Pourquoi il a fallu qu'il accepte cette mission ? Pourquoi, on envoie des enfants dans des missions aussi dangereuse parce qu'ils ont une licence temporaire ?

Pourquoi fallait-il qu'on a besoin de son alter Électrique ? Pourquoi ses larmes coulent tant ? Pourquoi entend-t-elle son coeur battre, alors qu'elle a dû mal à respirer ?

Peut-être parce que ce n'est pas son coeur qu'elle entend mais celui d'un autre ? En effet sa prise jack, est prise dans la peau nue de l'homme à terre entre les débris d'un immeuble.

"Serait-il encore en vie ?" se pose la jeune fille.

Un deuxième battement de coeur, répond à sa question, oui Kaminari Denki est encore en vie. Sa main tremblante est posé sur un téléphone qui est à la limite de s'éteindre.

Kyouka comprend tout de suite, il récupérait l'électricité contenue dans le téléphone.

-Apportez des batteries, hurle-t-elle.

Tout se passe très vite, on amène des blocs électriques vers le blond, même les appareils de mesure cardiaque s'éteignent quand les ondes sont posées sur le corps du blond.

Un rythme cardiaque un peu plus calme, Denki est emmené à l'hôpital le plus proche. Les jambes de la musicienne flagellent, très vite les autres filles viennent à son secours. Toutes en pleurs, elles ont eu très peur de perdre un camarade.

Quand il est possible de rendre visite au blessé, Kyouka est la première à y aller. Elle entre dans sa chambre, où elle trouve plusieurs "stocks" électriques.

-Ils ont peur que je sois à court, plaisante Denki.

-Explique-moi, coupe Kyouka.

-Mon Alter est un mélange, commence Denki, mon Alter vient principalement de mon père, il peut emmagasiner un certain débit électrique et l'expulser. Et ma mère a des pouvoirs qui touche au cerveau.

-Je vois et ?

-Mon père a le même souci que moi si il va au-delà d'une certaine limite, il perd les boules, explique Denki. Sauf que ma mère a rajouté quelque chose sur le mien. Pour faire simple, je peux m'empêcher de perdre la tête mais en contre-partie, mon rythme cardiaque ralentit jusqu'à s'arrêter.

-Et le seul moyen de le redémarrer c'est de te "recharger", devine Kyouka.

-Yep, confirme Denki.

-Vraiment, souffle Kyouka, tu aurais pu en parler. On s'est fait un sang d'encre nous !

Adossé au coussin, il sentait qu'elle est énervée contre lui, même inquiète. Il pose sa main sur sa joue, dévie sur l'une de ses oreilles et défile la prise jack. La douleur qu'il y a quand elle passe ses prises jack dans sa peau passée. Il la laisse écouter, le son de son coeur qui bat.

Pourquoi fait-il cela ? Parce qu'il faut bien la rassurer, par contre il préfère qu'elle enlève sa prise jack quand il l'embrasse. Sinon, elle doit sentir, la folie de son coeur quand il s'approche.