PROLOGUE
En l'an 850 de notre ère, par une chaude journée la brise caressait la peau d'un jeune homme que le soleil de cette belle journée avait fait rougir de façon délicieuse. Le bel endormi , qu'un arbre veillait, profitait d'un de ces rares moments libres.
Depuis le procès qui lui avait valu un allé simple pour le quartier général du bataillon d'exploration le jeune Jaêger n'avait eu que peu de moment à lui.
Surtout avec son beau Caporal. Ah lui si seulement il n'était pas son supérieur…
Dans la cours du QG des voix s'élevaient. Auro et Petra devait encore se chamailler.
Cela faisait quinze jours que les jeunes recrues étaient arrivées. Armin avait trouvé ses marques assez facilement dès qu'il eu accès à l'immense bibliothèque. Mikasa était devenu, bien malgré elle l'héritière du Caporal pour la grande majorité du bataillon. Son adresse au combat avait fait le travail avant qu'elle puisse dire quoi que se soit. Jean quand à lui était resté le même. Toujours fou de Mikasa, qui l'ignorait totalement. Cela avait valu une crise de jalousie monstre lors de leur arrivée, Mikasa ayant enlacé Eren plus que de raison, un peu comme une mère.
Tous avaient découvert avec étonnement que les membres du bataillon et plus encore ceux de l'escouade Rivaille étaient tous normaux. Ce qui les avait étonnés c'était l'apparente joie de vivre de certains, comme si les horreurs dont ils avaient été les témoins n'avaient pas eu lieu.
Ils passaient le plus clair de temps libre ensemble, mais aujourd'hui Eren avait décidé d'être seul. Le vent dans les branches les berçait. Il allait définitivement sombré quand une voix le fit revenir 5 ans en arrière.
- Eren. Réveil toi.
Mikasa était là, au dessus lui. se ne fut que lorsqu'il remarqua les vêtements de la jeune femme qu'il se rappela où il était. Il allait se relever quand une autre silhouette se dessina un peu plus loin.
- Bouges toi ou je te botte le cul jusqu'au cachot!
Cet ordre sans appel fit faire un bon au coeur du jeune soldat. Cette voix qu'il avait rêvé entrain de murmurer des mots doux a ses oreilles, venait de lui promettre une correction si il ne se dépêchait pas.
Sans attendre Eren et Mikasa se hâtèrent de rejoindre les autres dans la cours. A sa grande surprise il vit tout le bataillon au grand complet .
"Mais c'est quoi ce bordel?"
