus « Que ceux qui sont prêt à protéger ces demoiselles non seulement contre les démons, mais aussi contre le retour du prince de l'Obsidian. Avancez, je vous prie. » Reito s'avança le premier suivit de Yuuichi, Takumi, Kazuya, le professeur Ichigami et la dernière personne qui était aussi de la partie, n'était autre que Haruka.
« Et bien sûr, je suppose qu'un médecin ne serait pas de trop. » fit Youko en s'avançant.
Tous avait un regard déterminer et ne changerait en aucun cas leur d'idée. Les Himes le comprirent et décidèrent de d'accepter les choses ainsi.
Maintenant, tout le monde rentra préparer leurs affaires, le grand départ était pour ce soir. Et il ne savait pas quand est-ce qu'ils rentreront de leur périple.
A suivre...
