Oha yo à tous! Me revoilà avec une nouvelle fic concernant mon chouchou, j'ai nommé Kai. ! Ch'ais pas encore si ce sera yaoi. mais y a des risques pour la fin. Enfin Bref. Merci à tous ceux qui liront cette fic. Natsu-chan

Prologue: Wake up !

Tout avait commencé, le jour où s'était produit un accident lors d'une visite des Bladebreakers dans un grand laboratoire. ( ^__^ je sais excuse foireuse pour ce qui va suivre mais bon, comment expliquer quelque chose d'irrationnel sans inventer de conneries hein!?). Une expérience avait échouée alors que les Bladebreakers se trouvaient juste dans la pièce d'à côté, excepté Kai qui se tenait comme à son habitude à l'écart et traînait en arrière, c'est à dire dans la pièce où se déroulait l'expérience. Bien sûr, comme dans toute bonne expérience ratée. ça avait pété ! Kai avait était exposés, heu. ben on va dire à des radiations et on ignorait encore si cela aurait des effets secondaires sur lui mais il avait été malgré tout autorisé à retourner avec son équipe dans la maison qu'ils louaient en attendant le prochain tournoi, les risques étant extrêmement minimes.

Le lendemain

« Vas-y Max ! »

« Nan ! Toi vas-y ! C'est à ton tour de le réveiller ! »

« Pas du tout ! C'est le tien ! »

« Ray ! Arrête de faire le gamin ! Tu sais parfaitement que c'est à toi ! Tyson et moi, on l'a fait la semaine passée ! »

« Maiheu. »

« Arrête de pleurnicher et va réveiller Kai ! »

Le jeune homme chinois dût bien se résigner à aller réveiller leur cher capitaine. Et dieu sait comment est Kai au réveil. Celui-ci passant une bonne partie de la soirée à s'entraîner jusque tard dans la nuit, le manque de sommeil se répercutait souvent sur son humeur au réveil, et il était de bien plus mauvaise humeur encore que pendant la journée, et ce n'est pas peu dire. Si bien que lorsque ses coéquipiers avaient la lourde charge de le réveiller, ils essayaient toujours de se désister où trouvait un moyen de le faire vite et de ne pas laisser le temps de réagir au distant et fier Ph?nix. Car la première personne qu'il voyait, était en générale sa première victime. La semaine précédente, Tyson et Max étaient entrés silencieusement dans la chambre et avaient poussé le volume de la stéréo à fond avant de sortir en courant mais cela ne s'était pas avéré une très bonne idée. Manifestement, Kai n'appréciait pas spécialement ce genre de réveil et il avait été d'une humeur massacrante durant toute la journée.

Ray entra finalement dans la chambre. Max l'attendait devant la porte, près à partir en courant au moindre signe de danger pour sa personne. Kenny se tenait à l'entrée de sa chambre, appréhendant lui aussi la réaction du capitaine qui ne devait pas avoir dormi plus de trois heures la nuit précédente. Seulement, ce matin là, aucunes plaintes, aucune remarque désagréable, aucune personne ne se sauvant précipitamment de la chambre du jeune homme ne se produisirent. Juste. le silence. Durant une looooongue minute, suivie d'une deuxième, suivie d'une troisième, suivie. du son d'un corps tombant lourdement sur le sol. Devant l'air interrogatif de Kenny, Max haussa les épaules. « Heu.Tu crois qu'il s'est pas sauvé assez vite ? ». La voix de Ray leur parvint enfin.

« Heu.Les gars.Vous pouvez venir deux minutes ? C'est.important.»

Les deux garçons entrèrent finalement dans la chambre de Kai. La première chose qu'ils remarquèrent, c'est Ray qui était étendu de tout son long par terre et qui venait manifestement de perdre l'équilibre. La deuxième, c'est que Kai n'était pas dans la chambre. La troisième. c'est qu'un bébé s'y trouvait à sa place. Un petit garçon de plus ou moins deux ans, qui ressemblait étrangement à Kai, avec ses cheveux bleus-argent, ses grands yeux marrons et même ses stries bleue sur les joues. Un bébé qui les regardait avec de grands yeux craintifs et interrogateurs.

.

Tyson était occupé à mettre la table du petit déjeuner dans la cuisine. Tout était étrangement silencieux.

«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!»

Tyson se redressa illico en entendant le cri de Max. Qu'est-ce qui lui prenait de hurler comme ça ?!! Il se dirigea vers les escaliers pour rejoindre ses amis qui se trouvaient dans la chambre de Kai. Tyson espérait sincèrement que leur capitaine ne serait pas d'une humeur trop massacrante aujourd'hui. Il commençait sincèrement à en avoir sérieusement marre du sale caractère de Kai et il passait la majorité de son temps à se disputer avec lui. Ils avaient encore eu un accrochage carabiné pas plus tard que hier après-midi. La voix de Max parvenait toujours de la chambre lorsqu'il y entra.

« MAIS C'EST IMPOSSIBLE VOYONS !!! »

« Hey mec, c'est pas la peine de hurler comme ça ! Personne n'est sourd ici. Qu'est-ce qui se passe ? » s'exclama Tyson en entrant dans la pièce.

« Ah, Tyson ! C'est. C'est. »

« ??? »

« C'EST UNE CATASTROPHE !CA DEPASSE LES LIMITES DU POSSIBLE ! C'EST.»

« Impossible, j'ai pigé. mais de quoi tu parle ? Tu. »

A ce moment là, Tyson fut interrompu alors que quelque chose, ou plutôt quelqu'un venait de se jeter sur lui et s'agrippait à son pantalon. Il baissa le regard pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'un enfant qui avait l'air terrorisé. Tyson écarquilla les yeux en reconnaissant le petit. Il laissa errer son regard de l'un à l'autre : allant de Kai à Ray à Max à Kenny pour revenir sur Kai.

« Okeeeeeey les mecs... je crois qu'il va falloir m'expliquer deux trois petits trucs parce que là.je ne suis plus trop. »

(A suivre)