On va avoir un bébé !

Après « Plus que tout au monde »

PDV Ella

J'étais tranquillement assise dans un des canapés de mon salon, en train de lire un livre sur la grossesse. Je n'avais appris que tout récemment que j'étais enceinte de quatre mois, et cela faisait trois mois depuis le mariage de Felicity et Oliver, qui était toujours ne lune de miel.

Quand Barry l'a apprit, il a couru à vitesse supersonique dans le manoir -vu qu'on a emménagé ensemble peu de temps après le mariage- et je me suis assise sur le fauteuil de notre chambre en attendant qu'il se calme. Au fond de moi, cette grossesse annonçait le début d'une nouvelle vie, que j'étais plus qu'heureuse de vivre.

J'étais donc assise en train de lire mon livre quand mon petit-ami arriva dans ma pièce. Il s'assit sur le canapé et mit mes jambes sur ses cuisses, les caressant de haut en bas.

« - Tu ne devrais pas être au travail ? Lui demandai-je en continuant ma lecture.

- Tu me manquais, alors je suis rentrée plus tôt, répondit-il. »

Je levais ma tête vers lui, posant mon livre sur la table basse, et je le tirai vers moi, l'embrassant doucement. Il s'allongea sur moi, faisant attention à ne pas écraser mon ventre légèrement arrondi, et on faillit aller plus loin quand on fut interrompu par des raclements de gorge.

On se détacha l'un de l'autre et on tourna la tête vers la source du bruit. Je poussai un léger cri en voyant Felicity, son ventre plus arrondi que le mien, et Oliver puis fit tomber Barry à terre, doucement pour ne pas lui faire de mal, et aller serrer ma meilleure amie dan mes bras.

« - Tu m'as manquée, me dit Felicity en me rendant mon étreinte.

- Toi aussi, lui dis-je en me détachant d'elle. Passer une bonne lune de miel ?

- C'était génial ! S'exclama Felicity, radieuse. Merci beaucoup de nous avoir prêté ton yacht.

- Rien de plus normal pour ma meilleure amie, souris-je.

- Et voilà qu'on n'existe plus Oliver, intervint Barry.

- On prend l'habitude à force, fit Oliver en haussant les épaules.

- Désolée, c'est juste qu'elle m'ait manquée. Surtout qu'on ne pouvait pas s'appelé, rétorquai-je en regardant mon petit-ami.

- Dis-moi Ella, tu n'aurais pas légèrement grossi ? Me fit remarquer Oliver, en me regardant de haut en bas. »

Je lui lançai un regard glacial, me retenant de le tuer. « Normal que j'ai grossi, puisque je suis enceinte idiot. » me dis-je à moi-même.

« - Fais gaffe à toi Queen, ce n'est pas parce que tu es mariée à ma meilleure amie que je ne peux plus te botter les fesses, le menaçai-je froidement en le pointant du doigt. Maria à fait préparé la chambre pour que vous puissiez vus reposer avant le dîner de ce soir, ajoutai-je en regardant ma meilleure amie. »

Cette dernière acquiesça et, attrapant la main de son mari dans la sienne, ils montèrent à l'étage. Je retournai m'asseoir sur mon canapé, reprenant ma lecture, et évitai avec soin le regard désapprobateur de Barry.

« - Peux-tu arrêter de me regarder comme ça ? Soufflai-je en le regardant à mon tour.

- Tu as vu comment tu as parlé à Oliver ? Me reprocha-t-il en croisant les bras sur son torse.

- Il n'avait qu'à pas dire que j'avais grossi, boudai-je en me levant, mon livre à la main.

- Mais il a dit vrai, tu as grossi ! Fit Barry en levant les mains en l'air. »

Les larmes me montèrent rapidement aux yeux -foutues hormones- à ces mots. Je vus dans son regard qu'il regrettait mais c'était trop tard, il m'avait blessée. Je le poussai et montai dans ma chambre, aussi rapidement que le pouvait mon état. Je me jetai à plat ventre -mais légèrement sur le côté- sur mon lit, laissant mes larmes coulaient librement quand je sentis des bras m'entourer pour me serrer contre un torse. Et cela ne pouvait être que Barry.

« - Laisse-moi ! Sanglotai-je en essayant de le repousser.

- Non ! Refusa-t-il en me tenant fermement contre lui. Je ne voulais pas dire ça, c'est sortit tout seul. Excuse-moi mon cœur, s'excusa-t-il en m'embrassant le cou.

- Non tu as juste dit la vérité. Je vais devenir grosse et tu vas me laisser pour aller avec une autre, plus belle et plus mince que moi, dis-je en me retournant pour le regarder. Et surtout avec un caractère moins chiant que le mien.

- Mais c'est toi que j'aime, dit Barry en me caressant la joue. Et tu vas le donner le plus beau cadeau au monde : un bébé qui est le fruit de notre amour. Et pour rien au monde, je ne voudrais perdre ce que nous avons construit ensemble. D'accord ? Me rassura-t-il avec un léger sourire. »

Je hochai la tête et me blottis un peu plus contre lui, m'enivrant de son odeur. Il referma ses bras autour de moi, posant son menton sur le haut de mon crâne, et posa sa main sur mon ventre. Je mis ma main sur la sienne et entrelaçait nos doigts.

« - Et sinon, tout est prêt pour le repas de ce soir ? Me demanda-t-il en me caressant les cheveux.

- Oui, et on ferait mieux de nous préparer si on ne veut pas être en retard, répondis-je en voyant l'heure sur le réveil. »

Je lui embrassai la joue et, après m'être détachée de lui, je me levai du lit, me dirigeant vers la salle de bain et me déshabillant en chemin. Je rentrai dans la cabine de douche puis m'attachai les cheveux avant de laisser l'eau couler sur mon corps, quand des bras m'entourèrent la taille. Je souris et me retournai pour faire face à Barry, l'embrassant sans lui laisser le temps de parler.

On ressortit de la salle de bain qu'une heure plus tard, entourer chacun d'une serviette, et je filai directement dans mon dressing pour l'habiller. J'enfilai des sous-vêtements blancs avec de la dentelle, puis une robe asymétrique bleue marine avec d'épaisses bretelles. Une ceinture en dentelle noire entourait le bas de ma poitrine et faisait ressortir mon petit ventre de femme enceinte. Je détachai mes cheveux, les laissant librement dans mon dos, et me maquillai d'un léger trait d'eye-liner et de mascara. J'enfilai ma paire de bottine en cuir noire avec de petit talon pour retourner dans la chambre.

« - Tu es magnifique, me complimenta Barry en me souriant.

- Merci, tu l'es tout autant mon cœur, lui retournai-je le compliment en souriant aussi. On y va ? »

Il hocha la tête et on sortit de notre chambre, main dans la main. On descendit les escaliers et on rejoignit la salle à manger.

John et Leila Oliver et Felicity Roy et Théa puis Marc et Elyzabeth, sa femme. Ils avaient tous répondu à notre invitation. En effet ce soir, Barry et moi allons annoncer à nos amis -de Star City parce que ceux de Central City sont déjà au courant- ma grossesse.

On se salua tous puis on s'installa autour de la table, Barry et moi à chaque extrémité. Des domestiques vinrent poser les plats sur la table et on commença à manger dans la bonne humeur.

Le repas passa rapidement, Oliver et Felicity nous racontant leur lune de miel, quand ce fut l'heure du dessert. J'échangeai un regard avec Barry, qui me sourit pour m'encourager. Je soufflai pour me donner du courage -comme à mon habitude- et me levai de ma chaise, attirant tout les regards sur moi et faisant naître le silence autour de la table.

« - Barry et moi avions quelque chose à vous annoncer, dis-je en souriant, alors que mon petit-ami me rejoignit.

- Qu'elle est cette nouvelle ? Demanda Felicity, les sourcils froncés.

- Moi je pense avoir deviné, dit Leila avec des sous-entendus. »

Je souris et elle me fit un clin d'œil, auquel je répondis. Il n'y avait qu'une femme ayant déjà eu un enfant qui pouvait deviner que j'étais enceinte. Mais aussi parce que j'avais passé beaucoup de temps en sa compagnie tandis que Felicity était en lune de miel.

« - Alors, qu'est-ce que vous voulez nous annoncer ? Répété Felicity.

- Barry et moi, on va avoir un bébé ! M'exclamai-je avec joie.

- Tu es enceinte ? Demanda Théa, surprise. »

Pour seule réponse, j'acquiesçai et elle cria de joie, avant de se lever de sa chaise pour venir me serrer dans ses bras. Tout le monde l'imita, et même je remarquai la réticence de Felicity et Oliver, je ne dis rien.

Tous le monde nous félicita, et on mangea le dessert : un tiramisu spéculos/chocolat blanc. Les invitèrent rentrèrent chez eux, sauf Théa et Roy qui restèrent au manoir, vu qu'ils prenaient mon jet à la première heure demain matin pour Hawaii, puis je regagnai notre chambre, en compagnie de Barry.

Je fis mes petits rituels du soir et allai me coucher, en sous-vêtements, dans le lit. Barry se mit en boxer puis me rejoignit, me caressant le ventre dès que nos corps furent blottis l'un contre l'autre. Je fermai les yeux et je finis par m'endormir, un grand sourire aux lèvres. Mon passé était désormais derrière mois et ma nouvelle vie prenait enfin forme.

A suivre …