Alors voila une fanfiction écrite à deux mains, qui à aussi été postée sur le blog de ma partenaire d'écriture. Cette histoire contient nos propres personnages inventé, mais est basé sur le thème de Hunter x Hunter. Nous verons donc des moments comme l'examen des Hunter, et nous verrons aussi une bonne partie des personnages de cette histoire. Toutefois, ni Yuna ni moi ne sommes les auteurs de la série, aussi les personnages ne nous appartiennent pas et leur caractère peut ne pas correspondre à ce que vous êtes habitué de lire. Le blog ayant été commencé depuis quelque semaines, il est normal qu'il ait plusieurs chapitres d'avance, et nous allons posté au rythme d'un chapitre semaine.
Pour les ponctuations de cette fanfiction, elles sont très simple. Les pensées seront entre étoiles *penser*, et les paroles seront précédées par le nom du personnage par exemple, Kurapika: Il fait froid.
Bonne lecture !
Chapitre 1: Orphelin...
L'araignée existait depuis peu, créer et diriger d'une main faire par Kuroro. Le groupe se réunissait sporadiquement pour les crimes les plus important. L'organisation, comptant pour l'instant de 8 membres, se déplaçait a binôme dans les rues pour accomplir leur méfait. Un jour, durant une mission, Kuroro dut se séparer de son binôme pour piéger une proie. Tout se passa bien, le méfait accomplie, les deux hommes se préparaient a repartir quand Kuroro sentit un très léger tiraillement dans sa poche. Il se tourna vivement, pour voir une jeune enfant qui s'enfuyait... Avec sa monnaie. Le binôme de Kuroro tenta de courir après l'enfant, mais elle activa se qui semblai être un nen étrange de renforcement, illuminant ses bottes d'une douce lueur et disparut en courant a vive allure.
*Non, se dit le brun a la croix renversé. Pas a vive allure... Elle utilise son nen pour renforcé ses jambes et courir. *
Le jeune homme retient son binôme et repartis vers la planque, se promettant de revenir le lendemain, pour voir. Il alla se reposer puis, au matin, sorti discrètement allant fouiller les lieux non loin de la où ils avaient aperçu l'enfant. Cherchant un moment, il finit par trouver une petite cachette où il dénicha la jeune fille de 8 ans, endormit. Dans un coin, il vit son porte feuille, vidé, et des restes de sur un emballage en plastique, il vit les yeux de l'enfant s'ouvrir brusquement. Cenedra se redressa sur son petit nid de couverture, reculant prudemment. Kuroro: Je ne te veux pas de mal, petite.
L'enfant au cheveux noir jetait tout de même des regards prudent vers la porte, cherchant un moyen de fuir cet homme au cheveux tout aussi noir et au front bandé. Kuroro bloquait toutefois tout moyen de fuite, aussi Cenedra porta son regard noir sur l'homme, le détaillant doucement. C'était un jeune homme de... Cene lui donnait une vingtaine d'année. Son visage, a moitié manger par le bandage cachant son front, était doux malgré toute la menace qui émanait de cet homme. La jeune fille regardait attentivement les boucles d'oreille de Kuro, intrigué par ses formes étranges.
Kuroro: Qui es-tu, et qu'as-tu fais avec l'argent qui avait dans mon porte-feuille ?
Cene rougit, évidement tout était question d'argent dans ce monde... Elle joua un instant avec les emballages de sandwich vide au sol, avant de soupirer et de se relever, secouant légèrement sa tenue usée a la corde.
Cenedra: J'ai acheté à manger... Et je m'appelle Cenedra... Je n'ai pas toucher a vos papiers, mais je peut pas vous rendre l'argent que j'ai dépensé... Qu'exigez-vous de moi ?
Relevant la tête avec dignité, l'enfant de 8 ans ficha ses yeux noir dans ceux de Kuroro. Le grand brun resta un instant surpris face a son attitude, puis éclata de rire. Cet enfant assumait dignement ses crimes, c'était fascinant.
Kuroro: Tu te pratique souvent au vol ? Je ne t'ai presque pas senti..
Cenedra: Il faut bien que je vive, monsieur.
Kuroro: Intéressent... Que dirais-tu de venir avec moi ? Mes amis et moi t'entrainerions et t'aiderions pour tout. Tu as un grand potentiel, nous deviendrons ta famille si tu accepte mon offre.
Kuroro tendit sa large main vers l'enfant qui le regardait doucement, prudemment. Elle réfléchissait a cette offre. Du potentiel, elle n'était pas certaine de comprendre, mais l'idée d'une famille était très alléchante. Une famille, se sont des gens qui prennent soin des autres pas vrai ? Peut-être que ses gens l'aideraient a mieux vivre... Pourquoi ne pas essayer quelque jours... Elle glissa sa petite main dans celle de Kuroro, qui sourit légèrement, la ramenant avec lui à la planque actuelle de la brigade.
Feitan, le binôme actuel de Kuroro, le cherchait dans la planque en grognant tout bas, se demandant où le chef avait disparut. Il fut stupéfait de le voir entrer avec cet enfant, ne la reconnaissant pas sur le coup. Quand il eut reconnu la jeune voleuse, il regarda le chef doucement, se demandant ce qu'il avait en tête. Il le suivit dans la pièce où se trouvaient tout les membres de la brigade.
Kuroro: Mina ! Je vous présente votre nouvelle petite sœur... Cenedra.
La jeune fille rougis légèrement en voyant les nombreux regard se tourné vers elle, mais dressa fièrement la tête, soutenant le regard de ce groupe d'assassin et de voleur, bien qu'elle ne le sache pas encore... Les années passant, la jeune fille fut entraînée, nourrit et habillée correctement. Elle était un membre a par entière de la brigade, unissant les différents membres dans sa douceur et gentillesse, tout en étant sans pitié hors du cadre de cette famille étrange qu'était la sienne. Elle apprit l'art de soigné, car elle était la plus rapide de la brigade, pouvant se rendre plus rapidement qu'un véhicule d'un endroit à un autre grâce a son nen de renforcement focaliser sur ses jambes.
Pendant ce temps, dans une autre famille des plus connu du mont Kukuru, la famille Zoldik était sur le point d'allez savourer leurs repas... Silva, le père, était présent ainsi que sa femme Kikyo et ses 5 enfants qu'il avait eu avec elle... Le plus agé, Irumi, le second Miruki, Le troisieme Kirua, la quatrieme Aruka et la petite derniere Karuto. Silva avais eu deux enfant de plus avec une mère qu'il avait connu auparavant. C'était des jumeau-jumelle, du nom de Yuna et de Takumo. Kikyo ne les appréciait pas du tout, car ils n'étaient pas d'elle. Elle les rejettait et essayait d'entrainer ses enfants dans cette haine plus ou moins justifier. Les jumeaux étaient très gentils avec les autres enfants, mais Miruki les rejettait, étant trop doux, trop soumis a sa mère... Quant à Karuto et Aruka, elles etaient bien trop petite pour comprendre quoi que ce soit. Irumi étant le plus âgé, il était donc plus mature et acceptait les deux autres comme ses demi frères, demi-soeurs sans plus. Kirua, lui, les adorait. Ce dernier était le seul à vraiment le apprécier et le montrer... Il aime d'ailleur appeler Yuna "Okasan" vu qu'il n'aime pas tellement sa mère... En parlant de cela, Kikyo est très jalouse de Yuna par rapport a Kirua, car il aime sa demi soeur et pas du tout sa propre génitrice... La femme de Silva tentait très souvent de punir Yuna pour l'amour que lui accordai Kirua, alors qu'il était son fils a elle...
Kikyo: Miruki ! Va entrainer l'autre folle a résister a la douleur !
Miruki: Hai okasama!
L'adolescent fit un sourire machiavélique et alla à la recherche de Yuna, sa cadette. La petite était souvent isolé des autres ou bien avec un de ses deux frères, Kirua et Takumo... Miruki entra dans sa chambre sans trop se gêner, regardant sa demi soeur deidaigneusement.
Miruki: Yuna! Je dois t'entrainer... C'est mère qui me l'a ordonner...
Yuna: Hai! Sa sera encore un entrainement de résistance aux poisons? :3
Miruki: Tu verra bien...
Le garçon potelé rigola ensuite sadiquement tandis que sa petite soeur n'afficha aucune emotion, étant habituée à cette réaction de la part de Miruki. Les deux jeune gens descendirent dans une des salles de tortures, là où se passait tous les execise de resistance aux supplices... La petite neko alla ensuite s'installer, se faisant solidement attacher par son frere puis ce dernier alla vite chercher un fouet et un taser. Les hurlements de la fillette se firent vite entendre et cela provoqua un petit sourire narquois sur le visage de Kikyo, qui etait dans le couloir des sous sols et juste derriere la porte en train d'espionner les deux jeunes. Le jeune garçon tortura la pauvre neko durant un long moment, le taser étant régler sur un voltage qu'un enfant ne pourrais pas du tout supporter...
FIN DU CHAPITRE 1...
