Salut tout le monde me revoilà avec un OS sans rapport avec le manga !

Pour une fois qu'un film me met les larmes aux yeux autant y aller franchement et se défouler un peu ! Le film ? Brokeback Mountain ! UNE TUERIE !

L'OS est post-film mais j'en ai déjà trop dit !

Enjoy !

La route. C'est la seule chose que je vois.

Marcher. C'est la seule chose que je fais depuis des heures.

Ton père m'a interdit de disperser tes cendres sur le mont et pourtant... J'ai besoin de faire quelque chose pour toi. Pour nous...

Alors quand ta mère m'a autorisé à prendre ta chemise, j'ai tout de suite pensé à la laisser dans la montagne. A l'endroit où on s'est rencontré. Là où tout a commencé...

Nos paroles me reviennent en tête.

- Ch'uis pas une pédale.

- Moi non plus.

C'était il y a plus de 20 ans... Et pourtant j'ai encore ton odeur dans les narines, ta chaleur sur ma peau et le son de ta voix dans les oreilles.

Une goutte tombe dans ma nuque et me fait frissonner. La pluie... Aussi fluide et transparente que le mauvais whisky qui nous avait rapproché... Je. ne me souviens presque pas de la nuit.. J'étais trop bourré...

Mais ce dont je me souviens c'est ce sentiment de plénitude et de bonheur lorsque j'étais à tes côtés. Et il ne m'a jamais quitté... Est-ce ça l'amour ?

Je sens que le terrain monte. La route s'est transformée en chemin et la goutte en orage. Je glisse, tombe, me relève et hurle en serrant ta chemise tachée de sang contre moi. Pourquoi es-tu mort Jack ? Pourquoi m'as-tu laissé seul ?

Puis la vallée apparaît. La rivière est toujours là, grossie par l'averse. Je ne sais pas si c'est la pluie ou des larmes qui inondent mes joues.

Je trouve 2 morceaux de bois, les lie ensemble et y accroche ta chemise. Elle est devenue mon étendard. La seule chose qui me relie encore à toi.

J'enfonce le bois dans le sol de la montagne. La chemise claque et vole au vent tel le drapeau d'un navire secoué par la tempête.

La pluie se calme et je reste à contempler le vêtement. Je caresse le tissu une dernière fois et repart comme je suis venu. Seul et trébuchant... Je redescend le mont et retourne dans la caravane qui me sert de maison. De ma fenêtre j'aperçois cette montagne... La responsable de notre bonheur comme de notre malheur, la gardienne de notre secret.

Le secret de Brokeback Mountain...

Merci à mon éternelle betad'amourquej'adore gwosh pour ces remarques et corrections !