Bonjour/Bonsoir tout le monde ! j'espère que vous allez bien !

J'espère que cette courte fiction de trois chapitres vous plaira !

Disclaimer: Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas.


Elle n'avait jamais vraiment été le genre de personne qui voyaient des choses extraordinaires et qui pouvait en parler à tout le monde pendant la récréation.

Elle était plutôt dans la catégorie personnes qui écoutaient les yeux pleins d'étoiles et les pensées pleines de « Wouah j'aurais trop aimée y être ! »

Puis elle était entrée dans l'équipe 7.

Au début cette équipe elle l'avait juste vue comme une occasion de se rapprocher de Sasuke.

Parce que comme toutes les autres filles elle aimait Sasuke Uchiha. Mais plus que les autres... Personne ne pouvait aimer Sasuke comme elle l'aimait elle.

Elle était la seule fille de l'équipe, et l'autre personne était Naruto Uzumaki, les deux ne s'entendaient pas du tout, en même temps, qui pouvait s'entendre avec Naruto Uzumaki ? Puis le blond était un bon à rien. Sasuke était tout à elle.

Alors elle avait tout fait pour faire ressortir sa féminité et pour impressionner Sasuke.

Rabaissant Naruto au possible.

Tout le monde le traitait comme ça, et même si elle ne savait pas trop pourquoi, c'était entré dans ses habitudes également. Et puis Sasuke détestait Naruto... Raison de plus. N'est-ce pas ?

Puis très tard elle avait remarquée qu'il y avait un fossé entre eux et elle.

Tant en force qu'autre chose.

Outre les passés similaires de par le fait qu'ils étaient orphelins. Naruto et Sasuke possédaient quelque chose, un lien.

Elle l'avait remarqué trop tard.

En fait, elle s'était juste voilée la face.

Tout les deux vivaient des choses qui la dépassaient, des combats, des transformations, des secrets. Des choses qui les réunissaient et qui les séparaient d'elle. Et Naruto était devenu plus fort, lui et Sasuke se souriaient, devenaient complices...

Sasuke avait même risqué sa vie pour lui.

Ils avaient quelque chose qu'elle n'avait pas.

Elle n'avait pas été qu'un peu heureuse quand Sasuke lui avait demandé de garder le secret à propos de sa marque au cou, enfin lui et elle partageaient un secret, ils avaient quelque chose qui excluait Naruto.

Quelle idiote.

Avec le recul elle avait pu voir que c'était en quelque sorte pour Naruto qu'il lui avait demandé ça. Pour ce lien qu'ils partageaient...

Et une nuit, la nuit qui avait précédé ce combat que Sasuke avait eu avec Naruto et qui l'avait elle, perturbée plus qu'autre chose, elle avait vue dans les yeux de Sasuke, une volonté de détruire quelque chose, et ça lui avait fait peur. Elle avait eu peur qu'il ne veule tuer Naruto, qu'il ne veule détruire ce lien qu'ils avaient tout les deux.

Cette nuit-là, Sasuke était parti.

Elle n'avait pas su comment l'en empêcher de fuir, de la laisser elle, de laisser Naruto, ce village, de l'empêcher de devenir un traître. Alors par amour pour lui et pour ce lien qu'elle essayait de construire avec lui elle lui avait proposé tout ce qu'elle avait son cœur, son corps, son âme.

Et il n'en avait pas voulu.

Elle avait été trop faible pour le retenir.

Alors elle avait suppliée Naruto, de le lui ramener. Peut-être que lui et ses grands discours réussiraient à le convaincre avant qu'il ne soit trop tard.

Peut-être qu'il pourrait le ramener.

C'est là que Naruto lui avait fait cette promesse. Qu'elle avait plus tard pu comprendre. Ce n'était pas plus pour elle que pour lui, qu'il avait fait cette promesse. C'était comme une promesse faite à lui-même.

Il ramènerait Sasuke à Konoha.

Et il avait échoué. Elle s'en était voulue, de n'avoir rien pu faire, et de voir Naruto blessé à ce point. Elle s'en était encore voulue de ne pas être assez forte...

Et Naruto aussi, puisqu'il était parti.

Sans eux, elle avait pu s'émanciper, elle avait pu se laisser grandir, non pas oublier ses sentiments pour Sasuke, ni ceux naissants pour Naruto, et ses sourires, Naruto et sa passion. Mais elle avait pu utiliser ses sentiments pour se rendre plus forte.

Puis Naruto était revenu, plus grand, plus beau, plus fort, mais il ne pensait plus du tout à elle. Il ne pensait qu'à ramener Sasuke.

On dis « loin des yeux, loin du cœur » Mais pour eux ça avait été l'inverse, ces années passés loin de Sasuke n'avait fait qu'augmenter son envie de le revoir.

Et ils avaient eu l'occasion de le revoir, grâce à un membre de l'Akatsuki qu'elle avait vaincu* ils avaient eu une piste pour retrouver Sasuke.

Leur équipe avait accueillit un nouveau membre, et un nouveau professeur, pour cette mission. Sai et Yamato.

Elle avait été intriguée par Sai, malgré son manque de tact, et la manie qu'il avait de toucher tout le temps juste là où ça faisait mal.

Mais Naruto l'avait détesté, il n'avait pas pu s'empêcher de le comparer à Sasuke, encore et toujours.

Ça l'avait amusée, mais aussi attristée, Naruto se sentait toujours lié à Sasuke, alors qu'elle s'était juste sentie délaissée.

C'est lors de cette mission qu'elle a vraiment pu se rendre compte de la passion de Naruto pour Sasuke.

Quand cette rage de l'avoir perdu s'est matérialisée. Juste trois mots, prononcé par Orochimaru, et Naruto s'était changé en bête. Il était devenu incontrôlable, elle avait eu tellement peur pour lui, et peur de lui. Ce Naruto toujours pur, toujours souriant toujours très gentil, trop gentil, avait laissé la place à un monstre. Il n'avait même plus de conscience, tout ce qu'il voulait c'était détruire, détruire et laisser exploser la rage et le désespoir qui bouillonnait en lui. Il était allé jusqu'à la blesser.

Elle ne lui en avait pas voulu, il n'était pas lui-même.

Mais elle avait été choquée par cet événement. Et si c'était elle qui avait dit quelque chose de déplacé sur Sasuke ? Comme l'avait aussi fait Sai, avant leur rencontre avec Orochimaru, Naruto se serait-il mit en colère ? Que lui aurait-il fait ?

Elle se rappelle en avoir fait des cauchemars la nuit.

Et ils avaient revus Sasuke.

Lui aussi avait changé, Il avait perdu l'étincelle qui brillait autrefois dans ses yeux.

Mais pourtant, au moment ou elle l'a vu poser les yeux sur Naruto, elle l'a vue ressurgir, pendant un tout petit instant. Sasuke l'avait ignorée, il s'était juste dirigé vers Naruto. Et elle s'était encore ressentie, délaissée, par le lien, l'histoire que les deux partageaient.

Plus en spectatrice muette qu'autre chose elle avait vu Naruto changer, elle l'avait vu mûrir, elle l'avait vu être accepté par le village, et elle l'avait vu souffrir. Plusieurs fois elle s'était dit que plus ses mots et sa voix, c'était ceux de Sasuke que Naruto voulait entendre, quand il avait douté de lui, quand il avait perdu, Jiraya, quand elle le félicitait, c'était le sourire, les yeux, et la voix de Sasuke qu'il voulait, sa présence. Après avoir échoué à ramener Sasuke une troisième fois, après son combat contre Itachi, elle avait vu Naruto abattu, elle avait cru que le blond ne s'en remettrait jamais.

Elle avait vue cette envie de revoir Sasuke devenir viscérale, elle avait vue Naruto entrer dans une rage folle rien qu'en entendant le nom du brun. Comme si il était le seul à pouvoir le prononcer.

Alors une fois de plus pour les hommes qu'elle aimait, mais surtout pour celui qu'elle avait lentement apprise à aimer elle avait voulu donner à Naruto tout ce qu'elle avait pour l'aider, pour qu'il abandonne cette chasse qui le détruisait, pour qu'il oublie son obsession. Et passe à autre chose, à une vie plus joyeuse plus calme... Elle avait voulu tout abandonner, elle avait voulue lui donner son amour, son cœur son corps, son âme.

Lui non plus n'en avait pas voulu. Elle avait amèrement repensée à l'époque ou ces deux mots qu'elle avait prononcée étaient ceux que Naruto aurait rêvé d'entendre et elle avait prit une autre décision. Pour alléger la peine qui rongeait le cœur de Naruto, elle avait planifier d'assassiner Sasuke. Si Naruto n'avait plus à lui courir après, il ne souffrirait plus.

Mais c'est elle qu'il avait fallu sauver du brun.

Et elle avait encore été témoin du lien qui les unissaient, dans ce qu'elle avait comprit être un amour puissant.

Naruto avait décrit ça comme de l'amitié, mais était-ce de l'ignorance ou bien un refus de la par du blond reconnaître tout l'amour qu'il portait pour le brun ?

Et cet amour... Devait-elle être pour ou contre ?

Ces sentiments qu'il ressentait pour le brun étaient dangereux pour Naruto. Et puis, elle n'avait jamais vraiment entendu parler de deux hommes ninja qui se mariaient et avaient beaucoup d'enfants.

Sans doute parce qu'il était impossible pour deux hommes d'avoir un enfants. Mais jamais elle n'avait entendu parler de couple de deux hommes.

Elle ne pouvait nier ce qu'elle avait lu dans les regards que les deux s'étaient échangés, ce qu'elle lisait dans les mots de Naruto criait son amour pour le brun, parfois elle réfléchissait et se demandait si elle était la seule à s'en être rendue compte.

Elle aurait adorée les soutenir, et aiguiller Naruto pour qu'il se rende compte de ses sentiments. Mais là encore, la question du « était-ce normal ? » se posait. Et comment les autres villageois verraient leurs relation ? Elle ne pouvait s'empêcher de penser que cet amour était néfaste pour le blond qui avait déjà assez subit. Et pour Sasuke également.

Elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce qu'il faudrait à Naruto était une gentille petite femme.

Cette pensée l'avait titillée, elle avait même déjà choisie qui irait bien à Naruto. Hinata.

La brune était amoureuse de Naruto.

C'était parfait.

Puis elle avait encore vu Sasuke pendant la guerre.

Naruto et lui avaient enfin semblé complets.

Qui était-elle, elle et ses questions sur la normalité des sentiments si forts que partageaient ses deux amis, pour décider de quoi que ce soi ?

Personnes.

Et que ce soit elle, ou les regards qu'ils risqueraient de se prendre quand enfin ils pourraient être ensembles, ou autre chose, n'avait le droit de vouloir encore les séparer.

Elle en avait été encore plus sûre au moment ou elle les avaient trouvés allongés au sol.

Souriants.


J'espère que ce premier chapitre vous à plu ! à la semaine du 11 Juin pour le prochain POV !