Introduction :
Saison 2 épisode 20.
(Les personnages ne m'appartiennent pas.)


POV Quinn.

Je me tourne et me retourne dans mon lit en me remémorant la discussion que j'ai eu avec Rachel hier soir au bal. Une phrase ne cesse de résonner dans ma tête :
« Tu n'as aucune raison d'avoir peur de l'avenir. Tu es très jolie Quinn, la plus jolie fille que je connaisse mais tu es bien plus que ça. »

Je ne comprends pas, je lui ais fait trop de mal sans raison valable, je me suis comporté comme une véritable garce avec elle. Alors pourquoi m'a-t-elle dit une chose aussi gentille ? Je dois arrêter de me morfondre, je refuse de passer mon week-end à pleurer dans le fond de mon lit. Je vais me lever, me préparer et aller présenter mes excuses à Rachel.

...

Je suis garé devant la maison des Berry et je suis comme tétaniser. Ressaisi toi ma grande, tu es Quinn Fabray, ancienne capitaine des Cheerleaders, tu as surmonté beaucoup d'épreuves, tu es donc capable de présenter tes excuses à ton ancien souffre-douleur. Je prends une grande inspiration, sort de ma voiture, marche jusqu'à la porte d'entrée et sonne. Rachel m'ouvre quelques secondes plus tard, elle semble surprise de ma visite.

Rachel : « Quinn ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je veux dire, entre. » Elle me fait entrer et referme la porte derrière moi.
Quinn : « Salut. Je ne te dérange pas ? »
Rachel : « Bien sûre que non. Je t'offre quelque chose à boire ? »
Quinn : « Non-merci, je voulais simplement te parler. »

Nous nous installons dans sa chambre, assises l'une à côté de l'autre sur son lit tout en évitant le contact visuel.

Quinn : « En faite, je voulais m'excuser pour tout ce que je t'ai fait subir. »
Rachel : « Je ne t'en veux pas, je ne t'en ai jamais voulu. »
Quinn : « Pourquoi ? J'ai été horrible avec toi. » J'ose enfin la regarder.
Rachel : « Je sais que tu as eu une vie compliquée et que tu n'es pas aussi méchante que tu le prétends. La preuve, tu es chez moi un samedi matin pour me présenter tes excuses. » Je lui souris timidement.
Quinn : « Et je voulais aussi te remercier, pour ce que tu m'as dit hier soir. »
Rachel : « Je le pensais Quinn, je suis certaine que tu es promise à un bel avenir. » Elle pose sa main sur la mienne.
Quinn : « Mieux que d'ouvrir une agence immobilière en étant marié à un garagiste à Lima ? » J'enlace doucement nos doigts.
Rachel : « Beaucoup mieux. »

Je ne sais pas pourquoi mais mon regard dérive sur ses lèvres, j'ai envie de l'embrasser. Merde, qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne tourne vraiment pas rond depuis hier soir. Elle me sourit et ça suffit à faire court-circuiter mon cerveau. J'approche doucement mon visage du sien, pose délicatement ma main sur sa joue et l'embrasse. Mon Dieu, je ne savais pas qu'un baiser pouvait être aussi bon.

Rachel : « Wow.»
Quinn : « Je sais. » Je souris bêtement.

L'instant d'après Rachel place sa main à l'arrière de ma nuque, m'attire vers elle et prend possession de mes lèvres. Je m'allonge sur elle et laisse mes mains devenir de plus en plus baladeuse rendant le baiser de plus en plus brûlant. Je me ressaisis quelques minutes plus tard et romps le contact entre nos lèvres avant de perdre complètement le contrôle.

Quinn : « On devrait se calmer. » Dis-je à bout de souffle.
Rachel : « Oui, tu as raison. » Elle force un sourire.
Quinn : « C'est juste que j'aimerais comprendre ce qui se passe entre nous avant d'aller plus loin. »
Rachel : « Je suis d'accord, on ne doit pas ce précipité surtout que tu n'es pas libre. »

C'est vrai, je suis avec Finn, j'avais complètement oublié. Mais qu'est-ce qui cloche chez moi ?

Rachel : « Peut-être que nous devrions réfléchir chacune de notre côté pendant le week-end et de se donner rendez-vous lundi pour en discuter. »
Quinn : « C'est une très bonne idée, je vais rentrer. » Je l'embrasse tendrement avant de quitter sa maison et de regagner ma voiture.

...
Lundi matin.

Je viens de quitter Finn, c'est l'une des meilleures décisions que j'ai prises. Je ne pouvais pas rester avec un garçon que je n'aime pas, surtout quand Rachel occupe toutes mes pensées. Plus tard dans la journée, je me trouve assise dans les gradins à observer les Cheerleaders s'entraîner. Je sens quelqu'un s'approcher, je tourne la tête et voie Rachel qui s'assied à côté de moi.

Rachel : « Ça te manque ? »
Quinn : « Oui et non. Je prends mon exclusion pour des vacances forcées, je sais que Sylvester va me réintégrer dans l'équipe. »
Rachel : « Je te le souhaite. Tu as réfléchi à notre situation ? »
Quinn : « J'ai passé les deux derniers jours à me torturer l'esprit pour arrivée toujours à la même conclusion. Je suis attiré par toi, ce qui remet beaucoup de choses en question, notamment ma sexualité et mes convictions religieuses. Merde qu'est-ce que ma mère va penser de moi ? » Je prends mon visage entre mes mains.
Rachel : « Quinn, tu te mets beaucoup trop de pression. »
Quinn : « Tu ne te pose pas de questions toi ? » Je redresse la tête et la regarde.
Rachel : « Je suis aussi perdu que toi et c'est très compliqué pour moi de réfléchir correctement quand la seule chose que j'ai envie de faire en ta présence est de t'embrasser. »
Quinn : « Ce n'est pas très gentil de me torturer Mlle Berry. »
Rachel : « Je ne fais qu'énoncer une vérité. »
Quinn : « Et bien à l'avenir évite de dire ce genre de vérité avant d'avoir trouvé un endroit où nous pourrions laisser libre cours à nos envies. »
Rachel : « Je crois que j'ai une idée. »

Rachel se lève et me tend la main, je saisis celle-ci, la suis à travers le lycée et la laisse m'entraîner dans une classe vide. Je n'attends pas une seconde avant de la plaquer contre la porte et de me jeter littéralement sur ses lèvres. Mes mains se posent sur ses hanches tandis que les siennes se placent dans mon dos collant encore plus son corps au mien. Je romps le baiser à bout de souffle et embrasse avidement son cou.

Quinn : « Si tu savais à quel point j'avais envie de faire ça depuis que j'ai quitté ta maison samedi. Tes lèvres m'ont tellement manqué. »
Rachel : « Alors embrasse-moi avant que les cours reprennent. » Je m'exécute immédiatement en profitant pleinement de cet instant.

...

Ça fait un peu plus d'une semaine que j'entretiens cette relation spéciale avec Rachel. Chaque fois que nous le pouvons, nous disparaissons dans une salle vide ou dans les toilettes entre deux cours ou à l'heure du déjeuner pour satisfaire nos envies. C'est une pulsion que je ne peux pas contrôler, quand je la vois j'ai envie de l'embrasser et de la toucher. Plus la fréquence de nos rendez-vous clandestins augmente, plus mon désir d'aller plus loin s'intensifie.

...

Je suis actuellement à New York pour les nationales qui se dérouleront demain. Avec le glee club nous décidons de passer la soirée tous ensemble dans une des chambres d'hôtel, histoire de manger, chanter, de discuter et de décompresser.

Sam : « Quelqu'un sait où sont passés Rachel et Finn ? »
Puck : « Finn a invité Rach au resto, il veut se remettre avec elle. »
Santana : « J'espère qu'il va se faire rembarrer, j'ai pas envie de supporter leur love story super-niaise. »
Sam : « C'est pas sympa, je crois que Finn est vraiment amoureux. »
Santana : « Tu parles, il n'a jamais réussi à se décider entre la naine et Q. Sans vouloir te vexer Quinn. »
Quinn : « C'est bon, j'ai tourné la page. »

La soirée se poursuit et je continue à faire semblant d'aller bien. Je suis plutôt doué pour cacher mes sentiments, ce qui m'arrange parce que je ne pourrais pas supporter un interrogatoire de Santana et de son sixième sens. Nous continuons de nous amuser, j'oublie presque ma douleur quand je reçois un message de Rachel sur mon portable :
Rachel : « Peut on se parler seul à seul ? »
Quinn : « Pourquoi ? La compagnie de Finn ne te satisfait pas ? »
Rachel : « S'il te plaît Quinn j'ai besoin de te parler, c'est important. »
Quinn : « D'accord. Où est tu ? »
Rachel : « Dans ma chambre. »

Je sors discrètement de la pièce et rejoins Rachel dans sa chambre. Je reste debout face à elle, mes bras croisés sous ma poitrine et mon visage fermé.

Quinn : « Laisse-moi deviner. Tu es de-nouveau avec Finn donc nous devons arrêter notre relation spéciale. » Je serre les dents pour ne pas pleurer.
Rachel : « Il voulait effectivement qu'on reforme un couple mais j'ai refusé. Pour tout te dire il a essayé de m'embrasser et je me suis enfui. »
Quinn : « Pourquoi ? Tu as toujours voulu être avec lui. »
Rachel : « Non plus maintenant. Je n'éprouve plus rien pour lui et surtout je ne veux pas perde ce qu'il y a entre toi et moi. »

Elle me sourit, pose ses mains sur mes joues et m'embrasse. Je pousse un soupir de soulagement à la seconde où ses lèvres touchent enfin les miennes. Ce baiser est plus doux et moins précipité que les précédents, comme si elle voulait me rassurer et me prouver sa sincérité.

...
POV Rachel.

Je n'arrive pas à y croire, Finn m'a embrassé sur scène ce qui nous a fait perdre les nationales. Par sa faute Quinn ne m'adresse plus la parole malgré toutes mes tentatives désespérées. Je m'écroule sur mon lit fatigué par toutes ses émotions. Mon téléphone trouble le silence de ma chambre, je saute sur celui-ci espérant un message de Quinn. Je pousse un soupire de mécontentement voyant le nom de Finn s'afficher :
Finn : « Toujours fâché contre moi ? »
Rachel : « Oui, je te rappelle que nous avons perdu les nationales par ta faute. »
Finn : « Je me suis déjà excusé pour ça. Tu sais pourquoi je t'ai embrassé, parce que je t'aime. »
Rachel : « Et je t'ai répondu que tes sentiments n'étaient pas partagés. Pourquoi tu ne veux pas le comprendre ? »
Finn : « Je sais qu'il y a quelque chose de fort entre nous, qu'on est fait l'un pour l'autre. »
Rachel : « Tu te trompes. J'ai beaucoup d'affection pour toi Finn mais ce n'est certainement pas de l'amour, arrête de te faire des illusions. »

J'espère que Finn a enfin compris qu'il n'y aura plus rien entre nous. Je n'ai pas la force de me battre avec lui et je suis trop concentré à vouloir me réconcilier avec Quinn.

...
Lundi matin.

J'aperçois la voiture de Quinn garé sur le parking du lycée et par chance elle se trouve encore à l'intérieur. Je me précipite vers la voiture et rentre dans celle-ci sans demander l'autorisation de la propriétaire. Quinn sursaute et se tourne vers moi.

Quinn : « Bordel Rachel tu m'as fait peur ! »
Rachel : « Désolé, ce n'était pas mon intention. »
Quinn : « Sort de ma voiture. » Dit-elle froidement.
Rachel : « Pas avant que nous ayons eu une discussion. »
Quinn : « Je ne suis pas certaine d'en avoir envie. »
Rachel : « Je ne ressens plus rien pour Finn, je te l'ai déjà dit. »
Quinn : « Ce qui ne t'a pas empêché de le laisser t'embrasser. »
Rachel : « Il m'a pris par surprise, je l'ai repoussé et je lui ai dit que je ne l'aimais pas. »
Quinn : « Peu importe, de toute évidence ça ne fonctionne pas... »
Rachel : « Je ne te suis pas. »
Quinn : « Notre relation, elle ne fonctionne pas. Nous passons notre temps à s'embrasser ou à se disputer. »
Rachel : « S'il te plaît, laisse-nous une chance. »
Quinn : « Une chance de quoi ? De se faire encore plus de mal ? »
Rachel : « Accorde-moi juste une soirée, après je te laisserais tranquille si tu le souhaites. »
Quinn : « Tu n'abandonneras pas hein ? »
Rachel : « Viens chez moi ce soir. » Je la supplie du regard.
Quinn : « D'accord. » Souffle-t-elle.

J'affiche mon plus grand sourire avant de sortir de la voiture et de me diriger vers les portes du lycée.

...
POV Quinn.

La soirée se passe bien, nous discutons beaucoup, enfin Rachel parle bien plus que moi. Ce qui m'arrange en quelque sorte, je n'ai jamais été très doué pour parler de moi et de mes émotions. Rachel me parle de ses rêves, l'entrée à la NYADA, Broadway, les différentes récompenses qu'elle remportera et j'en passe. J'aime la façon dont elle planifie son avenir, elle est si déterminé que je doute fortement que quelqu'un arrive un jour à la découragée.

Nous discutons également de sa famille, de la complicité qu'elle entretien avec ses papas, de la façon dont ils la soutiennent dans ses choix de vie. Je l'envie, ça n'a jamais été comme ça chez moi, je devais faire ce que mes parents attendaient de moi sans broncher. Même si ma relation avec ma mère s'est améliorée depuis la naissance de Beth, il y a toujours un faussé entre nous. Je crois que je n'arriverai pas à lui pardonner complètement d'avoir laissé mon père me jeter à la rue.

...

Je me sens si bien avec Rachel que je n'ai pas vu le temps passer. Je n'ai pas du tout envie de rentrée, surtout pour retrouver une maison dans laquelle je ne me sens pas
à ma place.

Quinn : « Il se fait tard, je devrais rentrer. Merci pour cette soirée. »
Rachel : « Tu n'en as pas envie. N'est-ce pas ? »
Quinn : « Pas vraiment... »
Rachel : « Dans ce cas, reste dormir je te prêterais quelque chose. » Elle me supplie presque du regard. Merde, je ne peux pas lui dire non quand elle me fait ses yeux là.

...

Et voilà comment je me retrouve dans le lit de Rachel Berry, elle est si près de moi que c'est une véritable torture. Comment pouvoirs résister après avoir passé trois longs jours sans avoir senti ses lèvres sur les miennes et son corps contre le mien ? C'est impossible, je ne peux pas lutter contre mes envies. J'enroule mes bras autour de sa taille et l'embrasse à en perdre haleine. Mon Dieu, toutes ses sensations m'ont terriblement manqué, ses douces lèvres, son odeur enivrante, ses mains dans mes cheveux. Le baiser devient de plus en plus intense, mon corps s'enflamme au simple contact du sien, j'ai besoin de plus, beaucoup plus. Je descends mes lèvres sur son cou et embrasse toute la peau qui m'est accessible pendant que mes mains s'aventurent dangereusement sous son tee-shirt.

Rachel : « Quinn attends. » Elle se dégage rapidement de mon étreinte.
Quinn : « J'ai fait quelque chose de mal ? »
Rachel : « Absolument pas. J'ai très envie de faire l'amour avec toi mais ça va trop vite pour moi et je n'ai jamais eu de relation sexuelle... »
Quinn : « On va prendre notre temps, on fera l'amour que tu seras prête. J'ai fait l'erreur de me donner à Puck pour de mauvaises raisons, je ne veux pas que tu regrettes ta première fois. » Je dépose un doux baiser sur ses lèvres.
Rachel : « Si je comprends bien notre relation n'est pas terminée. »
Quinn : « Mes sentiments pour toi sont encore flous et je veux les comprendre. Je suis désolé pour ce matin, j'étais à cran à cause de nos disputes. »
Rachel : « Ce n'est rien, nous nous sommes réconcilié c'est l'essentiel et j'ai passé une merveilleuse soirée en ta compagnie. »

Elle se blottit contre moi et enfouis sa tête au creux de mon cou. Je la ressers dans mon étreinte et m'endors paisiblement.

...

Les vacances d'été sont enfin arrivés, même si je ne voyage pas je les attendais avec impatience. Je peux voir Rachel quand je le souhaite sans être dérangé, ce qui nous permettra d'enfin pouvoir éclaircir nos sentiments.

...

J'ai passé une bonne partie de mes vacances avec Rachel, ce qui m'a permis de réaliser que je suis vraiment tombée amoureuse d'elle. Je l'ai compris après lui avoir fait une crise de jalousie, je n'ai pas supporté qu'un garçon la drague ouvertement. À partir de ce moment j'ai su que notre relation spéciale ne me suffisait pas, que je voulais être avec elle, exclusivement. Je ne pensais pas dire ça un jour mais je remercie ma jalousie pour m'avoir ouvert les yeux.

...

Rachel et moi sommes allongés sur son lit, enlacé l'une contre l'autre devant un film à simplement profiter de notre dernier jour de vacance. J'adore ses moments tendres, je pourrais passer des heures dans les bras rassurants de ma petite amie.

Rachel : « Comment on fera demain au lycée ? Je veux dire, tu serais prête à assumer notre relation ? »
Quinn : « Honnêtement, je n'en sais rien Rach... Notre couple ne pourra pas passer inaperçus, tout le lycée parlera de nous. »
Rachel : « Tu as honte d'être avec moi ? »
Quinn : « Pas du tout. Tu me rends vraiment heureuse mais je ne suis pas prête à perdre ma popularité. »
Rachel : « Quinn la foule se sépare en deux comme la mer rouge quand tu arrives dans un couloir, je doute que cela change en te présentant avec moi.
Quinn : « Je ne peux pas... » Rachel se lève et se dirige vers la porte.
Rachel : « Rentre chez toi ! » Elle ouvre celle-ci.
Quinn : « Tu plaisantes là ? » Je m'assieds sur le lit.
Rachel : « J'ai l'air de rire ? Je veux être avec toi Quinn et pas seulement dans cette chambre ou dans une classe vide à l'abri des regards. » Elle croise les bras sous sa poitrine.
Quinn : « Je t'aime Rachel. » Je me lève, la rejoint et prend ses mains dans les miennes.
Rachel : « Prouve-le-moi. » Elle plonge son regard dans le mien.
Quinn : « Comment ? »
Rachel : « En me tenant la main en public par exemple. »
Quinn : « Je ne sais pas si j'y arriverais... »
Rachel : « Dans ce cas on a besoin d'une pause. »

Je suis complètement tétanisé. Je me retrouve à la porte de sa maison sans avoir eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait. J'étais dans les bras de la fille que j'aime il y a quelques instants et là je me retrouve sur le perron de sa maison totalement désemparé.