Bienvenue dans ma nouvelle fiction Twilight, Edward n'est pas un végétarien ! Concernant cette histoire vous allez découvrir l'amour que peut porter un Vampire pour une petite fille malgré les apparences, je n'en dis pas plus !

Bonne lecture !

Chapitre 1

Il faisait nuit qui aurait pu prévoir que le destin de la petite fille prénommée Bella Swan âgée d'une dizaine d'années seulement serait désormais changé à jamais ?

En effet elle et ses parents aimaient se promener à la nuit tombée dans le parc l'air y était frais et agréable tout était calme et silencieux.

Le ciel magnifiquement étoilé l'hiver commençait à pointer le bout de son nez, Bella Swan riait aux éclats son père Charlie la faisait tournoyé dans ses bras, tandis que sa mère souriait cette famille était heureuse, le fait d'être simplement ensemble leur procurait un moment intense de bonheur rien ne pouvait les séparer sauf peut-être…

***

Dans les ténèbres de la nuit se cachait une créature venue d'un autre monde prête à tuer…

Il s'agissait d'un Vampire assoiffée de chair et de sang il avait jeté son dévolu sur cette mignonne petite famille loin de se douté du sors qui l'attendait…

Ce Vampire se prénommait Edward Cullen d'une grande beauté à couper le souffle aucunes jeunes filles ne résistait à son charme ce qui lui facilitait la tâche, il possédait une peau blanchâtre, des yeux d'une couleur brun doré, son cuire chevelu était rouge cuivré,

sans prévenir il se lança à l'attaque la petite fille eut juste le temps de s'échapper, elle se cacha du mieux qu'elle put, à ses oreilles parvinrent les hurlements déchirant de ses parents, tous ses membres tremblaient, Bella vit avec horreur que cet homme se…Nourrissait du sang de ces victimes ! Un Vampire !

La jeune fille en eut le haut-le-cœur et détourna la tête, ce monstre venait de tuer ses parents ! Elle était la seule survivante de ce carnage ! Sans que Bella ne puisse se retenir, les larmes lui montèrent aux yeux.

« Maman ! Papa ! »

Ils étaient sa seule famille et maintenant…Maintenant elle n'avait plus personne ! Livrée à elle-même, un hurlement lui monta dans la gorge, Bella reporta son attention sur cette… Cette chose venue de nulle-part, les Vampires étaient censés exister seulement dans les Contes de Fées ! Et non dans la réalité ! Pourtant la jeune fille en avait un VRAI devant les yeux !

Une haine incontrôlable monta en elle, Bella n'avait plus rien à perdre ! Sa petite famille avait été massacrée !

De toutes les forces qui lui restaient la petite fille se rua sur l'assassin ! Tant pis s'il la tuait !

Edward plus que surprit par cette soudaine apparition ne bougea pas, tandis que Bella le martelait de ses poings en hurlant de rage, tentant de le blessait si elle le pouvait !

Le Vampire en eut assez il la souleva avec une facilitée Bella s'égosillait comme une folle, Edward la propulsa contre un arbre, la jeune fille percuta un arbre avant de s'écroula inerte.

Une fois finit son repas le jeune homme revint vers la petite, il s'agenouilla auprès d'elle en lui caressant les cheveux, il s'apprêtait à la tuer histoire de se faire un petit dessert, quand au dernier moment Edward l'entendit murmurer :

« Maman ! Papa ! » En pleurant

Il se ravisa se pourrait-il que ? Non !

Tandis que Bella continuait, « Maman ! Papa ! »

Edward sentit sa gorge se serrer, il se tourna vers les deux personnes qui gisaient là sans vie, c'est alors qu'il réalisa, qu'il venait de commettre l'irréparable ! Le Vampire avait tué les parents de cette enfant !

Que devait-il faire à présent ? Achever ce qu'il avait commencé ? Ou… Une idée germa soudain dans son esprit, en la regardant plus attentivement il ne pouvait se résoudre à la tuer, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, il se prit immédiatement d'affection pour cette jeune fille, seule elle ne survivrait pas.

Edward fit donc une chose qu'aucun Vampire n'avait jamais auparavant il la prit dans ses bras avec une grande délicatesse, il la regarda en disant,

« Tu ne seras plus jamais seule désormais je veillerai sur toi comme la prunelle de mes yeux, ma petite princesse »

Alors que pensez-vous du premier chapitre ? Laissez-moi vos impressions, la suite prochainement ! Bisous !