Auteur : Aeryn

Titre : Pourquoi es-tu parti ?

Ratting : M

Paring: Draco Malfoy / Harry Potter

Warning : slash/yaoi lemon

Spoiler: à partir du tome 5

Genre : romance, drama

Disclamer : les personnages appartiennent à JKR

note de l'auteuze: ce n'est pas un nouveau chapitre mais juste la correction. le prochain chapitre arrive bientot.

bonne lecture


Prologue

Un homme sexy dansait sur une estrade dans un club gay. L'homme se déhanchait en enlevant sa chemise avec lenteur. Les autres hommes étaient en train de baver tellement l'homme était sexy.

Cet homme qui déclenchait tous les désirs des autres mâles de la pièce s'appelait James Evans. Ce jeune homme était arrivé dans le Virginia, il y a à peu près deux ans. Très vite, il était devenu le favori du patron et des clients bien sûr. Tous les jours après son show des dizaines d'homme venaient pour sortir avec lui. Il y en avait même qui le demandaient en mariage. Ce métier ne payait pas bien, il avait juste assez pour payer son petit appartement. Pour manger il se faisait inviter par les clients. Les habitués venaient d'eux-mêmes pour l'inviter au restaurant, bien sûr après il était obligé de passer dans les appartements du client.

Il n'était pas très fier mais il n'avait aucun diplôme. Rien. Il n'avait pas pu terminer ses études. Et revenir dans le monde magique et demander de l'aide à ses connaissances était à exclure. Il avait une bonne raison de s'être enfui et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait revenir.

Son show était maintenant fini. Il retourna dans sa loge, habitué aux remarques salaces et aux regards pervers. Mais ce que le jeune garçon de 23 ans n'avait pas vu était le regard d'acier qui le fixait.

Ce même homme venait depuis maintenant une semaine tous les soirs. Il regardait le show de James Evans puis repartait mais aujourd'hui il le suivit le jeune homme brun aux yeux verts. Le jeune homme blond au regard d'acier suivit les couloirs et se retrouva devant la porte du strip-teaseur.

Le blond entra sans frapper. James Evans se retourna brusquement. Quand leurs yeux se rencontrèrent un lien invisible se fit puis brusquement, le brun se leva de sa chaise et alla à la rencontre du blond. Ils s'embrassèrent sauvagement, brutalement, écrasant leurs lèvres. Puis le blond introduit sa langue dans la bouche et le baiser se fit passionné. Le blond plaqua durement le brun contre le mur comme pour lui faire payer quelque chose. Un courant électrique traversa quand leurs deux érections se touchèrent. Ils commencèrent à bouger leurs bassins. De plus en plus fort, de plus en plus vite, les gémissements se transformèrent en cris puis grâce à un coup de reins bien placé du blond, ils se libérèrent dans un souffle. Le blond se tint au mur pour ne pas tomber. Ses jambes étaient flageolantes.

Harry tu m'as tellement manqué, dit le blond.

Va-t'en Malfoy, dit Harry en le repoussant. Je ne m'appelle plus Harry Potter maintenant.

Les deux hommes étaient encore tremblants de leur dernière action.

Tu ne peux pas me faire ça, Harry. Je t'ai cherché pendant cinq ans. Quand je n'ai plus eu à me cacher, je suis revenu à Poudlard et tes amis m'ont dit que tu étais parti comme ça, une nuit, sans rien dire à personne alors que tu étais enceint de huit mois. Dis-moi Harry, pourquoi es-tu parti et pourquoi te retrouves-tu dans une boîte de striptease à te déshabiller devant des hommes et à jouer la prostituer en partant avec eux le soir ? Je t'ai observé, Harry. Au début je ne voulais pas le croire quand je t'ai vu. Cela ne pouvait pas être toi.

Je ne suis plus celui que tu a connu alors maintenant, pars ! dit Harry avec colère.

Je ne te laisserai pas, Harry ! J'ai besoin de toi mon amour. Et j'ai besoin que tu m'expliques où est notre enfant.

Harry n'en pouvait plus. Il avait l'air de l'accabler de reproche. Il ne voulait pas expliquer, ça avait été tellement dur. Il ne voulait plus y penser. Harry se demandait pourquoi ses anciens amis ne lui avaient pas dit pour leur enfant.

Je veux le voir, Harry ! Je veux voir notre fils, dit Draco. Si tu ne veux pas revenir avec moi bien que tu aies prouvé il y a quelques minutes que tu me désirais encore, je veux mon fils…

Ton fils ? dit Harry Potter incrédule, préférant éviter le sujet de son attirance pour Draco. Ton fils ? Est-ce que tu étais là quand j'ai passé la première échographie, quand le médecin a annoncé le sexe du bébé ? Je me demande même comment tu as su que c'était un garçon !

Mais comment voulais-tu que je sois là ? demanda Draco qui commençait à s'énerver. Tu sais que j'étais poursuivit par les Mangemorts et que je ne pouvais pas rester en Angleterre.

Tu te fous de moi ou quoi ? dit Jarry qui commençait à élever le ton. Tu aurais pu rester à Poudlard avec moi. Dumbledore voulait bien t'accueillir. Mais tu n'es pas resté à cause de ta foutue fierté et tu as préféré partir je ne sais où et je n'ai plus eu de nouvelles de toi pendant toute ma grossesse. Parce que tu pouvais voir Blaise mais pas moi hein ? MAIS CE QUE TU NE SAVAIS PAS C'ÉTAIT QUE BLAISE EST DEVENU AMI AVEC MOI ET QU'IL M'A TOUT DIT. TU M'AS TROMPÉ, SALAUD ! ALORS QUE J'ÉTAIS ENCEINT ! C'est vrai que je te désire toujours mais je ne veux plus retourner avec toi.

Je ne t'ai jamais trompé Harry, je ne sais pas ce que t'a dit ce fils de pute de Zabini, mais il n'y a toujours eu que toi. Je veux qu'ont reforme une famille, toi, moi et notre enfant. Il doit être grand maintenant.

Alors personne ne t'a rien dit ?

Draco le regarda bizarrement. Qu'est-ce que personne lui avait dit.

Draco, j'ai fait une fausse couche quand j'ai tué Voldemort.

Draco était horrifié. Son Harry étais stripteaseur et était pratiquement une prostituer. Leur enfant n'avait jamais vu le jour. Et ce putain de Zabini avait dit à Harry qu'il l'avait trompé. Il allait tuer quelqu'un.

Maintenant, Malfoy, si tu pouvais partir, ce serait bien je…

Pour que tu joues encore la pute ? Pas question. Maintenant tu viens avec moi. Je te ramène chez nous et ne discute pas, dit Draco en voyant Harry commencer à parler.

Draco lui pris le bras et ils transplanèrent.


alors comment avez vous trouvé?