Prologue
Pour commencer, merci d'avoir choisi ma fic pour passer le temps (ou silmplement parce que vous avez envie de le lire).
Cette histoire se passe environ dix ans après la mort de Barbe Blanche (Ace a survécu de justesse grace à Emporio Ivancov). Buggy est devenu empereur pirate à la place de Barbe Blanche (Mr 3 est son second) grace à une flotte gigantesque réunie à l'aide de sa réputation d'ancien membre de l'équipage du seigneur des pirates, les mugiwaras se sont retrouvés, sont partis dans le Nouveau Monde et compte un dixième membre: Biri. Ceux qui ont vu le film 10: strong world comprendront tout de suite de qui il s'agit, pour les autres, disont simplement qu'il s'agit d'un mélange de canard géant, de poulet et de paon capable de produire de l'élèctricité, d'ou son nom (biri = étincelle).
Pour meilleur compréhention, disons que pensées, "paroles", (gestuelle et autre détails au milieu d'une conversation) et -changement de locuteur.
Rough tell.
Une pierre gigantesque couverte de symboles étranges se trouve au milieu d'un temple. Une jeune femme brune parcoure ces écrits avec intéret. Pendant ce temps, un petit groupe vague à ses ocupations: une jeune fille rousse aux yeux en forme de berrys se prélassait sur un énorme tas d'or, un homme aux airs de gamin et au chapeau de paille avait dréssé une table et attendait un grand homme blond en costume noir qui préparait un repas pour 15, une étrange créature ressemblant à un tanuki à cornes préparait une potion, consciencieusement observé par un oiseau géant, un grand homme aux cheveux bleus, à la coupe classe et habillé uniquement d'un slip et d'une chemise hawaïenne bricolait un machine en companie d'un jeune homme frisé au long nez, un épéiste aux cheveux verts dormait tranquillement tandis qu'un grand squelette à la coupe afro jouait un air de violon. La femme brune finit sa lecture et s'adressa aux autres:
"C'est tout simplement fascinant! Qu'en dites-vous, capitaine?
-J'en sait rien, j'ai rien compris.
-Il a décroché il y a deux heures, ajouta le blond, mais franchement,(cria en tournant à la Taz(looney toons) et l'oeil non-caché par les cheveux en forme de coeur) TU EST VRAIMENT FORMIDABLE, ROBIN-CHWAN!
-Ferme-la un peu ero-cook! T'est chiant! Lancat l'épéiste."
Le cuisinier se retrouva comme par magie au coté de cheveux-verts le pied bloqué en position écrasement-de-cafard par une épée sortie de son foureau tout aussi rapidement.
"T'a dis quoi, enfoiré de marimo?
-Débouche-toi les oreilles, sourcils en vrille!"
Tandis que les deux s'offraient (presque) amicalement des coups de pied et d'épées, que chapeau de paille mangeait et que Robin riait, la rousse s'approcha de celle-ci:
"Et maintenant que tu connait la Véritable Histoire, que compte-tu faire?
-Je ne sait pas... Si le capitaine accepte, je pense que je vais rester avec vous encore un peu.
-Bien sûr, répondit celui-ci, entre deux bouchées, tu es toujours la bienvenue!
-Merci beaucoup.
-Et pour le Rio Ponéglyphe, Luffy? Que devrions-nous faire? Demanda la rousse.
-Quelqu'un nous a demandé de révéler tout ça au monde?
-Non, personne. Pourquoi?
-Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi nous le ferions! Répondis celui-ci dans un grand sourire."
Prologue terminé !
Je vous prévient que je ne posterais pas la suite avant d'avoir explosé mon record de coms!... Bon, vu que c'est mes débuts, mon record actuel est de 0, donc ce sera vite terminé!
Par contre, je voudrais faire rentrer Perona dans ma fic, mais j'hésite sur le surnom qu'elle donnera à Ussop: Nez-gatif ou Néga-pif? À votre avis? Répondez-moi vite, que je finisse la suite !
