Bonjour à tous ! Voilà une nouvelle histoire. C'est la première fois que j'écris à la première personne donc je sais pas du tout ce que ça va donner... N'hésitez pas à me donner vos avis, bons ou mauvais ! :) Le premier chapitre est court et "spécial", l'histoire se mettra en place au fur et à mesure des chapitres suivants !
PS: Comme d'habitude tout appartient à J.K Rowling sauf le déroulement de cette fic. Pour le titre il n'a pas vraiment de rapport avec l'histoire, c'est le titre d'une chanson que j'écoutais au moment où j'ai écrit le chapitre qui s'appelle In my veins d'Andrew Belle. Sur ce bonne lecture :)
Elle était là, au loin, me regardant avec son petit sourire en coin. Elle tendait sa main vers moi, comme m'incitant à la rejoindre. Je m'approchais un peu plus d'elle à chaque instant, cherchant à éliminer la distance entre nous. A chaque pas son image se brouillait un peu plus, devenait un peu plus floue. Seule sa voix me parvenait parfaitement. Je n'entendais que notre dernière conversation.
-Je ne peux plus Ginny… Je suis désolée, je ne peux plus faire ça à Ron. Pas avec sa propre sœur… On a construit une famille lui et moi et j'ai beau t'aimer comme une folle j'ai choisi de devenir fidèle à mon mari. Je suis désolée Ginny, oublie moi…
Les derniers mots résonnaient sans cesse dans ma tête.
Oublie moi, oublie moi, oublie moi.
Ils résonnaient en boucle tels trois coups frappés contre mon cœur.
BAM BAM BAM
Je me réveille en sursaut en entendant des coups frappés contre ma fenêtre. En sueur, je me lève et aperçoit un hibou qui me fixe d'un air insistant, une lettre coincée dans le bec.
Je m'assois deux minutes et tente de reprendre mes esprits. Voilà des mois que cette conversation était passée, des mois que je n'ai pas vu Hermione, des mois que devant mon mal être Ron a compris mes sentiments pour elle, des mois que ma famille agit comme si j'étais un monstre, des mois que je me cache par honte. J'ai perdu le goût de la vie, j'ai perdu l'amour, je l'ai perdu Elle. Pourtant chaque nuit ses mots reviennent me hanter.
Un rire moqueur m'échappe. Moi, Ginevra Weasley, la femme de caractère, la battante, je me laisse abattre pour une histoire de cœur à 24 ans alors que j'ai toute la vie devant moi.
Tout finira par s'arranger…
Je n'ai cessé de me le répéter en boucle, je n'ai cessé d'y croire pourtant tout est pareil.
Je reprends mes esprits et me dirige jusqu'à la fenêtre. Dehors il fait toujours nuit. Je m'empare de la lettre, fébrile, espérant comme depuis des mois qu'il s'agisse d'un signe d'Elle.
« EXPLOSION EN PLEIN CENTRE DE LONDRES, ON A BESOIN DE TOI. »
Je soupire. Comme souvent je me dis que j'aurais dû devenir joueuse de quidditch et pas médicomage bien que je sache que sauver des vies est ma vocation. Je me prépare vite et transplane jusqu'à Sainte-Mangouste.
Ici c'est le chaos. Un chaos comme dans mon cœur. Je prends sur moi et m'avance. Du sang, des pleurs, des cris. C'est le quotidien des Urgences, mon quotidien pourtant cette fois c'est différent. Cette fois c'est vraiment le chaos.
J'enfile ma blouse et m'approche d'un homme gravement brûlé. A l'aide de ma baguette j'essai d'apaiser ses blessures.
Tout finira par s'arranger… Je lui murmure.
-On ne peut rien faire pour lui, me dit-on. Ils ont besoin de toi sur le terrain.
Je déglutis et m'y rend en vitesse.
Foutue explosion, elle a vraiment tout fait péter. Londres n'existe plus, Londres n'est plus qu'un amas de ruines, de fumée et de cadavres.
Le chaos est le quotidien des Urgences, le chaos est mon quotidien. Et pourtant Hermione si tu pouvais m'entendre je te dirais que ce chaos là dépasse toutes les horreurs. Je prie. Pour toi, pour ma famille et mes amis. Je prie que vous ne fassiez pas parti de cette apocalypse.
Je ressens une sensation étrange, une sensation de déjà-vu. Comme si j'avais vécu l'explosion. Je décide de chasser cette idée stupide de mon esprit. Je me mets à la tâche, tente de sauver le plus de personnes possible mais il est trop tard. La plupart ne sont plus que des corps décomposés. On me tape sur l'épaule. C'est Jim, un de mes équipiers. Il me sourit tristement. Je sais qu'il veut me réconforter, qu'il veut que je sois forte.
Tout finira par s'arranger… Semble vouloir dire son sourire.
Mensonge. Rien ne s'arrangera désormais.
-On a repéré des blessés sous les décombres. Le chef veut qu'on s'en occupe.
J'hoche la tête, prends mon courage à deux mains et le suis. Je me faufile au milieu des ruines et des cadavres. Toujours ce mal-être, cette sensation désagréable qui s'agrandit à chaque pas que je fais.
Hermione, on dit que la vie n'est que la continuité de plans que nous imaginons. Je n'ai aucun plan. J'aurais dû avoir des plans. Je n'ai que toi et aucun plan pour te sauver.
Ici c'est le chaos, les sirènes d'ambulances et les cris résonnent mais la seule chose que j'entends c'est ta voix.
Oublie moi, oublie moi, oublie moi.
Ta voix qui résonne dans ma tête. Et comme trois coups frappés, je sens mon cœur partir à la dérive lorsque je t'aperçois, inconsciente sous les débris.
BAM BAM BAM
