Titre: Dis-moi qui je suis.

Disclaimer: Les personnages appartiennent à l'univers de J.K.R.

Note de l'auteur: Cette partie est courte simplement car c'est le prologue.

31 octobre 1981

Tom était fort, puissant. Un simple gamin ne pouvait pas le tuer, ça il en était sur. Pourtant, ce soir là, il était allé dans la maison des Potter. Ce soir là, il allait tuer les parents, puis allait essayer de tuer le bambin. Pourtant, ce soir là, quand son regard si sombre et sans vie croisa celui si brillant et innocent de l'enfant, une lueur apparut. Une lueur minuscule, mais une lueur quand même. Le gémissement de la mère le sortit de sa stupeur. Une expression étrange collée au visage, il la dévisagea quelques secondes, essayant de comprendre ce qu'elle gémissait si faiblement.

-Ne faites pas de mal à mon bébé s'il…s'il vous plait.

Le regard perdu de l'immortel se tourna de nouveau vers l'enfant, le regardant dans les yeux, fixant la forêt si claire mais pourtant si sombre qu'était ses yeux. Il regarda de nouveau ma mère agonisante, leva de nouveau sa baguette pour tuer l'enfant puis la baissa.

-Son nom, demanda-t-il.

La mère, Lily Evans, le dévisagea quelques secondes, le teint devenant de plus en plus livide.

-Ha…Harry…

Le Mage noir continua de fixer l'enfant, le Sauveur. Et si… Non, c'était stupide, il ne pouvait pas le prendre avec lui. Cette pensée stupide toujours en tête, il prit le bébé dans ses bras, l'examinant de plus près. Un mince sourire prit place sur ses lèvres quand il réalisa qu'il lui avait fait une marque, là, sur le front.

-Harry hein… murmura-t-il en regardant l'enfant.

Celui-ci, pleurant depuis le début, s'arrêta doucement en le fixant. Ses grands yeux verts remplis de curiosité le regardaient fixement, comme s'il se demandait ce qu'il comptait faire. La lueur passa de nouveau dans le regard de Tom, y restant cette fois-ci.

Tom Elvis Jedusor n'allait pas mourir de la main d'Harry Potter, non. Harry Potter mourut ce jour-là. Ce jour-là, Harry James Jedusor fit son entré dans le monde.

1 novembre 1981

Assis dans son bureau, Lucius Malfoy prit la gazette que l'un des elfes de maison venait de déposer sur son bureau. LE café qu'il tenait dans sa main gauche se fracassa brusquement sur le sol quand il lut le titre à la une.

La famille Potter et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, retrouvés morts cette nuit.

Tremblant sans vraiment s'en rendre compte, l'homme aux cheveux blonds mit ses lunettes de lecture et commença à lire l'article.

C'est ce matin que les aurors ont trouvé la famille Potter complètement mortes dans leur maison. Le plus surprenant dans cette histoire et que, avec l'enfant du couple, Harry James Potter, manqué d'une cicatrice en forme d'éclair sur le front dans les bras, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a également été trouvé mort dans la maison des Potter. Les informations sur sa mort sont trop minimes et mystérieuses pour être dite maintenant, pourtant, nous pouvons maintenant dire sans crainte que le Seigneur des Ténèbres est bel et bien mort.

À suivre.

Et oui, je recommence totalement cette histoire :)