Auteur : Capitaine Fanna Sparrow
Titre : La bible des Mary Sue
Genre : Humour et Général
Résumé : Les Mary Sue, une source grandiose d'inspiration... Pour les parodies. Voila ma part, bien humble, au monde des parodies de Mary Sue.
Rating :K
Disclamers: Poudlard, Harry Potter et le monde des sorcier en entier son la propriété de (Tutum!) J. K. Rowling.
Note : Attention, possible Spoiler du tome 7
La première partie de se reuceil, pas trop bonne, j'en convient...
Chapitre 1 :
Angel Pegazine Faery Rosetta Stardust Moon
the third
L'entré remarquer d'une Mary-Sue
Harry Potter, qui prévoyait de passer sa dernière année hors de Poudlard pour pouvoir vaincre Voldemort a plein temps, changea soudain d'idée ver la fin de l'été, quand il avait reçut la visite de Ron et d'Hermione, qui avait été informé par Neuville qui savait par Luna qui avant entendu dire par Malfoi que Rogue savait par Dumbledore qu'une jeune fille fabuleuse allait les aidée à vaincre Voldemort. Quand il fut l'heure de partir ver la voie 9¾, les trois amis furent téléporter dans un nuage d'étincelles violètes.
Une fois dans le train, Harry, Ron et Hermione rencontrèrent la plus merveilleuse personne qu'ils avait vue de leur vie. C'était une jeune fille de leur âge, très belle, qui faisait plus vieille que son âge (En taille seulement, sinon elle avait un physique a en faire pâlir une déesse grec et était très mince.). Sa peau d'albâtre était lise, sans tache, et ses lèvres rouges étaient dignes d'une pub de gloss Dior. Sur ses épaules graciles tombait en cascade une avalanche de gracieuses boucles lilas. Bien sure, cette couleur était 100 naturel et était parfaitement assorti a ses magnifiques vêtements de cuir mauve. Quand a ses yeux, c'était deux immenses miroir mauves et violets, aussi profond que la mer et au regard doux et brillant. Quand elle parla, ce fut avec la plus belle voie jamais entendue depuis des générations.
- Mes salutations! Je suis Angel Pegazine Faery Rosetta Stardust Moon the trid! Mais vous pouvez m'appeler Mary-Sue!
Harry, Ron et Hermione restèrent sans voix, alors cette Mary-Sue leur conta son histoire :
- Je suis la fille caché qu'Albus Dumbledore a eut avec Angel Pegazine Faery Rosetta Stardust Moon the second, impératrice d'Atlantide, la cité perdu des fées mauves. Quand je suis né, ma mère m'a destiner a régner sur notre bel empire, mais a 3 ans, je me suis rebeller, et je me suis exiler ver les contré sauvage de ma tante Ice, la reine des glaces. Quand je me fus tanner de mon exile, j'ai voulut retourner en Atlantide, mais ce que j'y ai découvert ma horrifier. Voldemort avait tué mon peuple et kidnappé ma mère! Je suis donc parti a sa recherche, mais il l'a tué, peu a près que l'enfant qu'ils avaient conçut soit né. J'ai une sœur, elle se nomme Hell Bloody Violl Morten Red Demon, aussi nommé Gary Stu, c'est la fille de Voldemort, conçu dans la violence. Je l'adore autant que je la hais... Mais bon, par la suite, j'ai combattue une armée d'inferis créé par Voldemort pour me détruire, puis je suis allé étudier a Beauxbaton. J'avais 7 ans. J'ai logiquement fini ma scolarité en moins de deux ans, puis mon papa Albusounet ma confier a ma marraine, Aria, sa petite cousine au troisièmes degré. Comme c'était une elfe, elle m'a apprit a mieux contrôlé mes immenses pouvoirs. Très vite, je l'ai de loin surpassé, mais malheureusement, Voldemort la tué elle aussi. Finalement, je suis venu ici car mon cher papa est mort, et que je ne puis me rassurer dans les bras de mon Sirius d'amour...
Hermione c'était mi à pleurer, l'histoire d'Angel-Mary-Sue était trop triste. Harry sanglotait lui aussi, et Ron c'était jeter aux pieds de la gracieuse créature.
- Oh, mon ange, que pourrai-je faire pour toi?
Mary Sue lui sourit gentiment et murmura d'une voie imperceptible :
- Ne pas baver sur mes souliers Prada...
Bien sure, personne ne l'entendit. À cette instant, Ginny, Neville et Luna entraient en trombe dans le compartiment. La jeune sœur de Ron, qui avait pourtant un fort caractère, pilla sur son frère étendue aux pieds d'Angel-Mary-Sue et lui cria :
- Maaaary-Suuuue! Tu est ma nouvelle idole! Avant, j'admirais les femmes fortes avec du caractère, mais maintenant, c'est les filles super belle et Mary-Suesque, just like you!
Sans en dire plus, elle fut écarté par Luna qui dit gaiment a Mary-Sue :
- Hellow,
fille des anges!
Puis elle alla s'assoir au fond du
compartiment. La suite du voyage se déroula dans la plus
grande joie, tout le monde voulait tout savoir de cette charmante
Mary Sue...
Une fois a Poudlard, Mary Sue ne se déplaça pas en diligence comme les autres élèves, mais fut escorter par Severus Rogue lui-même. Étrangement, le professeur de potions avait accomplie un miracle : il c'était laver les cheveux! Pendant se temps, ceux qui avait partagée le compartiment de Mary Sue parcourraient la route en diligences et discutait de la splendeur de Mary Sue.
Une fois dans la grande salle, la nouvelle directrice de Poudlard, Minerva McGonagall, appela avant tout autres :
- Moon, Angel Pegazine Faery Rosetta Stardust III. Puis elle ajouta : Pour ceux qui ne le savent pas, cette nouvelle élève est la fille du regretter Albus Dumbledore.
Sans en dire plus, elle laissa la magnifique jeune fille s'avancé entre les tables. Ses cheveux lilas flottant au vent, même si il n'y avait aucun courant d'aire dans la pièce. Quand elle s'assit, le choipeaux posé sur la tête, une voie résonna dans son esprit :
- Ah, une véritable mage, pas simplement une petite humaine... Il me viens une idée, tu a de la chance que j'ai une si bonne mémoire...
Puis, il commença a raconter, a voix haute pour que tout le monde l'endente :
- A la fondation de notre belle école, il n'y avait pas quatre fondateurs, comme ont le prétend, mais bien cinq. Celui, plus tôt celle, dont on ne parle jamais se nommait Magica Rêvilline Elfy Sun Biouty Moon, c'était une fée comme notre bonne Angel-Mary-Sue. J'ai décidé de ramener cette maison perdu pour notre magnifique nouvelle élève.
Puis il cria :
- Magica!
Tout les élèves se mirent a sauté et a hurlée a la gloire de Mary Sue. Quand il fut pour elle le temps de s'assoir, McGonagall se leva et lui donna son siège. Plus tard, on la conduisit a la salle sur demande, qui était l'ancienne salle commune de Magica...
