Pour Anne Aunyme.

Sceo

Un coup contre les casiers.

Non. Pas un coup. Seulement la main pesante de Theo qui s'est abattue avec force sur le métal. Il ne l'a pas fait exprès : il ne voulait qu'impressionner… Scott.

Mais l'Alpha lui flashe ses yeux rouges. Theo Raeken lui rend la pareille, avec ses yeux surnaturels de chimère, un sourire en coin.

Theo se penche et Scott reçoit son haleine fraîche en plein visage. C'est sucré. Exotique. Attirant?

Ils sont seuls. Stiles est parti depuis longtemps et, en tant que chef de l'équipe de lacrosse, il se doit de le rejoindre bientôt sur le terrain.

Scott tente de se glisser sur le côté, mais Theo le retint, une main contre son épaule. Theo sourit de nouveau, rigolant presque. Bad boy.

Sa barbe piqua la peau de son visage avant qu'il ne puisse comprendre ce qui lui arrivait. Theo avait déposé ses lèvres – s'était jeté plutôt – sur celles de Scott. Celui-ci recula brusquement contre le casier, incertain, essayant de comprendre ce qui venait de se passer.

Leurs yeux parlent d'eux-mêmes.

Theo, prenant une deuxième chance, lui sourit, puis baissa les yeux sur les lèvres du vrai Alpha. Scott déglutit. N'était-il pas censé aimer les filles? Alors, pourquoi ce bref effleurement lui avait-il plût? Était-il bisexuel? Theo n'était-il pas censé être son ennemi?

Il s'en ficha.

Il attrapa la bouche de Theo et pressa une main derrière sa nuque. Il sentit le sourire de ce dernier s'élargir contre ses lèvres alors qu'il lui offrait ce qu'il désirait, ce que le bad boy avait provoqué.

Doux, mais brusque. Leurs crocs s'entrechoquent. Theo empoigne la mâchoire de Scott et laisse glisser son bras, encore appuyée sur le casier, vers sa taille. Scott, lui, fait glisser sa main libre vers les fesses de Theo. Il s'en sert pour le presser davantage contre lui. Le temps cesse d'exister. Seul leur baiser langoureux qui s'échauffe de plus en plus compte.

- Scott McCall!

Theo s'écarte d'un geste, surpris. Voilà le coach qui hurle. Il l'a retenu trop longtemps. Même Scott en veut plus, mais il baisse les yeux : il doit se soumettre à ses responsabilités. Theo recule un peu. Scott ramasse sa crosse et vole furtivement un bisou à son fan avant de mettre son casque. Leurs yeux lumineux s'éteignent. Bobby Finstock entre en trombe, trébuchant presque contre les bancs :

- T'as manqué le réchauffement!

Le coach l'attrape par le collet et le traîne vers le terrain, Theo sur les talons. Le match commence dans trente secondes. Scott file se mettre en position. Liam lui tapote amicalement l'épaule au passage.

Un sifflet strident. Un regard.

Le sourire en coin de Theo qui se faufile vers les gradins.

Et Scott qui s'élance vers la balle. C'est à son tour de l'impressionner.

Après tout, il s'est bien réchauffé.

FIN