Sur la colline, un adolescent jouait avec un kunai. L'entrelacent entre ses doigts, le faisant sauté en l'air et le rattrapant avec une habilité déconcertante, il s'amusait avec cette arme comme avec un crayon inoffensif.

Mais le jeune le saisit fermement en main et l'enfonça doucement dans son poignet, faisant surgir le sang…

Mais ne sentant ni souffrance, ni douleur, il s'en fit d'autre pour atteindre ces sentiments tant rechercher… Rien ni fit… La douleur qu'il ressentait chaque jour, de la part des autres, était beaucoup plus puissante que celle qu'il s'affligeait, avec ce petit couteau qui ne ressemblait qu'à un simple crayon qui ne faisait pas plus mal qu'une caresse.

Il aurait tant voulu pouvoir enfoncer le kunai dans son cœur, le tranchant, l'ouvrant et faisant sortir toute la tristesse qu'il éprouvait chaque jour… Mais même s'il faisait cela, la douleur ne s'effacerait pas et reviendrait le lendemain… Le lendemain, quelqu'un d'autre viendrait le souiller, le frapper, l'insulter, juste pour ressentir ce sentiment de puissance et de bien-être.

L'adolescent se remémora les phrases que l'on lui avait dites aujourd'hui, il y seulement quelques heures… Que des mots que personnes ne voudraient entendre, que des cris que tout le monde fuirait, que des gestes auxquels personne ne penserait… Personne ne pourrait ressentir ce qu'il ressent car étant différent des autres, personne ne l'accepte tel qu'il est.

L'immortalité est un lourd fardeau que ce petit devra porter pour l'éternité… Mais avait-il eut le choix ?

Non…

L'adolescent n'avait simplement pas eu de chance… Le jour de sa naissance, son village était attaqué par un démon… Et pour sauver toutes les personnes tant aimées du village, on avait dû maudire un nouveau-né en lui implantant l'esprit du démon.

Son père étant mort dans la bataille et sa mère en accouchant, le petit se retrouvait orphelin, seul, abandonné, sans personnes…

Depuis ce jour, tout le monde le rejette, estimant qu'il EST le démon.

Mais toujours sur cette colline, il s'affligeait des coups… Ses larmes sortaient lentement de ses yeux bleu océan, dégoulinant sur ses joues pour ensuite atteindre ses bras ensanglanté. Les larmes salées commencèrent à se mélanger aux larmes de sang qui perlaient de ses bras mais ne laissant aucune douleur s'en échapper…

L'adolescent s'arrêta d'un coup… Laissant son bras en suspension dans l'air…

Le laissant retomber ensuite, il se leva tel un zombie et se dirigeant vers la rivière la plus proche. La peau de son bras n'était plus perceptible, le sang la dissimulait… Il porta son bras à sa tête et le frotta à ses cheveux dorés, les teintant en rouge feu…

S'agenouillant au bord de l'eau, il introduisit son bras dans l'eau pure et claire, la changeant en une flaque de sang pourpre où le visage de l'adolescent se dessinait doucement, le montrant accablé de douleur profonde…

Il retira ses bras, et les observa attentivement… 17 entailles… 3 de plus qu'hier…

Cet adolescent s'appelait Naruto…