Note de l'auteur : Petite précision : J'accepte bien entendue toutes les reviews qu'on me donne même celles qui sont critiques et bien sur je les lis,je ne le prend pas mal, suite aux reviews, je fais efforts pour montré que je peux me débrouillé un peu seule sans toujours demandé de l'aide

C'est vrai que des fois je ne me relis pas forcement bien, et je trouve que cela fait français car généralement j'écris comme je parle donc je m'excuse d'avance

Et puis j'explique le pourquoi du comment je fais cela avant chaque début de fic que je publie sachant que je continue a en faire un peu sur tout, vu que j'en ai en suspens et d'autres en cours de production.

Peut-être dans un futur proche si je vois que je n'arrive plus tellement a progressé seule, je ferais appel a une bêta.

Egalement si vous n'aimez pas mon style d'ecriture vous pouvez toujours fermé ma fanfic et en lire d'autres :)

Disclamer : Person of Interest

Pairing : Harold Finch/John Reese

Ceci est egalement un essai concernant une fic sans Songfic ou de style théâtre car je n'ai pas trouvé de chanson qui pourrait correspondre avec le sujet de la fanfic.

I don't think i'm the coud person because i'm not perfect

Pov Harold

M. Reese prenait l'habitude de s'incruster chez moi et des fois à me faire peur car il ne toque pas à la porte.

Une fois il est rentré a mon domicile alors que j'étais sous la douche puis quand je suis sorti de la salle de bain, j'étais en serviette de toilettes.

Puis d'autres fois il vient avec de la nourriture ou l'on mange ensemble, un soir il m'a demandé

"Comment avez-vous eu votre blessure ?"

Personne ne savait la vraie réponse à cela. Je la garde secrète au fond de moi.

"Ce ne sont pas vos affaires, M. Reese" je lui répondais c'est à ce moment-là qu'il m'embrassa et qu'il me dit "Et si je suis votre "lover" vous me le dirais un jour ?"

Je rougissais au moment où il m'a dit "lover" et je ne savais pas quoi lui répondre, il a continué à m'embrasser et à me dire "Je veux être avec vous, je suis attiré par vous"

Je lui ai alors répondu "Je suis vieux, pas vraiment sexy, puis ma blessure..."

Il me mit un doigt devant la bouche et me dit "Je ne suis pas parfait aussi, j'ai également quelques traces de mon passé".

Je lui ai alors demandé "Vous êtes sérieux par rapport au fait que vous me voulez ?" et il me répondait "Je suis vraiment sérieux, je ne veux pas être seul, je ne veux pas être avec des femmes, je ne pense qu'à vous."

"Mais, je croyais que vous étiez hetero"

"Mon fichier a menti là-dessus, j'ai eu quelques aventures aussi avec des hommes, je suis aussi bien avec des hommes et des femmes"

"Et vous avez pris le risque de me demander d'être avec vous, alors que j'aurais pu n'être pas intéressé..."

"Vous avez fait le bon choix"

On s'est alors souris puis-je lui ai proposé de continuer cela dans mon lit pour être plus confortable. Avant qu'on aille plus loin, je lui ai dis "Depuis mon accident, je ne sais pas si mon membre va réagir"

John m'a alors répondu "Il n'y a pas de problème, on verra petit à petit" quand on est allé un peu plus loin, j'ai remarqué que mon membre avait réagit même si ce n'était pas comme il le fallait, mais c'était suffisant.

Quand on a eu fini, je lui ai demandé "Si mon membre ne voulait pas réagir, notre relation aurait marché comment ?" , il m'a répondu avec un baiser dans le cou où il m'a dit "On aurait trouvé une solution, puis ce n'est pas si important. J'aurais quand même continué ma relation avec toi. Car je t'aime"

Depuis ce jour-là on est ensemble, même si quand on travaille, on retourne à la relation employeur-employé, mais cela n'empêche pas qu'on est inquiet l'un de l'autre qui puisse arrivé quelque chose.

END