Commentaire de l'auteur : Bonjour à vous ! Cette fiction est en réalité un One-Shot, ayant pour thème "Assassinat". Normalement, elle comporte une limite de 12 000 mots, alors pour ne pas rendre tout ça indigeste, je poste ça en trois chapitres ici. Bonne lecture !
CURSE OF BLOODY SWORD
« Les Humains peuvent pardonner.
Les Lames non. »
« Mon nom est Kagura Mikazuchi. Vous me connaissez probablement à travers les Grands Jeux Inter-Magiques qui viennent de se terminer. S'il y a bien un conseil que je peux vous donner dorénavant, ce serait celui-ci : méfiez-vous de la tranquillité. Dans son sillage, les ennuis ne sont jamais très loin. C'est lorsque l'on pense que tout va pour le mieux que le coup d'épée de l'assassin est réellement douloureux. »
Continent de Fiore – An X-791
Parfois, les choses dans notre monde peuvent différer très rapidement d'un instant à un autre. Les humains passant facilement d'une zone à l'autre, d'un état à un autre, d'une humeur à une autre, en fonction de facteurs plus ou moins cohérents ou explicables.
Depuis les événements liés à Zeref et survenus dans le cadre des Grands Jeux Inter-Magiques, les différentes guildes du continent de Fiore se sont rapprochées. Quand bien même certaines d'entre elles semblaient inconciliables, l'exemple le plus probant étant celui de Fairy Tail et de Sabertooth. Mais cette réconciliation ne fut pas la seule. D'autres, plus discrètes, eurent lieu. Du moins, en apparence, en partie. Car parfois, les choses peuvent devenir plus difficiles à gérer. Il ne suffit pas d'un mot plein de sens, tel que le pardon. Il ne suffit pas d'un sentiment plein de sens, tel que le regret. Lorsque l'horloge du destin se met en marche, être humain ou mage n'importe pas : la magie ne prend plus, dès lors que la mort s'en mêle.
Guilde de Mermaid Heel – 4 heures 06.
« - Est-ce que c'est si facile pour toi de pardonner la mort de ton frère à cet homme ? »
Deux yeux jaunâtres s'ouvrent sur le monde, brusquement. S'éveillant au milieu de la nuit, en sueurs, Kagura Mikazuchi ne fait toutefois pas le moindre bruit. Il n'y a pourtant personne dans sa chambre. La jeune femme aux cheveux pourpres plissa légèrement le regard, assise sur son lit, enveloppée par ses draps immaculés. La mage la plus puissante de Mermaid Heel, effectuant inlassablement le même cauchemar, depuis des semaines ? Cela devenait ridicule, et même irritant pour cette dernière. Jamais elle n'aurait pensé que les choses tourneraient de cette façon.
Sa vie durant, la jeune femme avait fait son possible afin de retrouver Gerard Fernàndez et de l'éliminer. Son regard doré et terne à la fois, se porta jusqu'à son chevet, sur lequel reposait Archenemy, dans sa forme scellée. Oui … elle avait toujours voulue retrouver le responsable de la mort de son frère et le tuer de ses propres mains. Mais les choses devinrent différentes lors des derniers Grands Jeux Inter-Magiques : pour la première fois de sa vie, l'ancien membre du Conseil s'était montré sous ses yeux, se trouvant à portée de main. Mais pourtant, Kagura ne l'avait pas tué, elle n'avait même pas tenté. Oui, bien entendu … de façon raisonnée, de façon logique, Kagura trouverait une explication à tout ceci : le véritable responsable de la disparition de Simon, et de ce futur utopique aux côtés de son grand-frère, devait bien être Ultear. Mais cette dernière avait visiblement décidée de se repentir de ses fautes. Et surtout, elle-même fut rongée par des troubles profonds. Pouvait-elle réellement lui en vouloir ? Écouter son cœur pouvait bien poser des problèmes. Non … en réalité, c'est en écoutant son cœur que l'on allait aux devants des problèmes. Jetant un dernier coup d'œil à son épée, Kagura se décida néanmoins à fermer les yeux. Lorsqu'elle reçut, des années auparavant, ce sabre, un vieil homme l'avait prévenu : Archenemy est une épée maudite. À l'époque, cela ne l'avait pas touchée plus que cela. Des années après, les choses seraient-elles en train de changer ?
Réfectoire de la Guilde – 7 heures 45.
« - Dis-moi, Kagura-chan, tu es sûre que tu vas bien ? Questionna la voix de Milliana.
- Ça va je t'ai dit, j'ai juste mal dormi. »
Les deux camarades se trouvaient actuellement assises à côté d'une table, à prendre le petit déjeuner. Si Milliana mangeait avec un certain appétit tout ce qui se trouvait sur la table ou presque, Kagura, elle, se contentait d'une simple tasse de thé chaud. Cette sensation de malaise s'agrandissait au fur et à mesure des jours. Viendrait bien le moment où la détentrice d'Archenemy devra faire quelque chose pour remédier à tout cela.
Mais pour l'heure, elle tenterait simplement de s'en accommoder. Le bruit des marches d'escaliers annonça l'arrivée d'autres membres de la guilde exclusivement réservée aux femmes. Rien d'exceptionnel en soi : les identités de Beth et de Risley furent aussitôt reconnues, ces dernières affichant des humeurs joviales habituelles.
La matinée se déroula de cette façon. Kagura fut bientôt la seule assise à boire une tasse de thé au ralenti, laissant doucement son esprit s'embourber dans les sombres abysses de son âme. Les autres membres de la guilde se plaçant non loin de là, à discuter, confortablement installées sur le canapé.
Un bruit finit par attirer leur attention. Quelque chose venait de tomber, de se briser sur le sol. À l'unisson, leurs regards se tournèrent,
« - Kagura ?! S'écria Risley, prise d'une forme de panique.
- Kagura !
- Kagura-chan ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! S'inquiéta également Milliana, en accourant. »
L'intéressée se trouvait actuellement courbée sur le sol, une main sur le visage, la tasse de thé n'étant qu'un vague souvenir désormais parcellaire, laissant ainsi le peu de liquide qui restait à l'intérieur, couler silencieusement sur le sol.
Les trois membres de Mermaid Heel eurent vite fait d'entourer la plus réputée de ces lieux. Kagura semblait avoir des difficultés à respirer, étant en plus prise de légers spasmes.
« - Vite, va appeler un médecin ! Pressa Risley, en s'approchant davantage de la mage aux cheveux pourpres.
- O-Ok. Hésita un petit peu Beth, qui finit néanmoins par se décider.
- … Ça ira. Souffla soudainement la voix de Kagura. »
Les autres femmes sur les lieux demeurèrent interloquées, plongées dans un flou total concernant le comportement de celle qui les menait lors des Grands Jeux Inter-Magiques. Comment leur en vouloir dans ce cas précis, ou le comportement de la femme au blazer principalement blanc.
« - Mais … Kagura-chan … tu ne peux pas dire ça … Murmura Milliana.
- Je t'ai dit que ça ira. »
Le ton ferme de la jeune femme à la coiffure traditionnelle ne laissait pas réellement place à la contestation. Se relevant, comme si de rien n'était, la détentrice d'Archenemy prit une légère inspiration. Ses yeux jaunes scrutèrent les environs, et ne purent qu'annoncer une chose : les autres membres semblaient inquiètes.
« - Je vais aller m'entraîner, ça me changera les idées. Ne vous en faîtes pas. Désolée pour le thé. Annonça-t-elle, en quittant les lieux d'un pas pressé. »
Personne ne fit rien pour la retenir. Qui aurait pu ? Lorsque Kagura Mikazuchi prenait une décision, la faire changer d'avis relevait d'une forme d'exploit qu'aucune femme ici présente ne pourrait prétendre réussir. Milliana, Risley et Beth demeurèrent immobiles, jusqu'à ce que le crissement caractéristique de la porte, annonçant que cette dernière venait de se fermer, retentisse dans la pièce.
« - … Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Se lança l'amie d'Erza Scarlett.
- Je ne sais pas. Répondit doucement Risley. Mais si je peux te dire quelque chose … c'est que si Kagura a des problèmes … nous en aurons toutes, ici. »
Plage de Mermaid Heel – 8 heures 35.
Autour de la Guilde réservée aux femmes, la nature régnait. L'emplacement fut choisi pour cette raison : ainsi, non loin du bâtiment principal, se trouvait non seulement une zone escarpée et montagneuse, une forêt mais aussi une plage. Ce qui va parfaitement de pair avec le nom évoquant les sirènes de la Guilde. Et c'est en ce lieu que Kagura se trouvait actuellement.
La température matinale ne dépassait pas les 15 degrés. L'absence du soleil se faisait facilement ressentir, laissant ainsi les nuages grisâtres trôner en maître dans les cieux. La brise fraîche caressait doucement le visage de la dernière venue, cette dernière demeurant stoïque l'espace d'un instant. Elle venait de déclarer à ses amies que son entraînement lui changerait les idées, sans donner la moindre explication quant à ses gestes, ni même à ce qui lui arrivait actuellement. Les yeux jaunes de Kagura se fermèrent doucement. Devant elle, le temps devenait plus sombre au fur et à mesure des secondes. Le mouvement céleste des nuages se faisait lentement, et bientôt, la couleur grise vira à une teinte encore plus sombre. Bientôt, la brise laissa place à un vent plus menaçant. Bientôt, la température commença doucement à chuter.
Et des sombres avertisseurs traversant les cieux, une pluie d'abord fine tomba. Pluie qui gagna en intensité en même temps que le temps dévorait les secondes. Kagura ne saurait dire combien de temps venait de s'écouler. Mais cela importait peu. Sa concentration montait à son paroxysme, alors que sa main empoigna dans un vif mouvement son sabre.
Comme si le temps lui-même agissait selon sa volonté, il se déchaîna davantage encore. Plusieurs vagues apparurent à l'horizon. Il n'en fallu pas plus pour la décider à s'élancer silencieusement sous ce décor chaotique, son sabre désormais bien en main.
Alors que ses bottes entrèrent en contact avec l'eau salée de la mer, la mage frappa une fois, deux fois. Archenemy dansait de façon macabre avec son poignet, tranchant de façon presque chirurgicale tous les obstacles constitués d'eau qui approchaient. Kagura elle-même entrait dans une forme de frénésie synchronisée avec son épée, l'océan lui-même devant faire face aux mouvements de l'une des mages les plus puissantes du continent. La violence déchaînée des eaux ne fit néanmoins rien. La lame encore dans le fourreau suffisait à faire taire la nature ici présente.
Kagura ne saurait pas dire non plus, combien de temps venait de s'écouler. Ses pensées se faisaient régulièrement happées par des idées de plus en plus noires. La jeune femme revint au bout d'un certain moment, sur le sable désormais détrempée de la plage, essoufflée. Elle se laissa tomber doucement sur le dos, les yeux toujours rivés sur les cieux, désormais plus clairs.
Un nouveau spasme la prit, tandis que ses dents se serrèrent, que ses yeux se fermèrent et que sa poigne sur la manche de son épée se renforça.
« - Je n'ai plus le choix désormais … Murmura-t-elle, à personne si ce n'est sa propre conscience. »
Ses paupières se fermèrent délicatement, malgré une expression de souffrance attachée à son visage.
Oui … elle souffrait vraiment beaucoup, en ce moment. Pourtant, après les récents événements, elle pensait pouvoir tracer une croix sur son passé et repartir du bon pied. Erza Scarlett lui avait fait comprendre que la vengeance ne l'amènerait nulle part. Mais dans ce cas-là … pourquoi … pourquoi n'avait-elle jamais autant souffert de la mort de son frère ?
Ses yeux se rouvrirent brusquement, comme si un mauvais rêve venait de la prendre. Kagura se redressa doucement, assise sur le sable. Son expression se fit plus dure, alors qu'elle se releva.
« - Oui … je n'ai plus le choix du tout. »
Guilde de Mermaid Heel – 10 heures 20.
« - Tu as vu ça, d'après le journal Sorcerer, Gerard Fernandez va voir sa peine annulée. S'étonna Risley, un journal dans la main.
- Sérieusement ? Soupira Milliana. Je suppose, ce n'est pas entièrement sa faute, après tout …
- Il devrait rejoindre Fairy Tail en compagnie de Meldy, jugée inapte à réfléchir elle-même lorsqu'elle a rejoint Grimoire Heart. Ultear Mikovich n'a pas été pardonnée, mais vu qu'elle a disparue …
- Je vois. Sourit tristement la petite mage aux pouvoirs de chat. Je suppose qu'Er-chan a dû insister ! »
La porte se rouvrit doucement, attirant l'attention des deux amies, qui se posaient simplement sur une table. Bien entendu, la dernière arrivante attira l'attention de toutes : du moins, celles qui se trouvaient actuellement ici. La Maîtresse de Mermaid Heel ne demeurait pas au siège de la Guilde, puisque les réunions entre différents maîtres se multipliaient ces derniers temps. De même, il y avait peu de membres ici. En ce moment, seules Risley et Milliana peuplaient les lieux.
Ces dernières lancèrent un regard interrogateur à une Kagura détrempée. Cette dernière avait-elle entendue la conversation ?
« - Euh … salut, Kagura-chan ! Ton entraînement s'est bien … »
La jeune Milliana ne put pas poursuivre ses questions. Déjà, la mage à l'épée venait de braquer son regard sur le journal présent sur la table, avant de le prendre entre ses mains.
Son regard vide, presque inexpressif, n'augurait rien de bon. Et lorsque ce visage retrouvait un tant soit peu d'émotions … ces derniers non plus, n'auguraient rien de très bon : une vague de mépris, ou d'irritation, se grava à travers les iris jaunes de Kagura Mikazuchi, qui reposa le papier sur la table, non sans l'avoir presque massacré en l'écrasant contre la paume de sa main.
Sans dire un mot, elle monta à l'étage, laissant ses deux amies dubitatives quant à son comportement.
Guilde de Fairy Tail – 11 heures 30.
« - Comment cela se fait-il que mes actions soient déjà écrites dans ce journal ? Déplora doucement la voix de Gerard Fernandez. »
Le bleuté se trouvait actuellement aux côtés de son amie d'enfance, Erza Scarlett. Comme d'habitude, on pouvait à peine s'entendre ici, tant l'agitation provoquée par les affrontements insensés entre membres, demeurait forte.
« - Je suis désolée. S'excusa Erza. Le type du Sorcerer a simplement jugé que ta mise en liberté sans aucune poursuite était un événement important.
- Ne t'excuse pas pour ça. C'est juste que … le monde entier pourrait bien savoir où je vais me rendre.
- Ah, oui … je vais les contacter pour qu'ils modifient ça. Je pense qu'ils n'ont pas encore publiés beaucoup d'exemplaires … enfin j'espère. Hésita finalement la jeune femme aux cheveux écarlates. Bon, tu sais au moins ce qu'il te reste à faire ? Ce sera ta première mission en tant que membre de Fairy Tail.
- Je sais, je sais. Sourit doucement prisonnier de la Tour du Paradis devant l'inquiétude de son amie. Je n'ai qu'à retrouver ce qui cloche dans ce village et l'arrêter, sans faire de victime.
- N'oublie pas le « sans faire de victime » hein … »
Gerard hocha positivement la tête. Cette première mission ne semblait pas insurmontable. Il n'avait pas vraiment à craindre qu'une horde de journalistes ne vienne l'importuner lors de sa mission, au vu du lieu dans lequel elle se trouvait … un village situé au beau milieu d'une zone escarpée, réputée pour être dangereuse. Cela ne l'effrayait pas tellement, il avait déjà connu pire. Mais quelque chose lui disait que les choses ne se passeront pas comme prévues.
Guilde de Mermaid Heel – 14 heures 30.
Les yeux rivés sur le plafond, Kagura Mikazuchi ne disait pas le moindre mot, enfermée seule dans sa chambre. Durant son entière existence, elle dû faire des choix difficiles et les a toujours assumés par la suite. Aujourd'hui ne ferait pas exception. Il ne s'agit que d'un pas de plus sur l'échiquier du destin. Il n'y a plus qu'à voir … qu'est-ce que le destin aura à répondre face à ce pas là.
La jeune femme se racla la gorge, et prit une gorgée d'un verre d'eau présent sur son chevet, avant d'aller se changer rapidement. Aujourd'hui, elle ne porterait pas son blazer blanc aux bordures dorés habituel, étant donné ce qu'il venait de subir sous la pluie et l'eau de la mer. Non, elle prendrait un habillement noir et sombre.
Comme cette fois-là.
Ironie du destin, n'est-ce pas ? Alors qu'elle retournait dans cet endroit après tant d'années, son chemin croiserait probablement celui de Gerard Fernandez. Les yeux jaunes de la femme se posèrent sur son arme : Archenemy. Un frisson la parcouru, rien qu'à cet instant-là, sa respiration se fit plus difficile, et une forme de migraine s'empara de sa tête. Cela ne dura guère, mais suffisamment pour faire souffrir une âme.
Sa souffrance s'arrêtera ici.
Si elle se fiait aux journaux du Sorcerer, Gerard devrait être sur place pas plus tard que demain après-midi. Dans ce cas de figure, nul doute à voir. Ses paupières se fermèrent doucement, alors que son sommeil la gagna. Un sommeil agité en perspective, mais cela ne l'effrayait pas. Non, tant de fois déjà, elle dû affronter des songes sombres, que cela en devenait banal à certaines occasions. Banal, non effrayant … mais toujours difficile et douloureux malgré tout …
Des années auparavant, dans un lieu sombre …
« - Kagura Mikazuchi, tu as réussie là où tant d'hommes ont échoués. Je ne peux que te féliciter pour toute cette force de volonté, tu as passée avec succès toutes les épreuves requises. Mais es-tu prête ? Tu es encore jeune, prends-donc le temps de bien y réfléchir.
- … Je le suis.
- En recevant le sabre démoniaque de la rancœur, en recevant la lame de la vengeance, tu emprunteras un chemin souillé par le sang. En recevant Archenemy, tu abandonneras toute idée de bonheur … tant que tu n'auras pas rempli ton contrat avec. Cette épée … sera nourrie de ta haine. Elle se rappellera à toi le jour où tu ne haïras plus. En contrepartie, Archenemy te donnera … la puissance. La puissance de te venger. Il n'y a pas de retour en arrière possible. »
Face à face, une jeune femme aux cheveux dont la teinte s'approchait du violet, et un vieil homme. Dans un décor presque apocalyptique, bordé par une forêt sombre et peu accueillante, surplombée par un ciel noir prêt à gronder sa colère.
Le fameux vieil homme ne dépassait pas le mètre cinquante, habillé dans une tenue traditionnelle, un kimono noir dissimulant la plus grande partie de son corps. Dans ses deux mains, un drap blanc, qu'il tendait devant son interlocutrice. Un silence pesant s'emparait des deux personnes. La jeune Kagura Mikazuchi, tout juste quatorze-ans, affichait un air stoïque, enveloppée dans son manteau noir, aux bordures dorées, qui arrivait presque jusqu'à ses chevilles, bien dissimulées par des bottes noires.
« - Je vous le répète. Martela-t-elle d'un ton pourtant calme. Je suis déjà prête à tout ça. »
Les yeux de son aïeul se plissèrent doucement, alors que sa voix grave retentit de nouveau.
« - Très bien alors. Kagura Mikazuchi, je te remets ici et maintenant, Archenemy. Vous serez liés par la vie … et surtout la mort. Accepte-donc avec honneur, le sabre légendaire de notre village de Katakiuchi. »
Silencieusement, sous une pluie qui tombait doucement, les mains gantées de Kagura s'emparèrent de l'arme, tandis que ses yeux s'écarquillèrent immédiatement, sans pour autant qu'elle ne regrette ou ne fasse machine arrière. Quelque chose venait de se produire en elle. Archenemy, l'arme qui lui permettrait de retrouver tous ceux qui lui ont détruit sa vie.
Alors, peur de perdre le bonheur ? Absurde, futilité. Le bonheur lui avait déjà tourné le dos il y a longtemps. Alors oui, cela ne l'effrayait absolument. Le regard jaune de l'adolescente se durcit, en même temps que sa poigne sur le drap blanc, enveloppant un sabre au pouvoir terrifiant.
La lueur du soleil. Les pupilles de Kagura, rivées sur le plafond de la chambre, furent éveillés par l'arrivée de ces rayons, offrant une vision nouvelle de la pièce, l'éclairant de part en part. L'épéiste se leva doucement. Vivre en assumant chacun de ses choix et en traçant sa propre voie dans les rouages du destin, telle est sa conviction.
Guilde de Fairy Tail – 16 heures 20.
Les yeux de Gerard Fernandez observaient simplement les environs, tandis que dans ses mains, résidait la demande de mission. Quelque chose de malsain s'en échappait.
« Fairy Tail, c'est à vous que je m'adresse. Je me nomme Rein Itami, et je suis le chef d'un village se situant aux alentours des Montagnes Zetsubô. Si je vous envoie cette lettre, c'est que le village voisin, Katakiuchi, est de plus en plus étrange. Étant donné notre pouvoir militaire proche du néant, nous ne pouvons pas nous permettre de lancer une enquête. De nombreuses rumeurs courent à leur sujet, mais la plus insistante est celle qui parle de sacrifices humains … S'il vous plaît, faîtes en sorte de nous rassurer.
Salutations distinguées.
R. Itami. »
Ce n'était pas du tout la première fois que le bleuté lisait cette lettre, bien au contraire. Et l'utilité de cet acte frisait le ridicule, l'ancien membre du conseil en avait clairement conscience. Peut-être est-ce dû à l'appréhension de partir pour sa première mission en tant que membre de Fairy Tail ? Cela n'avait toutefois pas beaucoup d'importance. La seule chose qui comptait résidait dans le fait de réussir cette mission.
« - Tu es sûr de vouloir partir tout seul ? »
Le regard de l'ancien mage sacré se tourna doucement, alors que ses pupilles croisèrent celles de Meldy. Elle aussi, avait intégrée Fairy Tail, et bien que les membres furent très chaleureux, la jeune adolescente à la chevelure rose avait toutefois un peu de mal à se mettre parfaitement dans ce nouveau rôle. Sans compter l'absence pesante d'Ultear, avec qui tous deux avaient passés beaucoup de temps.
« - Oui. Répondit Gerard, d'un ton calme. Ce sera ma première mission en tant que membre de Fairy Tail, j'y tiens.
- C'est dangereux pourtant, ta lettre m'a l'air bizarre.
- Je sais.
- Et ? C'est tout ?
- Oui.
- Tu parles peu aujourd'hui …
- Je sais. »
Une grimace de dépit fit son apparition sur le visage de son interlocutrice. Elle savait bien que Gerard avait pris le rôle d'un ancien membre taciturne ici, Mystogan, mais cela n'aurait pas dû autant déteindre sur sa personnalité. Du moins, il s'agissait de son propre avis.
« - Quand est-ce que tu pars ? Questionna-t-elle doucement.
- J'y vais ce soir. Je préfère, ça évitera les problèmes éventuels liés au Sorcerer même s'ils sont peu probables. »
Meldy hocha la tête, avant de rapidement prendre congé, essayant du mieux qu'elle pouvait de s'intégrer dans cette guilde si particulière. Gerard demeura seul un instant, plongé dans ses pensées. Partir ce soir constituait la meilleure des solutions.
Réfectoire de Mermaid Heel – 16 heures 50.
« - Tu vas partir ? Mais où ça ? S'interrogea la voix de Risley, avalant une portion de nourriture par la même occasion. »
Face à la jeune femme aux rondeurs prononcées, Kagura se tenait droite, comme à son habitude. Mais son style vestimentaire avait changé, ce qui pouvait paraître logique au vu de l'état de son blazer blanc fétiche. Non, aujourd'hui, elle portait un long manteau noir, des mitaines de la même teinte, des bottes toujours ébènes, ainsi qu'un t-shirt aux longues manches … toujours monochromatiques. Au-delà du seul style vestimentaire, Kagura portait aussi, et surtout, un sac-à-dos faisant visiblement office de valise, qu'elle laissait sur son épaule gauche. Et bien entendu, Archenemy reposait sagement dans le fourreau près de la hanche de la jeune femme.
« - Ne sois pas préoccupée plus que ça. Répondit calmement l'épéiste de Mermaid Heel. J'ai des choses à faire, et je reviendrai sous peu de temps.
- … D'accord, d'accord. Mais qu'est-ce que je dis aux autres ?
- Exactement ce que je viens de te dire. Tonna-t -elle de son ton sec. »
Dit de cette façon, répliquer devenait difficilement possible. Laissant Risley seule dans le réfectoire, avec au fond de la pièce quelques mages de bas niveau, la fière Kagura s'avança d'un pas serein, en direction de la sortie. Risley le savait pertinemment : poser des questions aurait été futile tant Kagura déteste parler de tout ce qui a précédé dans sa vie.
« - Fais attention, Kagura … Murmura la mage, plus pour elle-même que pour celle à qui ces mots auraient dû s'adresser. »
Mais en ce qui concernait ce dernier conseil, aussitôt sorti de son esprit, Risley le trouva inutile. Et la mage s'adressa à elle-même un sourire idiot : bien sûr que Kagura ferait attention, nulle crainte à avoir à ce sujet-là.
La mage en question se trouvait maintenant à l'extérieur. Son regard dur se porta sur les cieux. La nature demeurait paisible ici, malgré la « petite » averse matinale. Désormais, aucun nuage sombre ne pointait le bout de son nez dans ce ciel bleu. Les yeux de Kagura se fermèrent.
Une marche macabre sous un soleil rayonnant de vie. La malédiction d'Archenemy battait son plein, n'est-ce pas ?
Quoiqu'il en soit, que le village de Katakiuchi se préparait. Kagura Mikazuchi y effectuait son retour.
