'Pourquoi la vie doit elle être aussi injuste ?' C'est ce que se pose pas mal de gens mais personne n'en connaît vraiment la réponse. Lyra  Craft ne pouvait que se le demander. Sa vie avait toujours été un calvaire aussi loin qu'elle s'en rappelle. Elle vivait avec son père et ses deux grands frères. Sa mère était décédée et la seule compagnie féminine qu'elle avait, était Nelly, sa chatte de cinq ans. Son père ne lui avait jamais prêté beaucoup d'attention et ses frères encore moins. Pour Jack Craft, voir sa fille tous les jours était comme si on lui enfonçait petit à petit une lame dans le coeur. Elle lui rappelait trop sa défunte femme et parfois ça en devenait insupportable. Il était conscient du manque d'affection qu'il lui donnait, mais comment faire autrement ? Eléanor, la mère d'Elena était morte en la mettant au monde et personne n'avait pardonné ça à la jeune fille. La famille Craft était très réputée en Angleterre. Jack était PDG d'une entreprise de textile de luxe. Il vendait ses produits à de grands couturiers et cela depuis des années.

« Quand la vie vous échappe, quand l'amour vous délaisse, quand la mort vous tend les bras un seul remède : mourir. »

Combien de fois avait elle pensé à cette phrase ? Beaucoup trop. C'était devenu chez elle un passe temps d'avoir des idées aussi morbides. D'ailleurs, d'après James et Charles, ses deux frères, elle était la honte de la famille, la cause ? Son style vestimentaire n'était pas vraiment fait pour les grandes familles d'Angleterre : gothique. Elle avait toujours eu un plaisir malsain à voir les personnes la regarder avec horreur parfois, lorsqu'elle arrivait et qu'elle rencontrait des collègues ou des amis à son père, riches eux aussi. Elle était assez étrange, et le savait, mais elle s'en fichait.

Bref sa vie était depuis toujours sans intérêts jusqu'au jour où elle LES rencontra. Gais, plein de vie, heureux. Ils étaient tout ce qu'elle n'était pas. Enfin c'est ce qu'elle croyait, car en apprenant à les connaître, elle a vu ce qu'elle n'aurait jamais cru voir sous des gens qui paraissaient aussi joyeux. Chacun avait un secret, un secret qui le faisait souffrir. Le premier était amoureux d'une fille qui le détestait. Le second était détesté par sa famille. Et le dernier... le dernier se détestait lui-même et Lyra  n'avait aucune idée de la raison qui le poussait à être comme ça. Chacun sa blessure chacun son malheur. Voilà une phrase qu'elle leur avait dit une fois durant les deux merveilleux mois qu'elle avait passé avec eux. Mais peut être faudrait il la raconter cette merveilleuse histoire.

Par où allait elle commencer ? Il s'était passé tant de chose en un été et quelque chose lui disait qu'il s'en passerait encore d'autre... Le début, commençons par le début...

***********************************************************

Voilà le début d'une nouvelle fic.

Je ne sais pas si elle vous plaira mais bon, on verra bien lol.

J'ai commencé cette fic dans un moment de déprime totale je pense que vous avez du le remarquer donc je ne sais pas si elle sera aussi noire après mais je pense que oui vu que je ne vais pas très bien en ce moment et cette fic me permettra de me défouler lol.

Bon je cesse de vous raconter ma vie et je vous demande humblement de me donner votre avis auquel je répondrais dans le prochain chapitre.

Bisous à tous

Lady Lyanna

Ps : pas beaucoup de monde n'ont répondu à ma petite surprise alors soit c'est parce que vous n'avez pas de questions, soit c'est parce que ça ne vous intéresse pas mais si vous avez des questions allez voir.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est ma surprise, allez jeter un coup d'oeil dans mes histoires, elle est dedans.

Je vous laisse cette fois

Bye