Hey ! Une nouvelle fic cette fois tout droit sortie de mon imagination :D Cette idée m'est venue cette après midi ne me demandez pas comment parce que j'en trop rien mais ça m'a fait marrer alors j'ai décidé de la mettre sur papier pour votre plus grand bonheur :D

Bref une crack fic complet.

Je suis encore novice dans le monde l'écriture donc vos commentaires sont les bienvenus.

Enjoy !


Cuddy s'arrêta net à l'entrée de la cuisine, mortifiée et les yeux grands ouverts. Sans perdre une seconde elle recula légèrement dans la pénombre de la maison, en serrant fort le verre quelle avait entre les mains pour ne pas crier et faire fuir le visiteur nocturne.

«Oh mon dieu, oh mon dieu …» chuchota-t-elle. Elle se dépêcha de retourner dans le salon pour prévenir son compagnon affalé sur le canapé.

«Tu en as mis du temps ! Tu as été cherché le maïs directement dans le champ pour faire ce pop corn ?» lui dit t-il d'un ton moqueur.

Pour toute réponse, Cuddy posa sa main sur la bouche de House. «Ferme la !»

«Qu'est ce que j'ai encore …» Tenta House.

«Mais tu vas te taire ! J'ai entendu du bruit dans la cuisine.» Murmura Cuddy. «Il y a un rôdeur dans la cuisine.» Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas paniquer.

Voyant la peur sur le visage de sa compagne, House se redressa et se dirigea en direction de la cuisine sur la pointe des pieds, Cuddy collée derrière lui, le cœur battant la chamade. Il jeta un regard dans la pièce et s'avança légèrement à l'intérieur.

Aussitôt, House fit un bond en arrière et plaqua Cuddy sur le mur, près de la porte, pour ne pas se faire repérer. «Oh merde, merde, merde ! Mais qu'est ce qu'on va faire ? Comment va-t-on s'en débarrasser ?» Demanda-t-il à voix basse, légèrement paniqué.

«C'est toi l'homme dans cette maison, non ? C'est à toi d'y aller.» Lui ordonna Cuddy.

«Tu sais bien que je suis handicapé !» Essaya de se défendre House.

«Et apparemment lâche aussi …» Le défia t-elle. «Greg tu vas rentrer là dedans et chasser cet intrus sinon tu vas comprendre ce que le mot abstinence veut dire.»

House soupira et ferma les yeux quelques secondes, le temps de se préparer à affronter le pire. Cuddy se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres pour lui donner un peu de courage. «Si je ne m'en sors pas, sachez que papa vous aime très très fort.» Dit-il la tête à deux centimètres de la poitrine de Cuddy.

Cuddy roula des yeux. House inspira une grande bouffée d'air, avança lentement dans la cuisine. Cuddy resta dans le couloir ne voulant pas voir ce qui allait se passer. Tout à coupe elle entendit un grand boum et elle se précipita dans la cuisine.

«Je l'ai eu !» Annonça House fièrement. «La bataille à été rude mais elle n'a pas résisté bien longtemps. Tu peux la jeter.»

Cuddy s'approcha doucement vers le comptoir de la cuisine pour vérifier que l'intrus ... enfin l'araignée était belle et bien morte. Voyant qu'elle ne bougeait plus, elle se détendit. «Elle était énorme !» Remarqua t-elle.

«Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse.» Dit House sur un ton moqueur en repartant en direction du salon. «N'oublie pas le pop corn !» Cria t-il avant de parler dans sa barbe, «tout ça pour une toute petite araignée non mais je vous jure les femmes parfois …»

Cuddy soupira et sourit en pensant à ce qui venait de se passer et la peur que son compagnon avait eut à la vue de la grosse bête. Il en réentendrait parler de cet épisode même s'il le nierait à chaque fois. Elle jeta l'arachnide à la poubelle à l'aide d'un journal et prit le paquet de pop corn avant d'aller rejoindre son chevalier pas si valeureux que ça dans le salon.