Kikou ! Je me présente, je suis Katym et ceci est ma première fanfiction ! J'espère donc un peu de clémence de la part des lecteurs... C'est une fanfiction sur Fairy Tail et One Piece, mais pas que ! Il y aura un peu de Détective Conan, de K Project, peut-être de Naruto et du Soul Eater, (si vous ne connaissait pas, ce sont vraiment des animes qu'il faut voir), mais surtout du One Piece ! Beaucoup de One Piece ! J'ai essayé de corriger le max de fautes, mais je suis pas sûr. Les chapitres mettront sûrement ENORMEMENT de temps pour sortir car je pense pas vraiment à écrire et j'ai d'autres trucs à faire à côté (révision, éval... que du bonheur !). Ayant fini mon petit discours, je vous invite à lire la suite et on se retrouve à la fin. Bye !


Il y a beaucoup de choses qui sont arrivés depuis que je suis née. J'ai fait des rencontres. J'ai ri. J'ai pleuré. J'ai aimé. J'ai souffert… Autant de bonnes choses que de mauvaises. Je ne pourrais pas dire laquelle a été la plus belle chose qui m'est arrivée, mais je sais une chose, le jour où j'ai rencontré Monkey.D. Luffy, a été l'un des plus beaux jours de ma vie.

Une goutte de sueur coule le long de ma nuque, laissant un sillage humide derrière elle. Il fait chaud, le soleil tape fort. Même mon chapeau ne peut rien y faire. J'ai soif. Une douce odeur d'agrumes m'entoure. Je suis absorbée par ma tâche. Le jardinage est un travail de patience et délicatesse. Surtout sur de si précieux mandariniers.

Ma mèche blanche m'obstrue la vue. Je la replace derrière mon oreille, avec mes cheveux noirs. Puis mes mains repartent rencontrer la terre. Je les sens moites. Et les gants n'aident pas.

Que j'ai soif…

Comme un ange tombé du ciel, un miracle inattendue, une oasis dans un désert brûlant, il arrive. Je ne remarque sa présence que quand il vient cacher de son ombre, l'astre ardent nommé soleil. Mes yeux émeraude quittent leur tâche, et mon regard se pose sur l'homme qui m'apporte ma délivrance.

« Sanji… »

Le blond me sourit, me tendant un verre, toujours avec la plus grande des courtoisies. Le cocktail est coloré, mélange de jaune et de rouge, formant un magnifique dégradé. Ma bouche prend la paille et aspire rapidement la boisson sucré. Tequila, jus d'orange et sirop de grenadine, avec un citron pour un peu d'acidité.

Délicieux.

La liqueur se répand dans tout mon corps qui se décrispe sous la soudaine fraîcheur. Ça fait un bien fou. Un sourire de plaisir s'installe sur mon visage. Celui de notre cuisinier n'en devient que plus lumineux. Après avoir bu la moitié de la collation, je la pose à côté de moi.

« Merci Sanji ! C'est délicieux, comme d'habitude. »

Je lui souris. Un de ces sourires dont seul moi ai le secret. Même Luffy ne m'arrive pas à la cheville. Grand-père dit que j'ai le sourire d'un ange. Enfin, quand il met ses lunettes.

À mon sourire, Sanji… Fait comme d'habitude. Ses yeux prennent une forme étrange et il commence à… Danser ? Ou un truc du genre, en lançant des "De rien princesse !" "Sirène la plus belle des océans !". Je le regarde avec amusement. Nami me dit toujours que je peux le frapper s'il m'énerve trop. Je lui réponds que je le trouve amusant. Puis elle me regarde toujours avec un drôle d'air, comme si j'étais un extraterrestre. Je n'ai jamais comprit ce regard…

« Grrrr… »

Un grognement retentit à ma droite. Zoro remue dans son sommeil. Je le regarde d'abord surprise, puis, voyant que la colère monte, je souris de plus belle.

On dirait que le tapage de Sanji l'énerve…

Il se tourne d'abord vers la gauche, essayant de couvrir un maximum la voix de notre cuisinier.

Trois…

Puis il se retourne vers la droite.

Deux…

Il fronce les sourcils.

Un...

Ses yeux sont toujours fermés mais son visage se crispe de colère.

Zéro~

Comme un prédateur sur sa proie, l'épéiste ouvre son œil et bondit sur ses pieds, brandissant le poing en l'air, direction le blond.

« C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BOUCAN ! J'ESSAYE DE PIONCER ! Hurle-t-il, sa réplique dirigée vers Sanji. »

La Jambe Noire rétorque avec la même politesse.

« QU'EST CE QU'IL A Á GUEULER, LE BRETTEUR DU DIMANCHE ?!

- TA GUEULE CUISTOT DE MERDE !

- CACTUS DE MAIDEUX* !

- BLONDINET ! »

Et ça pendant vingt minutes. Moi je les regarde, rigolant comme pas possible.

C'est toujours aussi drôle de les voir se disputer. En deux ans, ils n'ont pas changé !

Une porte claque bruyamment, mais cela ne semble pas déranger les deux éternels rivaux. Moi je me tais, n'osant plus faire un geste.

Elle arrive…

De longs cheveux roux, une poitrine avantageuse, une avarice sans pareil… La navigatrice de notre équipage, terreur de tout le navire : Nami.

La rousse s'avance lentement, une aura sombre l'enveloppe. Un halo de colère se dégage d'elle. Elle descend les escaliers de bois, se dirigeant vers les deux idiots, qui n'ont toujours pas remarqué la présence, au que terrifiante, de notre navigatrice. Je déglutis, ayant déjà mal pour Zoro et Sanji.

J'ai peur…

Elle s'arrête. On entend plus un bruit. Sauf les deux imbéciles qui se chamaillent encore. Robin, qui lisait sur un transat, regarde la scène avec ce petit sourire énigmatique qui n'appartient qu'à elle. Ussop, qui pêchait, se mord (littéralement) les doigts, pressentant le carnage.

Nami lève deux poings en l'air, et les abats. Un sur la tête blonde de Sanji, l'autre sur celle verte de Zoro.

« VOUS ALLEZ VOUS TAIRE ! Y EN A QUI TENTE DE BOSSER ! »

Les deux antagonistes ont maintenant la tête contre terre, une bosse pointant le bout de son nez sur leurs têtes. A cette scène, la peur me quitte et j'explose de rire. Je me tord sur place, me tenant le ventre. La jeune femme aux cheveux orangés, toujours en colère, se tourne vers moi.

« ET TOI ARRÊTE DE RIRE ! »

Malgré son avertissement, je continue.

C'est plus fort que moi !

Robin s'est remit à lire, son sourire légèrement plus large que tout à l'heure. Ussop, lui, observe encore la scène. En dépit de cette situation qu'on peut qualifier de fréquente, je crois qu'il n'est pas encore tout à fait habitué à ça.

L'euphorie passée, je prend de grandes inspirations, tâchant de faire disparaître ma joie. Nami est encore énervée, mais semble s'être relativement calmée. Je vois aussi les deux à terre remués difficilement. Zoro est le premier à se relever. Il frotte douloureusement son crâne.

« Tch… Sorcière… Peste-t-il »

Mauvaise idée…

Une veine apparaît sur le front de la surnommée Chatte Voleuse.

« Qu'est ce que t'as dit ?! Crie-t-elle avant de le frapper encore une fois. »

Une seconde bosse se forme sur la première. Un rire retentit, mais cette fois ce n'est pas moi. Le rire est tonitruant, bruyant mais montre la gaieté du personnage. Son chapeau de paille accroché par une lanière et pendant dans son dos, une chemise de couleur carmin et un sourire de dix kilomètres. C'est le capitaine de ce navire.

« Salut Luffy ! Lui dis-je

- Shishishi** ! Salut tout le monde ! Me répond-t-il. »

Il tend le bras, et l'étire pour venir s'accrocher à la voile. Il saute alors de là où il est, puis, à l'aide de son bras, se balance pour atterrir sur la tête en forme de lion du bateau. Sa place préférée.

« Dit Nami ! C'est quand qu'on arrive sur la prochaine île ? Je m'ennuie ! Boude-t-il comme le gamin qu'il est.

- On devrait arriver dans quelques jours, si les vents nous sont favorables. Ce qui n'est malheureusement pas le cas… »

En fait, depuis quelques jours, le vent ne souffle plus. Mais alors plus du tout. Ce qui fait que nous sommes sur une véritable fournaise ambulante. Et que nous sommes tous en t-shirts, débardeurs ou encore chemise ouverte pour Luffy. Même Law. Ce qui, d'après moi, est un miracle. Il dort d'ailleurs dans l'infirmerie. Oui il dort. Il dit travailler, mais on voit bien qu'il n'est pas habitué au climat très chaud comme celui-là.

Je m'essuie le front, enlevant quelques gouttes de sueur. Mon regard se porte alors, sur l'océan et son immensité.

L'eau à l'air si bonne… Si rafraîchissante… Je veux me baigner…

Je fronce les sourcils, me rendant compte d'une chose.

Mais qu'est ce qui m'en empêche d'ailleurs ?

« Nami ! Lui criai-je.

- Hein ? Qu'est ce qu'il y a ? Me demande-t-elle.

- On peut aller se baigner ? »

A cette phrase, Ussop tourne la tête vers nous, soudainement intéressé. Zoro, qui était reparti dormir, ouvre son seul œil valide. Franky sort la tête de la pièce située sous le pont, où est installée son atelier, ouvrant une trappe. Une par une, les têtes se tournent et les regards se dirigent vers la rousse. Sous toute cette tension et ces prunelles insistantes, Nami soupire.

« Si vous voulez… Mais faites gaffe ! Dit elle enfin, après quelques secondes d'appréhension. »

Des sourires se dessinent sur nos visages.

« Ouais ! Crions nous.

- Nami-chérie ! Je m'occupe de mettre la limite ! Va mettre un maillot sur ton corps de déesse !

- Merci Sanji-kun !

- De rien princesse des océans ! »

Je me lève de ma place, et me dirige moi aussi vers notre cabine, avec Robin qui s'était joint à nous en cour de route. Nous en ressortons quelques minutes plus tard, toutes superbes dans nos maillots de bain. Enfin, c'est ce que traduit la bave qui coule de la bouche de Sanji.

Nous avons mit des bikinis très simples, sauf Robin, qui a opté pour un une pièce. Le mien est vert, se mariant avec mes yeux, de ce que dit Nami. La rousse, elle, a prit presque le même que moi, mais en bleu. Je porte aussi un gilet à manche courte, pour raison personnelle.

Directement sorti de la cabine, je me dirige tranquillement vers la rambarde pour observer l'eau qui semblait si tentante tout à l'heure. A sa vue, mes yeux scintillent.

Si bleu.

Cette pensée me fait doucement rire.

Normal, c'est de l'eau.

Ussop et Chopper sont déjà en train de se baigner, avec une bouée pour le petit médecin. Je décide donc de les rejoindre. J'enjambe la rambarde de bois et descend par une échelle de corde. A mi-chemin, je m'arrête. Mes deux mains lâchent le cordage de l'échelle, et je me laisse tomber en arrière. Mon dos touche rapidement la surface de l'océan, avant de m'engloutir complètement. L'eau fraîche me revigore. J'ai l'impression de renaître. Je laisse doucement mon corps remonter à l'air libre. J'écarte les bras, tendant les bras vers le ciel.

Je me sens si bien… Pas envie de bouger…

Puis soudain cette bulle de plénitude se brise par l'arrivée de notre charmant capitaine. Il se tient debout sur la balustrade, armé de deux bouées et d'un masque de plongée avec tuba. Et il ne faut pas oublier les palmes.

Je vois Luffy plier les genoux. Il ne me faut qu'une seconde pour deviner ce qu'il prépare. Juste avant qu'il ne saute, je me décale rapidement.

Juste à temps.

Son atterrissage fait une énorme vague qui nous éclabousse tous.

« Luffy ! Gronde alors Chopper et Ussop, visiblement énervés. »

Je sens d'ailleurs la colère monter. Il n'y a pas que Nami qui peut s'énerver dans cette équipage. Sauf que moi c'est plus rare.

Je nage tranquillement vers mon capitaine, tout sourire. Il me regarde avec méfiance. Puis j'abats mon poings sur sa tête, toujours avec le sourire. C'est un peu ma marque de fabrique. Il crie de douleur, se tenant la tête de ses deux mains.

« Pourquoi t'as fait ça ?! Me demande-t-il, m'énervant encore plus.

- Parce que tu es un idiot fini qui ne sait pas qu'il ne faut pas se jeter dans une piscine quand il y a quelqu'un dedans. Surtout quand on saute sur ce quelqu'un. D'accord ? »

Je sais que mon sourire lui fait un peu peur, à Chopper et Ussop aussi d'ailleurs. Et c'est bien le but. Tout le monde sait qu'il faut éviter de me contrarier, car je peux devenir une vraie démone.

« D'accord… Me répond-t-il faiblement. »

J'ai l'impression de parler à un gamin… J'oubliais, Luffy est un gamin. C'est donc tout à fait normal.

Je soupire. Moi qui voulais me reposer tranquillement dans une eau bien fraîche. C'est loupé.

Mes lamentations sont soudainement interrompue par Nami qui se penche au dessus de la balustrade, nous criant :

« Remontez à bord, le vent se lève ! »

Des cris de joie précèdent sa déclaration. Après trois jours de canicule, à rester sur place à rien faire, aucune île à découvrir, aucuns monstres marins, aucuns caprices de Dame Nature, enfin, nous avançons. Je remonte rapidement sur le bateau, où notre navigatrice donne déjà ses ordres.

« Dépêche-toi de te changer, on va avoir besoin de ton aide. Me lance-t-elle. »

J'exécute son ordre un quelques minutes. Elle m'ordonne après plusieurs choses dont je ne comprends toujours pas l'utilité, mais je le fais quand même. En environ un quart d'heure Nami a réussi de faire de ce petit vent, un moteur pour faire avancer le navire. Je le dis toujours, cette fille est magicienne.

Nos besognes terminées, on souffle tous. On dirait pas comme ça, mais c'est physique tout ça. C'est alors que Sanji prononce la phrase magique.

« Je crois que c'est l'heure du goûter… »

Même si c'est un gros pervers, j'adore ce type. Nous lui répondons avec un cri de joie et nous dirigeons immédiatement vers la salle à manger. On s'assoit tous à notre place habituelle. Puis Sanji apporte le fameux goûter. Il est fait de petites douceurs colorées et de jus de fruit frais. Ayant la chance d'être une belle femme et d'avoir un cuisinier gentleman, je suis servie, de même que Nami et Robin, en première. Luffy boude, comme d'habitude, il proteste, comme d'habitude, et essaye de piquer dans nos assiettes, encore et toujours comme d'habitude. Même deux ans passés avec le second du Roi des Pirates ne l'a pas changé.

Le quatre-heures se passe dans le calme. Oui, dans le calme, car malgré le fait que Luffy et Chopper fassent les pitres, que Sanji et Zoro se disputent sans arrêt et que notre navigatrice distribue des coups de poings un peu partout, tout se passe dans le calme. Je m'amuse bien. Sans tout ce grabuge, la vie sur ce navire serait bien triste. Je remarque que Ussop s'éclipse discrètement de la pièce. Je crois qu'il est en train de construire quelque chose et qu'il a besoin de plus de calme que ça. Je n'y prête pas beaucoup attention.

Mais une ou deux minutes après son départ, la porte claque bruyamment. Tout le monde se tourne vers l'ouverture, silencieux. Ussop se tient à l'encadrement de la porte, essoufflé. Les seconde s'écoulent, juste le temps qu'il reprenne son souffle.

« Une… Une île ! Finit il enfin par dire. »

Tout le monde sort précipitamment du réfectoire pour se diriger vers l'avant du navire. Le capitaine se pose sur la tête de proue, visiblement excité de la venue d'une île. Elle doit être à une vingtaine de kilomètre de notre position, ce qui équivaut à environ deux heures. Vue de loin, cette île à l'air plutôt… Étrange. Une sorte d'aura maléfique s'en échappe. Chopper tremble légèrement de peur.

« Le Log Pose ne pointe pas sur l'île ! Constate la rousse. Luffy, je t'interdis d'aller sur cette île ! On ne sait pas ce qui peut s'y trouver. »

En arrière plan, Ussop et Chopper hochent la tête d'approbation.

Toujours aussi peureux…

« Le Log Pose ne pointe pas sur l'île ? Demande Luffy.

- Oui ! Répond Nami. »

Un sourire se dessine sur le visage de notre capitaine.

« Alors cap sur l'île ! Ordonne-t-il en brandissant son poing en l'air.

- TU ÉCOUTES QUAND ON TE PARLE ! J'AI DIT NON ! Hurle la rouquine qui écrase son poing sur la boîte crânienne du futur roi des pirates.

- AÏE ! »

Luffy se tient la tête de douleur, mais il réussit à répliquer :

« Mais c'est moi le capitaine ! C'est moi qui décide ! »

L'argument fait taire la navigatrice. Un silence pesant s'installe. Chacun pesant le pour et le contre. Sauf moi. Je n'ai pas eu à réfléchir trop longtemps, ses jours de grands calmes deviennent vraiment ennuyeux. Et puis, le capitaine est d'accord, alors…

« Moi je suis pour. »

Je casse ainsi le silence et Nami me regarde horrifiée, comme si je venais de déclarer la guerre au monde entier, ce que nous avons d'ailleurs déjà fait. Ce regard me semble d'abord étrange, mais voyant le sourire des autres membres d'équipage s'agrandir (sauf ceux du trio des peureux qui pâlissent) je comprends maintenant l'inquiétude de Nami.

« Alors c'est décidé ! On va sur cette île ! Décide Luffy. »

L'enthousiasme gagne le cœur des personnes présentes, qui répondent à la décision avec une acclamation dès plus joyeuse. Le visage de la Chatte Voleuse se décompose. Celui de notre tireur et de notre médecin aussi. Le désespoir les prend. Dans un dernier effort de désolation, Nami empoigne les deux pans de mon col et commence à me secouer vivement.

« KATY ! QU'EST CE QUE T'AS FAIT ! »

Des larmes ornent ses joues de porcelaine. Et mes yeux la fixent avec ce même regard d'incompréhension, alors qu'elle me balance d'avant en arrière, pensant naïvement que cela me remettra les idées en place.

« Je n'ai fait que donner mon avis. Et il s'avère que ce n'est pas celui auquel tu t'attendais. »

On dirait que ma réplique l'énerve encore plus, car elle me secoue de plus en plus et des insultes sortent comme une cascade de sa bouche.

Mais je ne l'écoute plus. Ne l'écoute pas plutôt. Car une pensée me traverse l'esprit. Une pensée aussi pure qu'un ange, aussi innocente qu'un enfant. Cette pensée me réchauffe le cœur et mon sourire s'élargit.

J'aime cet équipage.


Rekikou ! *Je savais pas comment ça s'écrivait...

**C'est le rire de Luffy.

Tout les commentaires sont acceptés, sauf les insultes, que ce soit pour critiquer ou pour féliciter. Les commentaires sur les fautes d'orthographe sont admis.

Bye !